[Débat] Le Commissaire, Répurgateur du futur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais plutot que les inquisiteurs sont l'équivalent 40K aux répurgateurs... après je suis pas un pro en la matière.

Par contre surement aucune ressemble avec le commissaire, qui lui est là pour mener les troupes au combat, et surtout les empêcher d'aller en arrière ^^
Tout à fait d'accord avec les interventions ci-dessus. Dans l'Univers de 40k, ce qui pourrait se rapprocher le plus du Répurgateur, c'est clairement l'Inquisiteur.

Le commissaire dans War 40k a rôle politique au sein des Régiments de la Garde Impériale, à l'image des commissaires politique de l'armée rouge.
Le répurgateur du futur, c'est l'Inquisiteur (Ordo xenos/Malleus). Qui est aussi appelé Confesseur (Ordo hereticus maintenant).

Le commissaire, c'est le gars qui va faire régner l'ordre dans l'armée (Garde Impériale), dans sa compagnie, quitte à buter les turbulents et les fuyards à coup de pistolet dans la cervelle.
Il faut plus voir le répurgateur comme un chasseur de prime qui pourchasse les démons que comme un général qui motive ses soldats et les tue au moindre faux pas
Citation :
Publié par Origami-
Le répurgateur du futur, c'est l'Inquisiteur (Ordo xenos/Malleus). Qui est aussi appelé Confesseur (Ordo hereticus maintenant).

Le commissaire, c'est le gars qui va faire régner l'ordre dans l'armée (Garde Impériale), dans sa compagnie, quitte à buter les turbulents et les fuyards à coup de pistolet dans la cervelle.
le Confesseur n'est pas l'inquisiteur de l'Ordo Hereticus.... Faudrait voir le background, mais ca reste juste un puissant de l'Ecclésiarchie. l'inquisiteur de l'ordo hereticus existe toujours dans le codex chevaliers gris et ne fais toujours pas parti de l'Ecclésiarchie.
Citation :
Publié par Ertaï
j'adore l'univers de warhammer pré 40k, mais je ne suis qu'un mécréant concernant le futur
Warhammer Fantasy n'est pas le passé de Warhammer 40.000.

Fantasy se déroule sur une planète perdue dans un orage warp, au même moment, ou presque, que 40k.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés