JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

LA a dit qu'ils ne feront plus de mises à jour jusqu'à la release car ça change trop après chaque nouveau build.
Oskmey
Alpha & Oméga

J'ai pas vu de différence sur les build guerrier (enfin celui que j'ai testé) mais comme l'anglais ne me pose aucun souci à moi non plus, je vais switch sur GW2tools.
Barundar Sombrecrane [NAIN]
Grand duc

Citation :
Publié par Lilly / Wym
LA a dit qu'ils ne feront plus de mises à jour jusqu'à la release car ça change trop après chaque nouveau build.
Solution de facilité, c'est dommage. Pour une fois qu'on a un builder en français.
Shu & Anatel [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Barundar Sombrecrane
Solution de facilité, c'est dommage. Pour une fois qu'on a un builder en français.
Ptet mais c'est le moins bête, parce qu'au prochain build, voilà les changements quoi... Et je sais pas si c'est pas mieux d'éviter aux gens de s'imaginer des builds qui seront pas du tout pareil 1 semaine après.

A propos, je sais que RPGMAX avait link un espèce d'agrégateur d'infos et j'ai perdu le link. C'est toujours ouvert, ca existe toujours?
-IA-
Alpha & Oméga

Mais ça permettait de suivre en français l'évolution des classes et la réflexion des devs sur leurs game play sans avoir à tout tester. Ca permettait de pressentir le type de méta game à venir, ou plutôt celui que les devs voudraient voir adopter par les joueurs.

Bon, il reste les liens "EN", mais je trouvais ça bien plus sympa en "FR".
Twanga
Dieu créateur

Citation :
Publié par Shurah [US
]A propos, je sais que RPGMAX avait link un espèce d'agrégateur d'infos et j'ai perdu le link. C'est toujours ouvert, ca existe toujours?
http://www.gw2live.fr/
Nainpro [I:GC]
Marquis

http://www.gw2builds.org/ à l'air opé
Inambour

Et bah non il est outdated lui aussi.
Simple exemple : Dazzling chez le mesmer ou Merciful Intervention chez le gardien. Pour le premier l'effet est différent et le second sur un CD bien plus long.
J'connais pas encore les CD de chaque classe ni les traits par coeur mais j’imagine que c'est pareil chez d'autres professions.

Bref reste que gw2tools.
Rokenrol
Marquis / Marquise

Merci beaucoup Necrosiris pour ce post vraiment utile! *thumbs up*
Raegan [CCM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Inambour
Et bah non il est outdated lui aussi.
Simple exemple : Dazzling chez le mesmer ou Merciful Intervention chez le gardien. Pour le premier l'effet est différent et le second sur un CD bien plus long.
J'connais pas encore les CD de chaque classe ni les traits par coeur mais j’imagine que c'est pareil chez d'autres professions.

Bref reste que gw2tools.
Pour Dazzling je crois qu'il prend ses infos de gw2wiki et celui-ci ne l'a pas corrigé dans sa DB, le reste du builder est à jour. Du moins pour 24 heures
Jaqouille [-QD-]
Demi-dieu

D'après certains, sur le stress test il n'y aura aucun changement des classes.
Elethiel Ombrelune [Seiko]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Jaqouille
D'après certains sur le stress test, il n'y aura aucun changement des classes.
C'est pas d'après certains, c'est d'après Anet, ils ont dit pas de nouveau build, c'est un test serveur et rien d'autre, donc même build qu'au dernier week end.

Citation :
Nous travaillons en même temps sur la capacité serveur afin de faire en sorte d’être prêt pour un plus grand déluge de joueurs qui veulent participer au prochain week-end de bêta-test. A cette fin, nous venons d’annoncer un test de charge le lundi 14 Mai afin de tester certains changements que nous avons implémentés. Ce test qui durera 7h (de 20h le 14 Mai jusqu’à 3h le 15 Mai, heure de Paris) est ouvert à tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2. La bonne nouvelle est que nous n’avons pas effacé les personnages pour ce test, nous utilisons le même build que nous avons utilisé lors du premier week-end de bêta-test. Vous pourrez donc reprendre exactement où vous vous êtes arrêté. Pour plus d'information sur le test de charge, veuillez vous connecter sur les forums bêta. Merci de nous rejoindre le lundi 14 Mai si vous le pouvez.
Inambour

Citation :
Publié par Raegan
Pour Dazzling je crois qu'il prend ses infos de gw2wiki et celui-ci ne l'a pas corrigé dans sa DB, le reste du builder est à jour. Du moins pour 24 heures
T'as eu le courage de parcourir toutes les classes & traits/CD associés ?
On-Arap [BZZR]
Alpha & Oméga

Est-il possible de faire de ce post un [Wiki] Afin de regrouper toutes les Tips and Tricks qui vont suivre dans ce Thread ainsi que tout les liens donnés il y a quelque page ?!
Raegan [CCM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Inambour
T'as eu le courage de parcourir toutes les classes & traits/CD associés ?
Bah sachant qu'exceptées quelques erreurs dues à un wiki le builder est à jour par rapport au dernier patch, il est tout aussi valable que gw2tools qui possède lui aussi pas mal d'erreurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite