Vos mod

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je relance le sujet !

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas retourné sur Minecraft. Les présentations de mods du YogsCast - en particulier le Technic Pack - m'ont pas mal remotivé.
BuildCraft, IndustrialCraft, Equivalent Exchange et Redpower sont des merveilles, je les conseille à tous, bien qu'ils ne soient compatibles qu'en 1.7.3 (sauf BuildCraft déjà à jour sur la 1.8)

Mais c'est finalement Planes V16 (compatible sur 1.8.1) qui m'a le plus plu.
Rien de tel que de parcourir le monde de Minecraft en avion et de pouvoir relier différentes bases très éloignées en suivant des balisages au sol, ou de mémoire.
Une petite demande :

Quelqu'un aurait connaissance d'un mod qui permettrai de créer des portails de téléportation vers un autre endroit de la map en mode solo ?

Pas du multiworld, mais seulement un portail (ou autre) qui nous transporte vers un autre lieu de la même map.

Je sais qu'il existe Single Player Command pour se TP où l'on veut, mais en fait je travail sur un genre de "map aventure", et je me peux pas intégrer SPC au dossier, ça permettrai d'avoir trop d'options aux joueurs pour tricher ou autre, vu ce que permet de faire le mod...
Ah ouais, pas mal ! Dommage que ce soit un plugin.

Étant donné que c'est pour une map à partager je pense que je peux pas demander à tout le monde d'installer un serveur local sur leur machine pour simplement jouer sur ma map...

Mais merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés