File d'attentet repartie ? oO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le fameux : it's over 9000
impossible de me co. Aprés une dur journée de taf FU
P*tain mais c'est dégueulasse. Je lance ma connexion il y a 40minutes. jvais afk le temps, je reviens je me vois à descendre la barre des 9000, je change ma musique sur utube et je reviens le client LoL et je vois ça

J'aime LoL

Edit : Même problème que mon compère du haut enfaite -_-
C'était injouable hier. Après 40 min de file d'attente pour se co, il m'a fallu une dizaine de match normal pour pouvoir jouer (c'était aux alentours de 21h).

A chaque fois, des joueurs se faisaient déco avant que la partie se débute.

Une partie se lance enfin, je tombe contre une team de feeder et la partie fut torchée en 20 min.

J'ai pas retenté de faire une partie.

Edit : Le pb n'est toujours pas réglé ce soir :'(
go sur serveur est en attendant, aucun souci.
Citation :
Publié par Kumiho
go sur serveur est en attendant, aucun souci.
Oue si tout le monde te suit, ca risque pas de remarcher rapidement.
P*tain les boules, 9h de cours, 1h30 de devoir en rentrant, je voulais me faire un petit LoL et bien NON ! 42minutes

Génial =_= Et c'est dû à quoi toutes ces perturbations ?

Il me reste plus qu'a mater un stream US, je payerai 50euros pour transférer mon compte Eu ouest vers US x_x
Citation :
Publié par SiMx
Oue si tout le monde te suit, ca risque pas de remarcher rapidement.
au lieu de se plaindre et vu qu'on ne changera rien a notre niveau de "joueur", on peut s'amuser 1h ou 2 vu que c'est ce dont se plaignent la plupart ici... Donc, je vois pas trop l'objet de ta remarque.

edit : je precise que dominion est sur le serveur est egalement, donc vu le post precedent, je ne fais que dire qu'il y a une solution pour ceux desirant juste "jouer". Il suffit de faire une tite maj (correspondant a l'anglais pour ma part) et on peut "jouer".
Y'a de plus en plus de files d'attentes, moi qui recommençais a apprécier ce jeu...
Vivement dota 2, je sais pas si je vais aimer ce jeu, mais si ça vide lol (même un peu) ça ne peut être que bon pour les files d'attentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés