MAINs / ALTs (SG RP casual)

Répondre
Partager Rechercher
Je copie/colle ici le texte de notre bien-aimée leader concernant MAINs :

Name: MAINs
Category : Casual avec JDR occasionel
Age : Adulte (non-vulgaire)
Special Requirements: Personages féminins non-magiques en priorité (fabrique en science et armes seulement), bilingue un atout.
PvP: pour entraînement des habilitées et de service seulement.
5players runs: open/ouvert
Personal taboos: magie, violence gratuite et sorcellerie, adorer les choses digitales et matérielles et appeler quiconque vivant ou joué patron.
Contact Info: @Guardian_Pal @hederic @Calysto @Zerohazard @jigaloba
(Essayant de recouvrir tout les fuseaux horaires)
Nous nous rencontrons principalement tout les Dimanches à 2 heures temps du serveur (soit 23h Heure de Paris).

Ceci dit en passant, MAINs se concentre sur les héroines qui ne sont pas utilisatrice de magie. Alors il n'y a pas de recherches Mystiques dans la banque et cela risque de disparaître puisque tout est empillé de sorte qu'un nouveau personnage puisse augmenter en niveau pratiquement équipé du début au niveau 40 par l'usage du matériel de la banque.

Cela semble difficile ainsi, mais cela promouvoie une approche et ambiance plus realiste. MAINs est un groupe bilingue Français/Anglais et veut dire Mouvement d'Aide InterNational solidaire. (Un acronyme qui au départ devait être HANDs mais semble joidre les deux langues en lui donnant maintenant une connotation principale en anglais).

C'est un groupe léger qui met de l'avant l'amusement et promouvoit un l'aide et (quoique en-jeu) sauver d'abord des vies plutôt que de leur nuire comme motto.

Il n'y a qu'un seul Secrétaire Mâle (invité par erreur par une autre membre -mais un de mes personnages-) qui remplit la case d'invité spécial anthropomorphe et fournit en items de science. Il peut arriver en circomstance exceptionelles -ou aider à donner un nouveau costume- d'avoir un personnage masculin dans MAINs. (Les permanents risque probablement de ne pas provenir de mes invitations.)

Une fois bien intégrés, ne vous sentez pas coupable d'utiliser la banque (sauf le dernier onglet prévus pour les prix de concours) pour équiper vos personnages; Nos personnages gagnent des aptitudes pour créer ces items et ils prennent un tas d'espace. Aussi, l'avant-dernier onglet est en quelque sorte notre trop plein; il peut s'y trouver du bon matériel pour votre personnage.

Et finallement; même si presque tout roule léger dans ce groupe, je recherche de bonnes suggestions d'activités.

J'essaie de ne pas saturer un paquet de messages par jour, mais; oui quand je les faits ils sont généralement bilingue et aussi long ^^. Si vous croyez qu'un message est juste posté en Anglais; déroulez le un peu ou s'il y a une fin abrupte un autre message risque de suivre pour terminer le précédent ou le traduire. (Il est toutefois vrai que le Français tends à user de phrases et vocabulaire plus étendu à lire et que c'est ma langue natale -désolé pour cela.-)

Prenez soins de vous pas juste en jeu, pas juste de vous-même!

------------------------------------------------------------

A cela je rajoute que nous venons tout juste, pour les personnages ne cadrant pas avec les MAINs, de créer le supergroup ALTs avec une teneur en testostérone plus élevée. Les deux SG communiquent entre eux via un canal de discussion dédié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés