JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kazei
Prince / Princesse

Informations sur la Bêta 1.9

Bah oui la 1.8 est sorti donc les premières infos 1.9 arrivent.

le site minecraft.fr a fait un très bon article pour une fois (J'entend par là que c'est complet et qu'ils n'ont pas oublié de mettre les sources):

http://minecraft.fr/premieres-infos-1-9/

On note l'amélioration du nether, chose que j'attendait depuis un moment, un biome champignon qui fait pensé à la corruption de Terraria, Notch se cachant pas qu'il a été bien inspiré de terraria comme terraria a été inspiré de minecraft, juste retour des choses.

Cette vache me fait flipper.

plus quelques info déjà donné depuis un moment comme le système d'élevage.
Mebenn
Demi-dieu

L'idée de la "Forêt de champignon" est vraiment sympa, avec la dirt pourrie et la vache contaminée. Franchement, c'est pas mal.

En espérant que ce soit vraiment implanté...
Sartax
Dieu créateur

Il pompe carrément les idées de Terraria quand même la.
*Sally*
Archange

Citation:
Envoyé par Sartax Voir le message

Sur il a plus d'idée va falloir lui en donner ;p sinon la vache champi me fait flipper
SamousaFR
Alpha & Oméga

C'est clair que l'idée rajouter des champignons est forcément volée
Raph /
Alpha & Oméga

Manque juste une date et on est bon !
Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

Cool des modifs sur les armures, c'est vraiment la bienvenu. (Elles se bouffent trop vite et pour n'importe quoi!)

L'image du nether m'a fait penser à quelque chose, l'enfer sur terraria ressemble fortement au nether
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Cool, et on pourra les manger les champignon histoire de devenir géant et s'amuser à faire des conneries ? Non ? Bon tant pis...
Melitas
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Sartax Voir le message
terraria a pompé minecraft en entier non ?
µBe
Alpha & Oméga

Non.
Phenyx

Oui enfin Terraria c'est tout le contenu aventure que n'a pas MC qui est intéressant, et que Notch fasse pareil c'est pour le grand bien de MC, tant que ça crée pas de tension entre MC et Terraria.
Et puis y a qu'à voir ce qui est prévu dans Terraria pour la prochaine update pour voir que ça bosse plus sérieux sur un vrai contenu (Et puis ils mettent ce qu'ils annoncent eux )

Bon comme d'hab au final on va se retrouver avec juste un biome "corrompu" qui n'apportera rien avant la 2.0 comme d'hab mais bon au moins ça tease bien ^^

Et toujours pas de support officiel des mods en vu (Espérons qu'il garde ça pour la 2.0)
Compte #142511
Invité

Les champignons s'cool
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-09-16_23.15.32.png
Taille : 1440x838
Poids : 326,8 Ko
ID : 142898  
Mamat
Alpha & Oméga

On sait ce qu'il compte faire exactement pour les biomes neige ? Ca fonctionnait avant, j'ai pas compris pourquoi il les a enlevé.

Pour le biome champignon c'est cool, mais j'espère qu'on aura pas l'obligation d'avoir le terrain et les animaux en version "corrompu/glauque". Un biome champi lugubre et un biome champi féérique ça serait cool.
Kazei
Prince / Princesse

Sans revenir sur le débat, terraria ou Minecraft, Terraria a plus d'aventure, mais niveau création minecraft est bien mieux.

Pour ce biome champignon à voir comme il est présenté, est ce une corruption, qui attaque les animaux ou un biome à part avec ses propres créatures. j'attend de voir.
Souporiz
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Kazei Voir le message
j'attend de l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite