JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Djazz
Duc / Duchesse

C'est vrai que je n'ai pas expliqué précisément principe.

Dans les MMO, la plupart des joueurs coupe la musique du jeu après avoir entendu celle par défaut pendant trop longtemps. Sans cette fonctionnalité, la musique est joué continuellement et n'est donc pas forcément adapté à ton activité. Par exemple, tu met un musique assez dynamique lors d'un combat, une fois celui-ci fini, tu retourne faire de l'artisanat et ta musique dynamique est toujours joué ce qui ne colle pas trop avec ton activité actuelle. Alors que dans Guild Wars 2 , tu peux les classer par genre, ce qui renforce donc l'immersion car tu a vraiment l'impression que t'a musique fait partie du jeu et n'est pas une musique de fond !
Kamuy
Prince

En gros on peut personnaliser l'ambiance sonore avec les morceaux de notre choix suivant le contexte.
Excellent, merci pour le tuto !
JNH
Alpha & Oméga

J'vais mettre de la techno pour les combats en RvR ça va me rappeler... euh non en fait mauvaise idée

Merci pour l'astuce ! (même si en général je laisse 90% du temps les musiques du jeu ^^)
Djazz
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Yurikain
Sympa!

La playlist démarre toujours à la première musique ? Je pense pas que je resterai assez longtemps dans le MainMenu que pour écouter toute une playlist...
Je pense que l'ordre des musiques n'a d'importance que pour le menu principale, je pense après que pour les catégories combat / boss / etc... , elles seront jouées aléatoirement quelque soit l'ordre mais je n'en suis pas sur , à vérifier lors du prochain WBE
Sacavain
Alpha & Oméga

J'avais lu ça il y a un moment mais ça m'était sorti de la tête!
C'est vraiment un bon système en tout cas!

Merci pour le tuto et l'info! (mais on est vraiiiiiment obligé de passer par le lecteur WM?)
Shel
Grand duc / Grande duchesse

PUTAIN SA DECHIRE TROP !!!

Désolé pour mon vocabulaire,mais je trouve cela simplement merveilleux,déjà que l'on puisse modifier la musique et mettre la notre,mais que en plus selon la situation la musique change,un p'ti coup de Thy Fina lPaiin - The Real Crusade pour les Boss,du Black label society - In this River pour le Underwater,du Equilibrium - Unbesiegt pour l'ambiance,du Devildriver - Devil's son pour les combats etc etc.

Skindred,In Flame,Evergrey,BLs,Black Guard,Children Of Bodom,Darkness By Oath,Insomnium,Dope,Drowning Pool,Eluveitie,Fallen Joy,The Eyes Of a Traitor,Gojira etc etc etc.

De tout manière il y a tellement de musique qui pourraient collé a tel ou tel situation que le choix est illimité.

Edit : Merci a toi pour ce partage de connaissance,c'est très plaisant comme découverte
Wildstar - Sholvah - Toubib

Okaz
Alpha & Oméga

<troll> Ca va permettre au néophyte de comprendre l'intéret des play list. </troll>
Bon allez c'est vrai que c'est plutôt sympa que ça soit intégrer au jeux même si remplacera jamais un vrai lecteur audio.
Djazz
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Sacavain
J'avais lu ça il y a un moment mais ça m'était sorti de la tête!
C'est vraiment un bon système en tout cas!

Merci pour le tuto et l'info! (mais on est vraiiiiiment obligé de passer par le lecteur WM?)
Je vais mettre dans pas longtemps un tuto avec VLC
Ome
Alpha & Oméga

Cool ce mod GTA

Je joué tous le temps avec ma musique quand je faisait du pve solo au moins la ça sera automatique est changera suivant ce que je fait.

Je ne veut pas travailler quand je craft

Citation :
Publié par Scance
<troll> Ca va permettre au néophyte de comprendre l'intéret des play list. </troll>
Bon allez c'est vrai que c'est plutôt sympa que ça soit intégrer au jeux même si remplacera jamais un vrai lecteur audio.
Je ne pense pas que ça soit le but jouant déjà sur pc de toute façon ...
Akhreysh [-MK-]
Alpha & Oméga

C'est une bonne idée d'avoir mis ça en place.

Bon après je pense ne pas m'en servir du tout, j'aime beaucoup le travail de Jeremy Soule (Neverwinter, Morrowind ). D'ailleurs ça m'arrivait de jouer à d'autres RPG avec la bande son de Morrowind (une des plus belles réussites à mon goût).
Dominique DEBEVEC
Alpha & Oméga

Bonjour,

Merci pour les tutos et j'adore l'idée d'avoir notre propre musique en remplacement de celles du jeu.

Sympa, merci....
BelagDae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Merci pour l'astuce ! (même si en général je laisse 90% du temps les musiques du jeu ^^)
Pareil (a moins que ce soit une réelle souffrance ).
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Merci pour l'infos.

Mais j'ai du mal a comprendre l'interet de cette fonctionalité
Tu vois pas l'intérêt ? c'est très intéressant au contraire.
Tout le monde sait qu'un jeu en ligne, passé quelques temps, aussi magnifique que soit les musiques en jeu, c'est l'overdose et la musique est désactivée.
JOL Glaystal

J'ai rajouté les musiques à ce topic et je commence à mettre à jour le wiki en l'organisant mieux.

Je continuerai plus tard.
Chat-lut [CPC]
Roi

Citation :
Publié par Yuyu
Tu vois pas l'intérêt ? c'est très intéressant au contraire.
Tout le monde sait qu'un jeu en ligne, passé quelques temps, aussi magnifique que soit les musiques en jeu, c'est l'overdose et la musique est désactivée.
D'ailleurs, il serait peut être intéressant de faire un topic pour mettre nos différentes musiques par playlist. Je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir des tonnes de musique qui colle à l'ambiance du jeu sans trop dénaturer.

À voir se qu'en pense les modo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite