Informations sur la Bêta 1.9

Répondre
Partager Rechercher
ha oui effectivement je n'avais pas bien vu merci
Heureusement que les goutes de lave ne foutent pas le feu partout

Sinon je constate aussi que la neige ne se répand plus au sol sous les intempéries.
Pasteque japonaise Ils les font poussé dans des cubes en plexi pour pouvoir les ranger convenablement par la suite lol
Sont fou ces jap !
Mais de base oui , elles sont aussi rondes que des melons.

Mais ca n'a rien de transgénique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kazei
Pas si elle est irrigué et non piétiné. petite image de ma culture perso de pastèque pour vous montrer: http://imageshack.us/photo/my-images/33/pastquea.jpg/
Ouai j'y ai pensé, testé, et trouvé ça aussi, merci
et pour les pistons ...Si tu fais un truc genre :

p o -
p o -
p o -
p o -
T

avec p la plante de pastèque, o les pastèques, - l'eau et T le piston, ça marche pas, pour toutes les ramasser ?
Si tu fais ça tu mets le piston dans la colonne des pastèques, pas celles des pousses, l'idée c'est que les pousses restent en place tout le temps et que les pastèques arrivées à maturation soient récupérées.

Maintenant je vois pas vraiment comment s'arranger pour faire en sorte que les pastèques tombent dans l'eau et soient acheminées à un même endroit (chose indispensable à une culture automatisée) sans devoir pousser les pousses, et donc replanter (comme le blé, et dans ce cas ça devient une culture semi-automatisée).
Citation :
Publié par Kopf
Si tu fais ça tu mets le piston dans la colonne des pastèques, pas celles des pousses, l'idée c'est que les pousses restent en place tout le temps et que les pastèques arrivées à maturation soient récupérées.

Maintenant je vois pas vraiment comment s'arranger pour faire en sorte que les pastèques tombent dans l'eau et soient acheminées à un même endroit (chose indispensable à une culture automatisée) sans devoir pousser les pousses, et donc replanter (comme le blé, et dans ce cas ça devient une culture semi-automatisée).
ouai c'est ça, mon dessin déconne car le forum ne veut pas d'espaces en premier sur la ligne <_<
Pour pousser les pastèques tombées, je vois pas ouai
Message supprimé par son auteur.
Non le détail c'est que une pastèque poussé par un piston n'est pas poussé mais se brise, donc du coup si tu le met au bout de la ligne, ça ne brise que le premier.
Effectivement, je viens de test. Et de toute façon même en alignant des rangées de pistons la terre qui arrive n'est pas labourée. Quant à récupérer les melons ça semble très difficile puisqu'ils éclatent en étoile même sous le coup d'un piston. Bon bah ça se fera à l'ancienne .
Citation :
Publié par Kazei
Non le détail c'est que une pastèque poussé par un piston n'est pas poussé mais se brise, donc du coup si tu le met au bout de la ligne, ça ne brise que le premier.
ah kay.
bah moar pistons :x
Les pistons cassent toutes les pastèques, t'envoies un cart storage par en dessous, avec 8 de portée (settings minecart mania du serveur Sangrifeld), il doit pouvoir récolter 4 rangées à la fois. Ça limite grandement le travail à faire, après suffit de passer un grand coup de binette.
Citation :
Publié par Zalska
Les pistons cassent toutes les pastèques, t'envoies un cart storage par en dessous, avec 8 de portée (settings minecart mania du serveur Sangrifeld), il doit pouvoir récolter 4 rangées à la fois. Ça limite grandement le travail à faire, après suffit de passer un grand coup de binette.
Mod
Les PNJs sont quand même flippant, c'est quoi ce gros truc qu'il ont à la place du pif ?

Soit j'ai pas compris la subtilité, soit c'est encore une idée de notre cher Igor.
Ouaip, ça fait un peu secte. Le fait qu'il ne dise rien, qu'il te regarde avec un visage sans expression, qu'il ne réagisse pas quand tu les frappe...

J'évite de leur tourner le dos, j'ai peur qu'il fasse des choses bizarre quand je ne les regarde pas, en fait il font semblant d'être oisifs, un peu abruti, mais je suis certain qu'ils préparent tous quelque chose.

La communauté l'a déjà assimilé à un personnage connu :

squidward.gif

Mieux ! :

http://img69.imageshack.us/img69/9308/squidward.png
Pour ceux qui ont des problèmes de performances avec la 1.9pre (et seulement cette version), un mec a sorti une correction : http://www.minecraftforum.net/topic/...eaded-lag-fix/

Il suffit de remplacer ce fichier (bn.class) dans votre minecraft.jar (n'oubliez pas de supprimer le dossier META-INF s'il existe).

Apparemment ça marche pour tous ceux qui l'ont testé (moi je ne peux pas vous dire, ayant aucun problème).

(Attention, à ne pas confondre avec cette autre correction, sortie à peu près en même temps et corrigeant le même fichier...celui-ci provoque, au mieux, rien, et au pire une dégradation des performances).
Ce serait criminel si cela serait une fin qui stop la partie, mais tant que c'est une fin à une histoire et qu'on peux toujours continuer nos construction à côté je ne voit pas le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés