JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 1475 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
K1ngsTi
Duc / Duchesse

Salut, c'est possible d'échanger du karma contre des PO ? Car je suis 80 et je doit avoir envirion 220 000 karma mais les armures ne me plaisent pas. Elles ont des caractéristiques que je ne cherche pas.

Merci
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par avispa
Salut, c'est possible d'échanger du karma contre des PO ? Car je suis 80 et je doit avoir envirion 220 000 karma mais les armures ne me plaisent pas. Elles ont des caractéristiques que je ne cherche pas.

Merci
Indirectement, mais possible que je me trompe, on peut acheter des compos avec le karma et donc revendre ces compos, mais sinon à part ça euh... je ne sais pas, parce que je suppose que lors d'un transfert de skin de type armure karma l'armure devient liée.
Maiky.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Indirectement, mais possible que je me trompe, on peut acheter des compos avec le karma et donc revendre ces compos, mais sinon à part ça euh... je ne sais pas, parce que je suppose que lors d'un transfert de skin de type armure karma l'armure devient liée.
Tous les achat karma sont quasiment passer en lie au compte.
Mais si ya des tips / bug je prend , jsuis pauvre.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

[ Afin de gagner en lisibilité au niveau des threads mis en persistants sur le forum, j'ai fusionné le wiki Trucs & Astuces avec le wiki récapitulatif. ]
maril
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Maiky.
Tous les achat karma sont quasiment passer en lie au compte.
Mais si ya des tips / bug je prend , jsuis pauvre.
ya une astuce, en cuisine ya des teinture qui demande seulement des compos karma et qui se vendent ds les 2 ou 3pa a l'hv.

Dernière modification par neijlu ; 07/09/2012 à 00h28.
Spartan
Alpha & Oméga

Pour le minerai, repérez les points de farm avec un portail de zone à coté et remerciez les serveurs de débordement !

Farmez le coin repéré, non loin d'un portail donc, une fois fait, passez le portail, ça vous change de zone, revenez en arrière, les spot ont reset grâce au changement de serveur, Enjoy

Sinon les map avec beaucoup d'eau, il y a souvent de petits (ou pas) passages qui vous mènent à des grottes sous marine, et des fois vous trouvez des cul de sac...avec des mob à l'intérieur, spot de farm d'écaille et/ou griffe à gogo, repop rapide, je l'ai fait et ça marche du tonnerre !
~Boumy~
Alpha & Oméga

Une astuce sans doute trivial pour certains mais inconnue pour d'autre : la touche Ctrl (par défaut) affiche tous les noms à l'écran. C'est très pratique pour trouver un les spots de récoltes qui ne sont pas toujours facile à voir.
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Il faut précisé ctrl gauche (parce que ctrl droit, c'est la traduction anglaise). C'est d'ailleurs un peu un outil "spoil" pour certaines missions où on doit chercher des trucs ("Mais où sont les grafiti à nettoyer ? [ctrl gauche] Ah là bas, ok.")
Lunitary
Reine

Autre spot de Farm pour se faire des sous.
Autre SPOT de FARM en attendant la vidéo sur le farm de l'hv sorte fin de semaine elle est déjà préparée.

Bon jeu a tous
Compte #7870
Invité

C' est pas un exploit bug que d'abuser des serveurs de débordements juste pour collecter les ressources?
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zodh
C' est pas un exploit bug que d'abuser des serveurs de débordements juste pour collecter les ressources?
J'ai remarqué hier que ça ne marche plus. J'avoue avoir tenté quand il me manquait pas grand chose vu certains spots rares de cuisine mais non, sur 3 serveurs différents les spots restaient tels que sur mon serveur d'origine : récoltés
Lunitary
Reine

Je viens de test ça fonctionne plus exactement pareil mais si c'est possible suffit de reco un reroll entre chaque déco reco et voila
Darok
Prince

Est ce que la méthode pour la musique marche pour vous ?
j'ai essayé même en suivant la vidéo et en faisant exactement les manip en même temps mais j'ai toujours les musiques basiques du jeu.
Dominique DEBEVEC
Alpha & Oméga

Bonjour,

Qq'un à réussi à paramétrer la touche [TAB] afin qu'elle ne prenne que les ennemis dans notre champ de vision et non ailleurs ?

Merci,
DOM
Talu
Alpha & Oméga

Vidéo sur un des panorama un peu tordu que j'ai découvert et pas mal apprécié pour sa référence au Monty Python, j'ai pas trouvé de sujet dédié à la découverte ou aux vidéos donc je la met ici.
J'vous rassure j'fais pas que parler, y a de la bonne musique aussi passé les 20 premières secondes :P

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite