JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 119 (sites) | 1098 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Compte #359050
Invité

Merci, le wiki a répondu a toutes mes questions
Shu & Anatel [GN]
Alpha & Oméga

Bon, y'a déjà le wiki mais c'est vrai que c'est une bonne idée.

Je vais ptet m'y atteler un peu aujourd'hui, ca m'évitera de poster partout
Jurian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shurah [US]
Bon, y'a déjà le wiki mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
La différence étant là
Citation :
Publié par Jurian
Je vous rappelle que le but de ce wiki est de condenser de façon claire et concise les éléments importants dont nous avons des sources officielles. Gardez cela en tête dans vos ajouts.
Le wiki officiel est référence sur tout, et avec la masse d'information, les gens manquent l'essentiel en n'ayant pas le courage de tout lire (il y a quand même beaucoup de choses)
De plus, on se focalise sur le système du jeu, et non sur tout le background qui l'entoure.

Pour le moment, cela se présente bien. Essayez du mieux que vous pouvez d'uniformiser la mise en page, merci
Xehn
Dieu souverain

Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Le fameux message de regina, mais rien n'est moins sûr.

http://www.guildwars2guru.com/forum/...6&postcount=12

Izzy dit clairement que conquete sera le mode de jeu principal, mais qu'il y aura des variations en fonction de l'objectif secondaire qui dependra de la map.

Peut etre qu'il y aura d'autres modes de jeu, mais ça ne fait pas partie de leurs priorités. Pour l'instant ils bossent sur les maps du mode conquete.
angeli-tenebrae
Marquis / Marquise

je demande la source pour le sidekick en WvsW.
Barane
Marquis / Marquise

ça devrait normalement faire office de source, mais c'est le genre d'information que l'on retrouve depuis longtemps un peu partout quand les devs parlent de WvWvW
Wiki
Svart
Alpha & Oméga

Très intéressant ce wiki ! Surtout pour ceux qui, dont moi, arrivent sur le tard.
Menou [rT]
Alpha & Oméga

Sticked

A vous de jouer maintenant.
angeli-tenebrae
Marquis / Marquise

oki, suivant la source :

- en solo, il n'y a pas de passage automatique au niveau 80 ;
- c'est seulement en cas de groupage qu'il y a amélioration du plus bas lvl.

Je sais que c'est un wiki, mais je demande à ce que la modification soit faite.
Barane
Marquis / Marquise

Citation :
However, players joining World PvP enter with their current equipment and skills and their level is increased to level 80 automatically through sidekicking.
Il n'est pas question de groupage pour le world pvp. voila pour compraison pvp pve. ( un petit mot pour le sidekick en pve serait bien pour éviter la confusion )

Citation :
In PvE, a character wanting to play higher level content can be sidekicked by a higher-level character to increase their level. While in World PvP, any character will be sidekicked automatically to level 80 to fight against other worlds.
Khyux
Prince / Princesse

Citation :
La légion dont vous faite partie pour les Charrs (du Fer, de l’Acier, du Sang)
Rectification : Légion de Fer, Légion Sanglante et Légion de Cendre. ^^
angeli-tenebrae
Marquis / Marquise

quand on parle : qu'il n'est pas question de groupage dans les brumes (SvS).

Peux tu/pouvez vous me démontrer que celui ci n'existe pas ?

le sidekicking me semble bien etre un regroupement .
Barane
Marquis / Marquise

On ne sais pas justement, mais selon le peu d'information qu'on à il n'y aura pas a chercher à se faire sidekicker en se faisant grouper lorsqu'on arrive en WvWvW ça sera automatique. Alors peut être que ça passera pas un groupage de masse ou peut être pas. On ne peut pas être plus précis pour le moment.

En pve par contre c'est différent il semblerait.

Dernière modification par Barane ; 08/10/2011 à 17h14.
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est pas mal, un bon récap de l'historique des points qui ont souvent donnés lieu à des file de discussion innnterminables

Bonne idée, je tenais à le dire.
Soir

Koukou tout le monde !

Je n'ai pas joué à GW1, j'ai toujours préféré des "vrais" MMO, je veux dire par là avec un monde permanent dans lequel tous les perso d'un serveur peuvent se rencontrer.

J'ai cru comprendre que GW2 se rapprocherait du MMO traditionnel, avec justement un monde permanent. Est-ce que j'ai bien compris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite