Blopanneau Coco Royal exo PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! J'aimerais faire estimer ce petit anneau. Même si j'ai dû passer environ 70 runes dessus et qu'il m'a donc coûté très cher, je me suis bien amusé avec et compte le vendre très en-dessous de sa valeur de fabrication.

Du coup, je ne sais vraiment pas à combien un joueur serait prêt à payer pour l'offrir à un de ses twinks... Vous pouvez m'aider?

Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 352x252
Poids : 29,1 Ko
ID : 142742  
Je pense même pas forcément à un twink, ça peut très bien faire office de gelano bis à ML/HL.

Je pense qu'il y a moyen d'en tirer un bon prix, 20M ça me semble bien pour commencer, tente le canal commerce et le mode marchand au village et si vraiment ça se vend pas tu baisse à 15M etc...
oui je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au niveau hein? les anneaux pour aller au mode 12 pa ne sont pas légion et celui ci en fait partie. donc effectivement si on s'arrête au niveau de l'item, 9/10 voire 15 c'est une bonne estim.

par contre le fait que ça bouffe la place de l'exo PA c'est pas extra a THL, donc destiné à MHL si je puis dire.
C'est un très bel objet pour "twink" (en étendant la définition d'un twink à un niveau finalement assez élevé), mais est-ce un investissement réellement rentable?

Des exos d'objets relativement BL, donc assez faciles à faire finalement question remontage, on en voit régulièrement, à des prix qui tournent de 10 à 20M généralement. Je ne sais pas s'ils se vendent facilement, mais en étant patient, pourquoi pas? l'offre n'est pas si grande que ça après tout...
disons qu'a niveau "hl sans plus" y'a l'anneau roissingue Pa qui se fait assez """"facilement"""" et qui apporte bien plus que celui ci.

donc c'est clairement imo destiné à du twink MHL, lv approximant le lvl item + 20
Mais le but d'un twink n'est-il pas de dépenser le moins possible pour lui afin qu'il rapporte beaucoup ? Je doute qu'il y ait des masses de gens prêts à dépenser autant dans un twink franchement :/

Après, il y a sûrement des richous qui ne regardent pas à la dépense, donc bon courage, qui sait, tu trouveras peut-être un acheteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés