Création d'un nouveau module

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Alors voilà, je suis plein de bonne volonté et d'idée pour créer un nouveau module rp de nwn2. Seulement je suis totalement " vierge " dans ce genre de chose et j'ai du mal je pense à me rendre compte de tout ce dont on a besoin ( concepteur de map ? script ? and co ? ) et si vous avez des bons tuoyaux à me donner. OU meme si vous etes motivé.

Merci d'avance
Et bien première chose, un serveur qui tienne la route, avec une connexion très haut débit.

Si tu n'as pas ça à portée demain ( que ce soit en louant ou chez toi), sauf te limiter drastiquement en nombre de PJ et map, ce ne sera pas agréable à jouer....
Travail déjà un bg pour ton module peut être ça peut attiré et convaincre des personnes pour rejoindre ton projet

il te faut en effet un serveur pour héberger ton module mais également les hacks etc a télécharger (y a de belle chose sur la vault autant en profiter) donc prévoir une plateforme d’hébergement.

Pour un serveur type il te faut au moins :

-
  • effectuer une installation complète du jeu sur l'ordinateur qui servira de serveur. Le serveur dédié quant à lui sera beaucoup plus léger car il ne comprendra que les fichiers nécessaires à l'hébergement du module et ne nécessitera pas de posséder une copie originale de NWN2.
  • 1 giga-octet de RAM
  • 3 GHz Intel Pentium 4 ou équivalent.
  • Système d'exploitation : Windows XP.

au minimum déjà...
Ensuite vient le forum, et surtout le scripteur qui fait souvent défaut sur les modules ^^
Puis le mapping quand on a un ordi qui tient la route, y a de très bon tuto sur ce forum pour comprendre les bases
Sinon on t'a déjà donné le principale avant avec torca et la fouine
Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés