JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 137 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Urban Rivals>UR - Les Egouts de Clint City
Les Sondages
Répondre
Partager Rechercher
skuppops
Duc / Duchesse

j'ai fais comme RIC je n'ai pas mis que les 2 et 3 car certaine 4 et 5 font partit des piller de leur clan et incite a ne les jouer que pour pouvoir les jouer elle, de même pour les cr et lg

: robb cr et jessie
: loccio et blaaster
: lola elvis et spyke
: chan kusuri et zhu tang
: olga esmeralda et bogdan
: arkn et leviatonn
: radeck nyema et askai
: gil tremorh et rowdy
: dean et jane ramba
: Spiaghi et mona
: pan oshitune et kolos
: Bonnie Ld et smokey cr
: Brittany diana et yayoi
: alec cr et anita : yookie et rico
: murray et uranus
: lehane et jackson
: chiara et redra
: nanook et stanly
: zatmn oxen et jackie cr
: dea et dagg

qu'importe le deck que je fais je mettrait ces carte la
AlMorino
Grand duc / Grande duchesse

J'ai respecté le plus possible ce qui a été demandé mais il y a effectivement des 4 étoiles qui devraient apparaître dans cette liste car elles sont indispensables et inconditionnellement dans mes decks et j'ai mit aussi quelques cartes qui ne sont pas vraiment indispensables dans certains clans que j'utilise moins mais c'est les seules de leur clan qui sont potables dans le 2 ou 3 étoiles alors ....

: Jessie, Randy, Karen (Robb CR)
: Graff, Loocio
: Melanie, Lola
: Chan, Kusuri
: Esmeralda, Olga
: Bristone, Leviatonn
:Mindy, Pegh, Radek
: Gil, Tremorh
: Thormund, Dean, Jane Ramba, Trish
: Spiagghi, Mona, Gianfranco
: Pan, Edwin, Phyllis
:Hawkins, Ector, Tyd
: Muze, Wanda, Noemi
: Elvira, Lea, Anita
:Yookie, Rico (Noodile CR)
: Uranus, Murray, Sigma
:Lehane, Melvin
: Chiara, Sasha, Redra
: Janice, Nanook, Taigo
: Zatman, Oxen, Harold
: C Wing, Cib Lhi, Deea

Certaines cartes pourraient potentiellement être indispensables en Mono mais je ne joue jamais Mono ou presque, à part avec les Rescues qui eu pourraient avoir plusieurs cartes car il te faut minimalement plusieurs 2 et 3 étoiles en Mono ...

Dernière modification par AlMorino ; 19/10/2011 à 14h55.
Serval63 [Ex_]
Dieu / Déesse souverain(e)

Pour les 4* et les 5* indispensable c'est plus pour leur côté bourrin alors que là c'est des cartes plus stratégique avec les 2* et les 3*.
layanjinha
Marquis / Marquise

Bonjour à tous!
Peutre-être c'est un peu bête comme question, mais, c'est quoi le mode EVO, Semi-EVO? C'est la même chose q ELO?! Il y'a plan de chose que je ne connais pas encore sur UR. Merci!
Barlat
Marquis

Quand on dit d'une carte qu'elle est semi évo c'est qu'elle est utilisé à un niveau autre que son niveau max comme Yayoi _3 , Zatman _2 ou Wanda _1 par exemple.

C'était surtout utilisé à l'époque en ELO. Mais la plupart des semi evo ont été bannies puis par la suite il est devenu impossible de mettre des cartes non full xp dans un deck ELO.
layanjinha
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Barlat
Quand on dit d'une carte qu'elle est semi évo c'est qu'elle est utilisé à un niveau autre que son niveau max comme Yayoi _3 , Zatman _2 ou Wanda _1 par exemple.

C'était surtout utilisé à l'époque en ELO. Mais la plupart des semi evo ont été bannies puis par la suite il est devenu impossible de mettre des cartes non full xp dans un deck ELO.

Merci d'éclairer mes idées Barlat, aujourd'hui je me coucherais moins bête! Quand on débute sur une chose c'est vrai que parfois c'est pas évident de tout... Merci encore!
Barlat
Marquis

En effet, surtout que maintenant ce n'est plus à l'ordre du jour (mis à part pour des dingues qui font des decks à 8* en T1 pour les TQ ... ).

Mais il fut un temps où les semi evo dominaient l'ELO ! J'utilisais pour ma part uniquement Massiv _1. Les autres étaient beaucoup trop chère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite