Roi
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Pour les Amoureux du Landscape et de la création de biomes, je suis tombé plus ou moins par hasard sur un plugin qui a particulièrement retenu mon attention.
Apres avoir vu plusieurs vidéos ou je trouvais le travail abattue vraiment impressionnant, j'ai décidé de partir enquêter sur le comment et aussi voir si il etait possible de trouver ce type de monde en download. C'est alors que je suis tombé la dessus. Certains doivent biensûr connaitres et se dirent que je tombe des nues Ce qui n'est pas totalement faux ! Voici maintenant de quoi il s'agit : http://www.VoxelWiki.com ---> VoxelSniper Des exemples de serveur réalisés a l'aide de cet outil : (impressionnant non ?) (comment ca fonctionne) (pour finir deux mecs qui ont poussé le vice un peu loin ) Voila voila, je voulais donc vous faire part de la petite trouvaille, disponible via Bukkit pour serveurs multi. Le wiki est long mais complet et des tutoriaux sont disponibles ci et là. En espérant que vous apprécierez autant que moi ! bon visionnage. |
25/09/2011, 12h45 |
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[Plugin] Voila un truc Dément !
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Énorme!
J'aime. |
25/09/2011, 12h50 |
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Exactement, avoir la chance de tomber sur des paysages comme ça sans avoir à les façonner/modifier serait légendaire...
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25/09/2011, 12h58 |
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Roi
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Absolument d'accord Je trouverai ca vraiment fat de se dire qu'avec de la patience, tu peux tomber sur un marais ou une ile avec arche et palmiers comme dans la premiere vidéo (qui est ma préféré perso )
En plus sérieux, ca a l'air facile et intuitif a utiliser http://www.voxelwiki.com/w/images/0/..._Sheet_New.png |
25/09/2011, 13h05 |
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Dauphin / Dauphine
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Ca ne ressemble pas un peu beaucoup a ce que peu faire world edit ?
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25/09/2011, 16h21 |
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Ils ont aussi pu abaissé le niveau de la mer et creusé en dessous du niveau habituel du sol qui tourne autour de 64
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25/09/2011, 17h19 |
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J'ai trouvé, superbe la dernière vidéo.
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25/09/2011, 17h55 |
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L'avant dernière vidéo est très sympa.
Grace à vous je vien de voir que /brush de WE permet de viser de loin, je me ferai moins mal en créant des boules... |
25/09/2011, 19h42 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
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25/09/2011, 20h48 |
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Avec Player Single Commands un truc comme ça.
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25/09/2011, 21h00 |
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26/09/2011, 16h50 |
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De ce qu'il utilise dans la vidéo, tout a l’équivalent dans WE, donc dire que c'est plus cubique... Ça dépend de la personne qui l'utilise.
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26/09/2011, 18h20 |
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La dernière est juste géniale, la profondeur de la map donne vraiment un effet super.
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26/09/2011, 21h14 |
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#142511
Invité
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WorldEdit est quand même vachement plus lourd, pour ma petite machine avoir un outils de terraformage directement IG c'est priceless
Je testerais ce soir. |
28/09/2011, 15h57 |
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#142511 |
Alpha & Oméga
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Les deux sont complémentaires.
Perso pour le terraforming j'utilise beaucoup voxel. mais dès que je fais du batiment ou du copier/coller, c'est WE que j'utilise. |
02/10/2011, 23h47 |
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