JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Mystérieuses Attitudes [Spoil]

Bonjour,

Jusqu'à présent j'ai toujours jouer dodus sur Windows avec des raccourcis pour mes différents comptes grace à AutoHotKey qui me permet de passer d'un compte à l'autre en appuyant sur la clé associé(F1,F2,F3,Etc..).

J'aimerais utiliser mon macbook pour jouer. Avez-vous des conseilles de raccourcis qui marchent aussi bien pour mac? A ma connaissance le OS de mac ne supporte pas AutoHotKey.. :/ Je joue quasiment tout le temps avec 8 comptes.

Merci beaucoup et bon jeux à tous !

Alpha
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

le pad permet de switch de fenetre extremement facilement

Sinon perso j'utilise controle+fleches mais c'est un peu moins pratique
Wistra
Alpha & Oméga

Tu ouvres plusieurs bureaux et tu mets une fenêtre dofus par bureau, aprés tu as juste à glisser tes doigts (3 je crois) sur le pad pour passer d'un bureau à un autre. Tu peux aussi rajouter des raccourcis clavier pour chaque bureau.
Carapuce
Alpha & Oméga

4 doigts*
C'est extrêmement simple et intuitif. D'ailleurs tu peux réorganiser les bureaux à volonté.
Miksou
Dauphin

Ctrl + N° de la fenêtre marche bien aussi, l'best c'est 2 doigt sur la souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite