Problème de taille de fenêtre.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je viens sur ce forum dans l'espoir de rencontrer des bonne âmes compétentes en informatiques ( et parce que le niveau a l'air d'être nettement plus élevé que celui de jeuvideo.com ... "Sujet : « DRGONIKA C TOU SE KE JEM » Inferte ; Posté le 20 septembre 2011 à 19:48:10 ; KAR AON PE AVOAR D MONTUR")

Bon, jusque là tout marchait très bien , ça s'est mit a faire n'importe quoi après cette mise à jour .. j'ai un petit problème de taille car je ne voit pas Utilisateur , Mot de passe ... et toute la partie du bas ! (la plus importante...) Jugez plutôt :

http://img11.hostingpics.net/pics/54...leFoireuse.png

C'est ... problèmatique J'espère donc que vous m'aiderez à résoudre ce problème ! =D En passant , j'ai désinstallé/réinstallé ...

Et je m'excuse d'avance si il ne fallait pas créer un topic , qu'il fallait poster autre part , qu'il y avait déjà la réponse a un endroit (j'ai pas trouvé ) ... Je vient de m'inscrire il y a 5 minutes !

Edit : ou parce que , comme un abruti , je viens de faire un double post sans voir la fonction "modifier"...
Salut , c'est vrai que c'est ballot ^^

Je sais pas vraiment non plus mais essaye de cliquer sur le bord de la case ID puis tu ecrit ton pass , appuie sur "tab" pour ecrire ton mdp et ensuite sur "entrée" tu fais de meme jusqu'a ce que tu arrive dans le jeu puis go option est changer la resolution ... Si t'y arrive pas essaye d'aller dans la config de ton ordi ...

J'espere pour toi que sa marchera !
snafo
salut a tous, j'ai trouvé une reponse a votre probleme car je l'ai eu moi aussi =D.
Tout d'abord il faut lancer dragonica et quand l'ecran montre l'image de gpotato et de gravity game il faut cliquer sur l'image.
Ensuite vous ne cliquez sur rien d'autre et vous rentrez votre identifiant et mot de passe.
Si sa ne marche pas fermer dragonica et relancer et recommencez a nouveau.
Alors si vous y arriver creez vous un perso au hasard.
Une foie au niveaux du tuto ou si vous avez deja un perso aller sur celui si et vous faites : 'echap' , 'option' et 'plein ecran' oui et OK.
Si vous ne voyez pas la barre de vie et autre faites echap plein ecran NON et ok.
Normalement vous verrez les barre de sorts et autres.
Ensuite fait echap changer de perso et créez vous en un mieu a moin que celui que vous avez deja ou deja créez vous plaisent.
Voila je suis désolé du retard
Bonne journée a vous et des petits remerciement ne serait pas de refus pour le temps que j'ai mitt a chercher
bon jeu les enfants
Unhappy
slt
salut, moi aussi je le problème au niveau de la taille de la fenètre, j'ai essayer se que vous avez écrit plus haut mais je n'arrive mème pas à cicker sur la fenètre car le curseur se place automatiquement dérrière .Y aurai-t-il un autre moyen?
en tout cas merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés