[Plugin] Voila un truc Dément !

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Amoureux du Landscape et de la création de biomes, je suis tombé plus ou moins par hasard sur un plugin qui a particulièrement retenu mon attention.

Apres avoir vu plusieurs vidéos ou je trouvais le travail abattue vraiment impressionnant, j'ai décidé de partir enquêter sur le comment et aussi voir si il etait possible de trouver ce type de monde en download. C'est alors que je suis tombé la dessus.

Certains doivent biensûr connaitres et se dirent que je tombe des nues Ce qui n'est pas totalement faux !

Voici maintenant de quoi il s'agit : http://www.VoxelWiki.com ---> VoxelSniper

Des exemples de serveur réalisés a l'aide de cet outil :


(impressionnant non ?)




(comment ca fonctionne)


(pour finir deux mecs qui ont poussé le vice un peu loin )

Voila voila, je voulais donc vous faire part de la petite trouvaille, disponible via Bukkit pour serveurs multi.
Le wiki est long mais complet et des tutoriaux sont disponibles ci et là.

En espérant que vous apprécierez autant que moi ! bon visionnage.
J'avoue les paysages de ouf, surtout dans la dernière vidéo

Mon souhait serait que ce genre de paysages existe dans le jeu de base, de façon très rare, histoire de récompenser l'exploration (le pied que ce serait de découvrir ça plutôt que devoir le façonner).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Mon souhait serait que ce genre de paysages existe dans le jeu de base, de façon très rare, histoire de récompenser l'exploration (le pied que ce serait de découvrir ça plutôt que devoir le façonner).
Exactement, avoir la chance de tomber sur des paysages comme ça sans avoir à les façonner/modifier serait légendaire...
C'est très proche de world edit oui, à une détail près qui change beaucoup de chose : Tu peux le faire à distance.

Et sinon j'ai pas encore jeté d'oeil sur le fond mais, ça existe en solo ?
Citation :
: Tu peux le faire à distance.
Tu peu le faire a distance avec world edit en créant un brush sur un objet dans t'est raccourci, c'est limité au sphère et au cylindre par contre.
Ca existe pas en solo, l'equivalent est world edit justement.
Mais je trouve certains effets mieux foutus sur sniper comme l'érosion par exemple.

Du coup, je cherche un Minecraft.jar 1.7.3

J'ai beau chercher je ne trouve que des 1.8.1.

Mon but étant de faire un serveur local, puis une fois le boulot fait et le plugin testé, le basculer en solo.

Si quelqu'un a ca qui traine, je le remercie beaucoup
Voui, avec Single player command.
Si tu installes le bon, tu auras acces a des feat World edit directement IG grace aux commandes qui sont listés sur wiki. Mais comme dit, je trouve le résultat de maniere générale bien plus cubique et on sent la génération par rapport a sniper.

Sinon, personne ne pourrait me filer un lien pour la 1.7.3 ? Je pense que la majorité des gens qui jouent encore en multi et n'ayant pas fait les maj 1.8.1, doivent encore le posséder.

Merci merci les loulous. Histoire que je teste tout ca en serveur local.

Perso, ca me dérangerai pas de me roder avec le plug et de venir terramorpher un peu sur le serveur sangri genre en map Free ou Com
Merci Mebenn

Surement Samousa, je dis ca de ce que j'ai vu, en aucun cas de ce que j'ai testé.

Après, est-ce que Singleplayer et World edit sont compatibles multi et permettent d'intervenir IG, je ne sais pas non plus.

J'ai découvert après voxelsniper que c'etait également possible sur world edit.
Pas de quoi

Mais je vous vois tous dire que WE a les mêmes capacités que VoxelSniper...
On peut réellement faire de l'érosion, drainer l'eau, pop des arbres à volonté, remplacer tout les blocs par un autre sur un rayon immense, faire pousser l'herbe instantanément, et tout ça à distance, sans sélection de zone, avec un simple combo clic-gauche/commandes ?

Non parce que si c'est vrai, alors je connais vraiment très mal le plugin...
WorldEdit est quand même vachement plus lourd, pour ma petite machine avoir un outils de terraformage directement IG c'est priceless

Je testerais ce soir.
Les deux sont complémentaires.
Perso pour le terraforming j'utilise beaucoup voxel.
mais dès que je fais du batiment ou du copier/coller, c'est WE que j'utilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés