JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 116 (sites) | 914 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Darra²
Alpha & Oméga

Excellent, avec du two step from hell ça va rendre certains moments plus épique ^^.
Merci pour le tuto.
HellKiss [Apoca]
Dauphin / Dauphine

Bien cool tout ça !! Fatiguant à écouter le garçon mais un grand merci à lui

pour le pvp un petit welcome to the jungle fera plus que l'affaire ainsi que highway to hell
Lunium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darra²
Excellent, avec du two step from hell ça va rendre certains moments plus épique ^^.
J'avoue, je fais parfois ça pour d'autres jeux, ça envoie pas mal !

edit : Alpha & Oméga powaaaa
mydnic
Dauphin

Citation :
Publié par HellKiss
Fatiguant à écouter le garçon mais un grand merci à lui
Désolé il était minuit passé quand j'ai enregistré ^^ J'étais un peu fatigué, justement.

En tout cas j'y travaillerai à l'avenir merci!
Malhadie
Empereur / Impératrice

Merci Mydnic, c'est très cool ca

Malhadie.
Zander

Merci pour ce tuto

feature très sympathique mais j ais une question :

est ce possible d'avoir un choix automatique sur plusieurs musiques genre 4 ou 5 musiques pour Mainmenu (est ce possible en mettant Mainmenu1 ... ou un répertoire mainmenu ? )
Dominique DEBEVEC
Alpha & Oméga

Bonjour,

Est-ce que ce très intéressant thread est mis à jour sur sa première page ?

Est-ce qu'un Modérateur pourrait nous l'épingler ?

Merci et continuez, j'adore...
mydnic
Dauphin

Citation :
Publié par Zander
Merci pour ce tuto

feature très sympathique mais j ais une question :

est ce possible d'avoir un choix automatique sur plusieurs musiques genre 4 ou 5 musiques pour Mainmenu (est ce possible en mettant Mainmenu1 ... ou un répertoire mainmenu ? )
Pas à ce que je sache... Maintenant je peux me tromper, je n'ai pas testé.
À mon avis, je ne pense pas que le jeu détecte d'autres noms de playlist que ceux donnés ici.

J'ai fait une autre vidéo sur la gestion des guildes, si ça intéresse du monde de voir comment ça se passe en live :

Dernière modification par Glaystal ; 13/06/2012 à 10h35.
Zenokan
Roi / Reine

Merci Mydnic, ta video sur la gestion de Guilde est très sympa.

Par contre juste une question, on est obligé d avoir tous nos perso dans une guilde? si on fait quitter la guilde, c est tous les perso qui quittent?
C est un peu chiant quand on veux ce connecter "tranquille" sans que tout le monde soit au courant
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zenokan
Merci Mydnic, ta video sur la gestion de Guilde est très sympa.

Par contre juste une question, on est obligé d avoir tous nos perso dans une guilde? si on fait quitter la guilde, c est tous les perso qui quittent?
C est un peu chiant quand on veux ce connecter "tranquille" sans que tout le monde soit au courant
Ouais pour ceux qui ont l'habitude de garder quelques persos "secrets" pour jouer tranquille, le systeme de guilde de GW2 est vraiment pas top.

Tu guildes ton comptes en fait. Donc tes rerolls et mules sont intégrés à la guilde.
En gros, une fois que tu as guildé, tu as le nom de compte qui apparait dans l'onglet des membres. Et devant ton nom de compte, tu as le nom du persos que tu joues actuellement.
Résultat si tu voulais conserver un avatar secret, cela va être difficile. Dès que tu vas le log, il va apparaitre devant ton nom de compte.

Plus rigolo si tu essayes de jouer en "apparaitre déconnecté"!
Tu apparais bien offline mais le nom du personnage que tu joues se met à jour devant ton nom de compte.
Donc si un membre est déconnecté mais que l'avatar devant son nom de compte change, c'est qu'il est pas vraiment déconnecté
Garf
Grand duc / Grande duchesse

Merci pour ces videos !

N'ayant vraiment jouer a la beta que lors du dernier week end, j'ai up un elem lvl 30 j'ai une question a vous posez amis joliens!

J'ai beaucoup accumulée de points de karma et déjà un reproche on ne nous guide pas sur comment et a qui les dépensé on nous les donne et c'est tout...

Du coup ben j'ai bien trouvé un ou 2 pnj vendent un peu de stuff (trés médiocre a mon gout) mias rien d'autre ne justifiant la dépenses de mes 5k de karma..

Avez vous connaissance d'un endroit(ou plusieurs) ou je puissent en faire usage? a bon escient (pour craft,stufflvl30 ou autre)
Melila [Myrn]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Garf
Merci pour ces videos !

N'ayant vraiment jouer a la beta que lors du dernier week end, j'ai up un elem lvl 30 j'ai une question a vous posez amis joliens!

J'ai beaucoup accumulée de points de karma et déjà un reproche on ne nous guide pas sur comment et a qui les dépensé on nous les donne et c'est tout...

Du coup ben j'ai bien trouvé un ou 2 pnj vendent un peu de stuff (trés médiocre a mon gout) mias rien d'autre ne justifiant la dépenses de mes 5k de karma..

Avez vous connaissance d'un endroit(ou plusieurs) ou je puissent en faire usage? a bon escient (pour craft,stufflvl30 ou autre)
Les PNJs avec un coeur au dessus de la tête : une fois le coeur rempli ils te proposent tout un tas d'objet. Aussi bien des armes/armures que des recettes... Perso je dépensais mon karma comme ça, au fur et à mesure.
Locke Cole

Juste pour dire merci pour ce Wiki, j'ai découvert qu'il y avait du housing grâce à lui !
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Garf
Merci pour ces videos !

Il y a beaucoup de marchands karma dans les capitales mais ils ne vendent rien de ouf. Sinon oui, les PNJ à coeurs qui vendent du stuff de niveau équivalent à celui de la quête. L'un vendra des gants, l'autre des bottes, un autre telle arme, etc... Du coup tu peux upgrade sans soucis ton stuff au fil de l'exploration sans avoir à dépenser autre chose que du karma.

Citation :
Publié par Locke Cole
Juste pour dire merci pour ce Wiki, j'ai découvert qu'il y avait du housing grâce à lui !
Gné ?
Ateway
Dauphin

Lié à l'âme = lié au compte ou au personnage ? J'ai pas encore essayer le transfert via la banque.

Dernière modification par Wayate ; 13/06/2012 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite