JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 1002 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wayate
Lié à l'âme = lié au compte ou au personnage ? J'ai pas encore essayer le transfert via la banque.
Oui, tu peux le mettre en banque mais un autre perso ne pourra pas le prendre.
Garf
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Melila
Les PNJs avec un coeur au dessus de la tête : une fois le coeur rempli ils te proposent tout un tas d'objet. Aussi bien des armes/armures que des recettes... Perso je dépensais mon karma comme ça, au fur et à mesure.
oh la vache moi des que j'avais finit(et comme j'avais eu ma recompense,xp,gold,karma) j'ai jammais penser a parler au gars avec le coeur plein .... c'est en gros t'a veritable recompenses d'evenement.
Ateway
Dauphin

Citation :
Publié par JNH
Oui, tu peux le mettre en banque mais un autre perso ne pourra pas le prendre.
Sous-entendant donc l'impossibilité de donner à un alt le stuff contenu dans les coffres PvP ?

Dernière modification par Wayate ; 13/06/2012 à 13h32.
JNH
Alpha & Oméga

"lié à l'âme" = lié au personnage pardon de ne pas avoir précisé, mal lu
Par contre pour le PvP je ne sais pas mais un guildie m'a dit qu'on pouvait le passer de perso en perso une fois le stuff débloqué mais à un seul à la fois c'est un peu bancal par rapport à GW1... ou ptêt un bug ?
Shäe [DivMi]
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Garf
Avez vous connaissance d'un endroit(ou plusieurs) ou je puissent en faire usage? a bon escient (pour craft,stufflvl30 ou autre)
Dans les points de départ de chaque map en WvW, il y a aussi un vendeur qui échange du stuff contre tes points de karma.
L'avantage c'est que son contenu se met automatiquement à jour tout les 5 niveaux.
Arknis
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Shäe
Dans les points de départ de chaque map en WvW, il y a aussi un vendeur qui échange du stuff contre tes points de karma.
L'avantage c'est que son contenu se met automatiquement à jour tout les 5 niveaux.
Ha c'était donc ça ! merci
Ateway
Dauphin

Citation :
Publié par JNH
"lié à l'âme" = lié au personnage pardon de ne pas avoir précisé, mal lu
Par contre pour le PvP je ne sais pas mais un guildie m'a dit qu'on pouvait le passer de perso en perso une fois le stuff débloqué mais à un seul à la fois c'est un peu bancal par rapport à GW1... ou ptêt un bug ?
Sais pas, j'imagine qu'il faudra vérifier ça un lors d'un prochain weekend.

Citation :
Publié par biconio
Ha c'était donc ça ! merci

J'ai acheté de stuff pour tester, ça devient vite très couteux et pas franchement justifié, en 3W le stuff le plus sympa reste quand même celui que tu looteras sur les cadavres de joueurs, le temps d'arriver à réunir suffisamment d'insignes d'honneur pour ton stuff HL.
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Garf
Avez vous connaissance d'un endroit(ou plusieurs) ou je puissent en faire usage? a bon escient (pour craft,stufflvl30 ou autre)
Tu as du stuff lvl 40 et 60 (si je me trompe pas) qui se trouve dans chaque capitale (pas sur pour chaque en fait, mais j'en ai vu à Divinity's Reach, je suppose que c'est pareil partout) qui demande un TRES gros coup en karma. Genre 9k par pièce pour l'armure lvl 40 et 15k par pièce pour l'armure 60.
Bellannor [MdL]
Dauphin

Citation :
Publié par Wayate
J'ai acheté de stuff pour tester, ça devient vite très couteux et pas franchement justifié, en 3W le stuff le plus sympa reste quand même celui que tu looteras sur les cadavres de joueurs, le temps d'arriver à réunir suffisamment d'insignes d'honneur pour ton stuff HL.
Je n'ai pas trouvé de vendeurs monnayant du stuff contre des insignes d'honneur.
Où sont ils localisés ? Vendent t'ils du stuff pour plusieurs niveaux, ou est ce vraiment une feature HL (stuff 80) ?
Merci d'avance
JyskaI

Citation :
Publié par Bellannor
Je n'ai pas trouvé de vendeurs monnayant du stuff contre des insignes d'honneur.
Où sont ils localisés ? Vendent t'ils du stuff pour plusieurs niveaux, ou est ce vraiment une feature HL (stuff 80) ?
Merci d'avance
J'ai foutu la main sur un vendeur en 3W, à la forteresse qui se trouve dans la zone de son serveur (en face de l'HV au niveau de la place principale), et c'était du Lv80 uniquement.
De souvenir ça tournai autours des 250/300 insignes la pièce de stuff... Après c'est à confirmer
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Ils sont au niveau du camp principal de chaque map WvW.

Le stuff est, de mémoire (CBT1) uniquement de niveau 80
Keyen'
Alpha & Oméga

Pour le stuff pvp, c'est un peu con, leur systeme actuellement, mais j'imagine que c'est un placeholder. En gros, tu choppe les pieces pvp. En tant que tel, c'est exactement comme une piece normal, c'est a dire que si vous la detruisez la, elle est perdu, un seul perso peut l'equiper a la fois, etc...

Sauf qu'une fois mise dans l'emplacement dédié du coffre (ou via le clic droit + le "envoyer le collectible"), ca devient lié au compte, et a chaque fois qu'on essaye de retirer l'objet, ca ne le retire pas, ca crée une copie. Du coup, quand vous choppez un item pvp, la premiere chose a faire est de l'envoyer au coffre puis de le recuperer...

Dernière modification par Random Alt account ; 13/06/2012 à 14h33.
Bellannor [MdL]
Dauphin

Merci pour l'info ! J'étais totalement passé à coté de ces vendeurs.

En tout cas, ca en fait des possibilités pour obtenir du stuff. Top !
Ruellen [Ozef®]
Roi

lvl 60 ou 80 ? de tête ces fameux armures et armes gold qui coûtent entre 100 et 200+ insigne, j'ai cru voir le niveau 60 pour ma part, après c'est vrai que je ne suis pas fixé dessus donc ça peut être 80 aussi^^.
Zenokan
Roi / Reine

Citation :
Publié par Garf
Merci pour ces videos !

N'ayant vraiment jouer a la beta que lors du dernier week end, j'ai up un elem lvl 30 j'ai une question a vous posez amis joliens!

J'ai beaucoup accumulée de points de karma et déjà un reproche on ne nous guide pas sur comment et a qui les dépensé on nous les donne et c'est tout...

Du coup ben j'ai bien trouvé un ou 2 pnj vendent un peu de stuff (trés médiocre a mon gout) mias rien d'autre ne justifiant la dépenses de mes 5k de karma..

Dans la capitale humaine par exemple tu as des PNJ qui vendent des bonne arme Lv40, et tu dois avoir les même pour les armures. Par contre c est clairement pas donné, donc mieux vaut économiser a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite