JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les Actualités de la Semaine #33

Cette actualité a été publiée le 25/9/2011 à 12:49 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation:
Développement
L'actualité de la semaine est bien entendu la sortie non pas de la Bêta 1.9 mais de la pre-release Bêta 1.9 ! Cela permet à Notch et Jeb d'obtenir des retours sur la version avant qu'elle ne soit officiellement diffusée aux joueurs pour corriger certains bugs. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

On ne sait toujours pas si Notch plaisantait quand il parlait de faire en sorte que chaque animal naisse depuis un oeuf...mais ça ne serait pas si étonnant qu'il le fasse !
rackam77

Bien amusante la vidéo sur WOW et tellement vraie...

Merci pour la news.
Schtroumpf Musicien
Demi-dieu / Demi-déesse

Je veux l'ultra hard core 8D.

Bon par contre, j'peux encore attendre pour avoir un peu d'aventure en jeu.
Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

Ce qui m'inquiète c'est comment il compte s'y prendre pour qu'on puisse les déplacer "facilement", si une zone est vide d'animaux qu'on voudrai farm, faudra aller en chercher loin, les oeufs serai la facilité du coup... Tu les transporte, tu les pose, tu commence ton élevage...
Rhadopsy
Dieu suprême

Hyper geant la video sur WOW, dommage que cela ne verra jamais le jour en un mod minecraft...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite