JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 123 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Kayls [tmt]
Empereur

Citation :
Publié par necrosiris
"J'aimerais qu'il y ait un moyen plus simple de viser le sol avec les compétences qui le nécessitent..."

Il y a un moyen en fait. Il y a une option pour lancer rapidement les compétences au sol (fast-cast ground target) et cela va automatiquement les lancer pour vous sans que vous ayez besoin de cibler. Mais ce n'est pas tout ! il y a 4 moyens de le faire :

1. Appuyez sur le raccourci, placez le réticule sur le sol, lancez le sort en appuyant sur le bouton gauche de la souris.
  2. Appuyez sur le raccourci, placez le réticule sur le sol, lancez le sort en appuyant à nouveau sur le raccourci.
  3. Placez d'abord le réticule sur le sol, appuyez 2 fois rapidement sur le raccourci. Cela vous laisse également la possibilité en n'appuyant qu'une fois d'afficher le réticule puis de cliquer ou de cliquer droit pour annuler le réticule.
  4. Activer Fastcast ground targeting dans les options, visez au sol avec le curseur de la souris et appuyez sur le raccourci pour lancer le sort. Pas de réticule, pas de deuxième chance pour annuler ou maintenir le sort si la situation a changé !
A tester, je ne pensais pas qu'on pouvais placer la cible au sol avant de pouvoir lancer le sort.
necrosiris
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Kayls
A tester, je ne pensais pas qu'on pouvais placer la cible au sol avant de pouvoir lancer le sort.
Ouaich, j'aimerais avoir des retours ces prochains jours suite au stress test de ce soir : n’hésitez pas à tester et à poster ici si ça fonctionne ou pas !
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Merci ! Je vais enfin pouvoir diviser mes piles d'objets !

Il me semble que pour annuler une compétence qui prend un certain temps pour se lancer, il suffit de rengainer ses armes (plus facile à mon goût que les trucs sur le ciblage auto/pas auto, mais moins précis je l'accorde pour les compétences instant).
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kayls
J'ai testé, c'était pas fonctionnel avec tous les sorts de sol de l'élémentaliste. il y avait 4-5 sorts qui se lance en permanence sur ta position alors qu'il est possible de le placer au sol normalement.
Gneuu
Duc / Duchesse

De mon cote, pour la vente de loot automatique, j ai vu que c était effectivement faisable mais seulement au marche. Est ce que cela existe aussi pour les ventes directes au PNJ?

Merci
Sacavain
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gneuu
De mon cote, pour la vente de loot automatique, j ai vu que c était effectivement faisable mais seulement au marche. Est ce que cela existe aussi pour les ventes directes au PNJ?

Merci
Pas directement aux pnjs. Mais quand tu finis un coeur en pve, tu peux vendre au type que tu as aidé.
Jurian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par On-Arap
Est-il possible de faire de ce post un [Wiki] Afin de regrouper toutes les Tips and Tricks qui vont suivre dans ce Thread ainsi que tout les liens donnés il y a quelque page ?!
C'est fait !

Merci d'organiser au maximum cette page pour que les choses soient faciles à trouver, avec des catégories, une succession logique, qu'un simple ajout en vrac de tips.
Shenrak
Duc / Duchesse

Vraiment une très bonne idée que ce topic ! Merci !
Bizoolol [BSF]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Je sais pas trop si c'est une astuce ou quoi, ou quand bien meme j'aurais été le dernier au courant.

J'utilise le format du post de base :

"Je n'aime pas que mon skill #1 se lance en boucle comme une auto attack..."

Vous pouvez faire un ctrl + clic droit sur ce sort pour désactiver / activer l'auto attack.
Walix bro/hib
Bagnard

[Modéré par Nathos] | Motif : Flood, un smiley seul ne fait pas office de message | Pour les questions : Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Nathos ; 16/05/2012 à 11h09.
Gramark [LNM]
Héros

Citation :
Que veulent dire ces cercles d'AOE sur le sol ?

Les cercles rouges ont un effet négatif sur vous, les bleus un effet positif et les blancs aucuns effets.
Quelqu'un peu me confirmer cette information ?

Car je n'ai joué que dans les brumes et je suis sur que les engins de sièges ennemis forment des cercles blancs au sol avant de nous faire très mal
JNH
Alpha & Oméga

Je confirme, la couleur n'est pas forcément pour signifier que c'est négatif pour vous, et ça rend les combats assez bordéliques en fait.
Bellannor [MdL]
Dauphin

Citation :
Publié par JNH
Je confirme, la couleur n'est pas forcément pour signifier que c'est négatif pour vous, et ça rend les combats assez bordéliques en fait.
Hum, j'avais également eu le doute pendant le stress test.

J'espère que c'est un bug, et que c'est sur le point d’être corrigé
Silian [Myrn]
Dauphin / Dauphine

Moi j'avais cru comprendre que blanc c'est bon et rouge c'est pas bon.

Les cercles des engins de sièges bugs je pense et bleu, j'ai jamais vu.
Melila [Myrn]
Alpha & Oméga

Ouais j'ai un doute aussi pour les engins de siège...

Je me demande même si le chariot de flèche indiquait un cercle. Je me souviens d'être passé dessous, avoir pris les dégâts et m'être dit que je voyais pas de cercle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite