JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les Actualités de la Semaine #32

Cette actualité a été publiée le 18/9/2011 à 13:34 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Développement
La mise à jour Aventure (partie 1), alias Bêta 1.8, est parue mercredi 14 septembre ! Retrouvez la traduction complète des ajouts de cette mise à jour dans notre actualité relative.
Notch et Jeb travaillent déjà sur la Bêta 1.9, qui est supposée donner un sens à certains ajouts incomplets de la 1. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eck.
Alpha & Oméga

Pouf, rien de bien foufou cette semaine en dehors de la 1.8, mais on tient la forme !
blueangel82
Duc / Duchesse

Surtout que cette verision est un carnage niveau mémoire .....
Mamat
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par blueangel82
Surtout que cette verision est un carnage niveau mémoire .....
Tu peux développer stp ? Parce que j'ai la 1.7.3 sur mon PC de bureau et la 1.8 sur le netbook et je n'ai aucune différence niveau mémoire utilisée, pas de fuite mémoire, pas d'out of memory. Je dirai même que j'ai gagné en fluidité sur le netbook depuis le passage en 1.8
Mebenn
Demi-dieu

Tu dois avoir un Netbook relativement puissant, en tout cas plus que ton PC. Non ?

Parce que la plupart du monde ont reçu de forte chute de FPS depuis la 1.8.

Personnellement je ne joue pas sérieusement actuellement, j'attend Optifine 1.8, car depuis la maj, je lag trop dans le jeu pour me lancer dans quelques projets.
Rhadopsy
Dieu suprême

Citation :
Publié par Mebenn
Tu dois avoir un Netbook relativement puissant, en tout cas plus que ton PC. Non ?

Parce que la plupart du monde ont reçu de forte chute de FPS depuis la 1.8.

Personnellement je ne joue pas sérieusement actuellement, j'attend Optifine 1.8, car depuis la maj, je lag trop dans le jeu pour me lancer dans quelques projets.
+1 j'ai jamais eu aussi peu de FPS sur minecraft
Kazei
Prince / Princesse

Perso je n'ai aucun problème de lag, je n'ai jamais utilisé Optifine d'ailleurs, mais je sais que minecraft ne tournera jamais sur mon netbook.

(Arg pendant que je tapais ce message un squelette s'est offert le luxe de me balancer dans une chute de 60 cube de haut)
Titan.
Alpha & Oméga

tu confond ramer et lager Kazei...
Kazei
Prince / Princesse

Oui désolé habitude, je voulais biensûr dire ramer, bien que pour le détail je ne lag pas sur mon serveur.

(Eh! reprend aussi Mebenn
Citation :
j'attend Optifine 1.8, car depuis la maj, je lag trop dans le jeu
)
Rhadopsy
Dieu suprême

Citation :
Publié par Kazei
Oui désolé habitude, je voulais biensûr dire ramer, bien que pour le détail je ne lag pas sur mon serveur.

(Eh! reprend aussi Shurikn )
Edit toi, c'est pas moi qui ai dis ca, mais je l'attend aussi
Kazei
Prince / Princesse

Voilà édité.. ouai je suis en forme aujourd'hui moi *se met deux baffes*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite