qu'est ce que l'oeil

Répondre
Partager Rechercher
et le pied du séraphin ? Pour la première renaissance, je sais que les ailes dans le dos servent à voler, les 3 pieds et les 3 oeils et les 2 dernieres paires d'ailes je ne sais pas à quoi elles servent,

c'est très important pour moi, si quelqu'un pourrait m'éclairer..

merci

si vous me répondez et si vous le voulez je donnerai des infos
Et l'oeil dans la pyramide c'est quoi ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Vas-y Attel, c'est ta première occasion de fermer un sujet et de ban un compte fake!
Fonce!
pardon ? Ce n'est pas un compte fake.


Citation :
Publié par Priape/!\
Et l'oeil dans la pyramide c'est quoi ?
l'oeil dans la pyramide, c'est à dire ?
Citation :
Des séraphins se tenaient au-dessus de lui; ils avaient chacun six ailes; deux dont ils se couvraient la face, deux dont ils se couvraient les pieds, et deux dont ils se servaient pour voler. Ils criaient l'un à l'autre, et disaient: Saint, saint, saint est l'Éternel des armées! toute la terre est pleine de sa gloire! (Isaïe 6, 2-3)
Chaud ou froid ?
Je viens de matter sur Wikipedia, les chérubins sont plus gradé que les archanges.

C'est la haine quand même... genre tu es archange, trop la classe avec épée de feu, grandes nainailes dans le dos , auréole & puissance divine, toussa ... Et ben non. Une petite merde volante de nourrisson avec un clairon à la main te dit de changer sa couche et t'es owned. :V
Tu ne peux pas voler, le jeu est trop vieux.

Tu vas voir l'Oracle, tu dis "key" et "yes", tu obtiens une clé. Tu prends la porte derrière puis tu cliques sur le portail en bas des escaliers, tu arriveras dans une salle noire entourée de murs et de 4 portes (ne les prends pas, tu seras téléporté à LH et devra tout refaire). Bref, arrange-toi pour te faire défoncer afin de réveiller ton aura de séraphin et tuer Gabriel. Te revoilà devant l'Oracle, dis-lui "ready to reborn", "yes" et tu assisteras à ta première renaissance.

GG.
Citation :
Publié par Bru²
Je viens de matter sur Wikipedia, les chérubins sont plus gradé que les archanges.

C'est la haine quand même... genre tu es archange, trop la classe avec épée de feu, grandes nainailes dans le dos , auréole & puissance divine, toussa ... Et ben non. Une petite merde volante de nourrisson avec un clairon à la main te dit de changer sa couche et t'es owned. :V
Les chérubins ce ne sont pas ceux qui chantent ?

de toute façon ils n'existeront pas que les séraphes
Citation :
Publié par Mimu
Tu ne peux pas voler, le jeu est trop vieux.

Tu vas voir l'Oracle, tu dis "key" et "yes", tu obtiens une clé. Tu prends la porte derrière puis tu cliques sur le portail en bas des escaliers, tu arriveras dans une salle noire entourée de murs et de 4 portes (ne les prends pas, tu seras téléporté à LH et devra tout refaire). Bref, arrange-toi pour te faire défoncer afin de réveiller ton aura de séraphin et tuer Gabriel. Te revoilà devant l'Oracle, dis-lui "ready to reborn", "yes" et tu assisteras à ta première renaissance.

GG.
Ou tu parler avec un gosse qui fait une chimio et tu regarde une cuillère.
J'essaie de comprendre mais je ne sais pas si ce sujet vient d'une division d'un autre sujet, et du coup il manquerait un morceau qui expliquerait ; ou si il est vraiment né comme ça, mais je ne saisie rien du propos. Et le pire c'est que je vois qu'il y a des réponses qui ont l'air normal mais quand je les li je ne les comprend pas non plus.

Et ça là aussi:
Citation :
Publié par Nebil_poolet
de toute façon ils n'existeront pas que les séraphes
Cette phrase, je ne la comprend pas du tout non plus. Est-ce une question? Une affirmation?

(De toute façon ils n'existeront pas) -> mais qui?
(que les séraphes) -> ??? Que les séraphes mais de quoi donc?

Pikachu
qui essaie de comprendre
Citation :
Publié par pikachu
j'essaie de comprendre mais je ne sais pas si ce sujet vient d'une division d'un autre sujet, et du coup il manquerait un morceau qui expliquerait ; ou si il est vraiment né comme ça

com ta mere lol
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ou que l'oeil soit dans la main, et qu'il te regarde.
Ou dans la tombe et qu'il regarde Caïn...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés