K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
UFC 142 : Jose Aldo vs. Chad Mendes . Gros combat gros test pour Aldo .

Je rappel que l'UFC 142 c'est au Brésil a Rio ! Belfort devrait aussi être de la carte . Edit : Vitor Belfort vs Anthony Johnson confirmé .

Dernière modification par YuGz ; 01/11/2011 à 20h20.
Douillet devrait ce prononcer sur le MMA en France d'ici 2012... on sait jamais c'est un pote à Amoussou ! Croisons les doigts !

Et au fait, y a t-il des joliens qui vont au stage MMA du 3 Décembre à Montpellier, animé "juste" par Mr Mauricio Shogun Rua ??? Sinon le 4 Décembre à Paris ! Autres renseignements avec Dragon Bleu !

Dernière modification par Mad ReM's ; 05/11/2011 à 13h45.
J'espère bien avec un européen par combat (sauf main event) histoire de montrer que le vieux continent a aussi de bons combattants !

D'ailleurs juste à l'instant Che Mills vient de totalement détruire Cope, on fait pas mieux pour un début à l'UFC .
Citation :
Publié par YuGz
Le prix du stage fait mal au cul .
Ouais mais attend, 3h d'entrainement avec Shogun c'est pas n'importe quoi, ça arrive qu'une fois ça !

Je vois mal comment le snake peut perdre fasse à Perosh, ca va ce finir vite à mon avis !
Vraiment bon John Maguire niveau lutte et grappling.

Par contre Joe Rogan est pas en forme ce soir : il s'excite car le mec passe en "side control", il appelle le "captain america" de Mayhem Miller le "superman", il s'étonne que Justin Edwards laisse Maguire se relever alors que Maguire mène 2 rounds à 0 et alors qu'Edwards cherche le KO, etc.

Si Perosh cherche à aller au sol il a moyen de gagner contre Diabaté.

Edit : Les trois derniers combats étaient énormes mais trop courts. J'ai quand même eu peur pour Thiago quand il était dos à la cage. Barao est juste monstrueux, son striking, son menton et sa transition magnifique pour prendre le dos. Enfin étonné que Leben ait abandonné.

Dernière modification par Alahan ; 05/11/2011 à 23h12.
Il va forcément vouloir y aller au sol quand il verra que The Snake est meilleur debout il faudra même pas attendre cela pour qu'il tente le sol j'imagine .

(combat de vioques 38 et 39 ans )

Outch, le vieux combat, striker vs grappler, le striker une fois au sol est inexistant et ce qui devait arrivé est arrivé, retour 20 ans en arrière .

Dernière modification par YuGz ; 05/11/2011 à 21h40.
UFC 138 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une soirée sous le signe de la soumission !
J'ai trouvé assez impressionant Etim et surtout Renan Barao ! Son genou et la façon dont il s'est accroché comme une moule à un rocher dans le dos de Pickett
Egalement bien content pour Alves, j'aime bien son style agressif !
Et Lol pour Cope, qui deja dans le tuf m'avait fait rire, mais alors là le pauvre...
Diabaté c'est LA deception, il avait largement la place, mais au sol il a rien pu faire. Je trouve que Perosh a vraiment pas la tête d'un combattant ^^


Pour selon que c'était une carte sans "grand" nom, il y a eu pas mal de spectacle !
Pas beaucoup d'enthousiasme sur ce forum pour la venue de shogun dommage !

Avec tout le respect que je dois a T.Rinner, ces homologues tel que Yoshida ou Ogawa, pour ne citer qu'eux, ont d'assez long palmarès dans le mma. Comment expliquer la venue de plusieurs judoka dans le mma, si celui çi ne présentais pas de code moral... Faut vraiment que la plupart des français ouvrent les yeux car ça commence à vraiment casser les c******* de toujours devoir ce justifier !
C'est assez simple pourtant , le judo est un sport amateur dont les 3/4 des olympiques gagnent même pas un smic pour s'entraîner tous les jours et dont la carrière se joue sur un coup de dés tous les 4 ans donc certains font la transition dans le MMA afin d'y gagner quelques dollars .

Riner lui il a de la chance il est médiatisé mais les 3/4 des judokas olympiques finissent au mieux prof d'EPS ou réintègre la vie civile . Par contre le palmarès des judokas en MMA reste quand même assez relatif , Ogawa et Yoshida ils ont jamais réellement atteint les sommets hein

Je vois que Fedor comme ancien judoka ayant eu du succès en MMA .
Il a des pecs de fou mais ça n'empêche pas qu'il s'est pris une fessée en gnp par Monsieur Velasquez qui lui a une chtite pellicule de graisse toute mimi sur le bidon ... à la Fedor

Les plus musclés n'ont jamais été les meilleurs, le muscle pompe trop d'oxygène par rapport à la graisse qui elle malheureusement peut s'enrouler autour du coeur quand on en a trop.
Le combat c'est demain, ce soir c'est la pesée avec l'interview de Brock Lesnar. On va enfin voir à quoi il ressemble, s'il a perdu beaucoup de muscle.

Je vois une victoire de Velasquez et d'Henderson.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés