Aide de Template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Jol-iens

Je m'en viens a vous dans le but d'obtenir votre aide dans la conception d'un build dit parfais.

Mes Envies: Un personnage plutôt CaC. Pas de Tank, c'est pas mon style de jouer ce genre de choses.
Dans le style d'un moine(J'aime la vitesse de déplacement et les 8 attaques par round) mais il faut une grosse BA (Meme si la CA ne suis pas c'est pas grave)

Attribut du module: Les armes que j'ai vu monte jusqu'a +20 d'altération. et +20 jet d'attaque.
Les armures n'en parlons pas, ils y a pleins d'immunité un peu partout.
Et de ce que j'ai vu, apparemment il y a le sort Bouclier du Chaos sur les équipement.
Le DD de vigueur volonté réflexe des mobs est immensément gros !
J'ai vu des MDA a la faux infliger du 1120 de dégât (En critique je précise)
Les classes qui n'ont pas beaucoup de lvl de lanceur de sort. Se font dispell leur sort des qu'ils se font taper par la plus part des monstres. (Disjonction de Mordekeinen a chaque coup par la plus part des mobs)
Les mobs: Immu critique, Immu sournoise, vision lucide. L'attirail du parfais mobs en gros. Pour la plus part aussi. Ils frappe fort. C'est pour sa qu'il faut que je frappe plus fort qu'eux.

Je précise, les joueurs et Md sur ce module ne jurent que par le MDA. Du genre dans n'importe lequel de leur build, ils vont mettre du MDA (Par exemple: 28 Lvl de MDA) Vu que l'équipement de MDA bénéficies d'un très gros favoritisme. Donc en gros, je voudrais la mettre profond aux sois disant aux MDA en leur prouvant qu'il n'y a pas QUE cette classe de prestige. Vous me comprenez je pense

Voila, Je pense avoir tout dit. Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez et je répondrais.
Merci d'avance les gars !
Je crois savoir sur quel server tu joues XD si tu veux pas de MDA et une grosse BA je te conseille moine/ guerrier full force j ai un build qui traine quelque part si ca te dit

A+ sur les copains ^^
Vu que cela dissipe assez grave , un template alternatif qui fait très très mal sans beaucoup de sort de boost

Paladin monté châtiment, évidement il ne sera optimisé que contre les alignements mauvais, en alternative il y a les builds guerrier- champion de Torm qui châtie les alignements différents de celui du perso.

Si les MDA sont tous montés en force, un build mix avec roublard.

Monté roublard mini jusqu'au lvl 9 ou la classe obtient handicap physique, là suffit de se mettre en situation de critique et le MDA va manger sévèrement.
Chaque handicap infligé fait baisser sa force, donc à la fin il ne touche plus rien, donc mort.

Inconvénient, besoin de boost.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés