[HF Maitre des tradistions] Les tranchantes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à 1 quête de devenir Maitre des traditions seulement voilà.... Je ne la trouve pas. Cette vilaine quête se trouve aux tranchantes.

Mes pistes :
---------------
J'ai monté la réput Ogri'là jusqu'à honoré, je pensais qu'en devenant honoré, ça débloquerait une nouvelle quête, eh bien non '(
J'ai monté la réput des ALDOR, ce qui m'a débloqué les quêtes qui me manquait à Nagrand et aux Raz du néant mais rien aux Tranchantes (re sniff)

Je me demande si certaines quêtes des Tranchantes ne se débloquent pas après avoir fait des quêtes à Raz du Neant. Il me reste quelques quêtes non faites là bas mais impossible de les voir.

J'utilise carbonite pour voir sur la carte les quêtes restantes => après avoir tournées 20 fois autour de chacune, je me suis résignée à l'idée qu'il me manquait des pré requis.

Je suis aller sur wowhead (chipève d'elune) pour voir les quêtes non faites mais je n'ai pas trouvé de piste.

Donc ma question : quelle piste dois-je explorer pour trouver la dernière quête à faire??? Une réput à monter? Laquelle?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Quest Hubber est très bien car il te mentionne là ou tu peux droper les items qui débutent les quêtes. Sans lui je n'aurais jamais trouvé LA quête de Nagrand qui me manquait (et dire qu'il m'en reste 8 selon les sites ...)
Je me souviens de ton thread d'ailleurs.

Merci pour l'addon en tous cas... Bien pratique !
Le HF pour cette zone je l'ai eu ric et rac. Effectivement certaines quêtes ne sont pas évidentes à trouver.

As-tu été trainer du côté de Shattrath ? Je ne me souviens plus trop car ça date, mais il me semble que certains bons hommes t'envoient dans les Tranchantes. Me souvient plus (oui encore) si ça compte pour le HF de cette même zone.

Du reste il y a peut être un bout de quête avec le Culte du Ver ou Mok'Nathal mais j'imagine que pour une petite quête cela ne doit pas coller.

Ya pas un mec à libérer dans les camps Ogres aussi ? Ou un item au sol qui lance une quête ? Je pense à la vallée au centre.

Dernière piste : un item de quête déclencheur ramassé sur un cadavre, petite spécialité BC car ça ne pop pas sur le premier mob du genre que l'on butte (contrairement à l'easyway de Vanilla revisité ou LK/Cata).

Bref, bonne chance. Perso j'avais commencé par ces HF BC pour pas péter un câble à la fin
Y'a la suite de quête des "corrupteurs" avec la Sylve. C'est un item quest qui se loot sur les corrupteurs (les orc ou ud qui se ballade en T3 démo un peu partout) ça déclenche une suite de 2-3 quêtes, j'avais valider mon HF avec une des ses quêtes et il me restait de la marge avec 2-3 autres quêtes aux Tranchantes. (toutes en item à loot bien entendu...)
Ayééééééééééééééé!!! Z'ai réussi!!!!! Ze suis maitre des traditions!!!!!! Qui a dit que wow n'était pas éducatif hein?? Pasque y'a pô à dire, ça fait travailler la patience et la persévérance.

Alors pour ceux que ça intéresserait, comment j'ai fait :

J'ai monté la réput des clair-voyants (j'vous raconte pô le nombre de basilic que j'ai dû zigouiller..... j'en fais encore des cauchemars....) => sans intérêt pour débloquer la quête ultime des tranchantes (j'aurais dû lire mon post initial qui disait que monter la reput de l'Aldor ne servait à rien non plus, bref...).

J'ai découvert une quête non faite donnée par le druide du bosquet éternel mais... impossible de mettre la main dessus. Si j'ai bien tout compris, ce druide apparait pour rendre une quête et en donner une suivante (mais il faut pour ça un objet).
J'imagine que j'ai rendue la quête sans faire la suivante (ahhhh, les zerreurs de jeunesse) ou que je l'ai abandonnée en jetant l'objet. Du coup, pas d'objet => pas de druide.
J'ai fait une requête mj mais j'ai eu un message type en retour..... (grrrrr). Je reste pourtant convaincue de mon analyse.

Mon dernier espoir était le commandant Ameer (c'est carbonite qui me l'a balancé) qui avait une tête de consortiumien... J'ai donc monté la réput du consortium. Après zavoir zigouillé moult gros-tout-mou pour leur piquer leurs perles, j'ai fini exaltée.
Je suis alors retourné voir ce brave commandant Ameer au fin fond de Raz du Néant qui m'a donné une quête se finissant dans les tranchantes et là.... le moment intense, jouissif (oui oui jouissif!!!) de voir ce satané fh apparaitre....

Vive mouaaaaaaaaaaa!!!!
Citation :
Publié par chipeve
J'ai monté la réput des clair-voyants (j'vous raconte pô le nombre de basilic que j'ai dû zigouiller..... j'en fais encore des cauchemars....) => sans intérêt pour débloquer la quête ultime des tranchantes (j'aurais dû lire mon post initial qui disait que monter la reput de l'Aldor ne servait à rien non plus, bref...).
J'ai rit En souvenir de l'époque où je faisais aussi mon HF en OT un des plus éprouvant car en effet des quêtes prises dans une zone valide le compteur d'autre zone Y-Y

En tout cas gg à toi

Conseil pour ceux à qui il resterait des quêtes à valider Consortium (donc besoin de réputation) faites plutôt le donjon d'Auchidoun avec les éthériens, lvl85 stuff quête ça se solote avec toutes les classes sauf erreur Et au final de cette arrivée Exalté, comme tu l'as dit chipeve ça débloque d'autre quête. Y'en a à Nagrand, Raz du Néant, Tranchantes et Terrokar. C'est une réput secondaire vis à vis des craft et autre mais relativement primordial pour le maître des traditions ^^ Et l'avantage de rush le donjon où on gagne de la réput pour eux, c'est qu'on récupère des clés qui servent dans les suites de quête de Raz du Néant et Tranchantes.

Bon courage au prochain maître des traditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés