[Broc] Les artisans d'Albion

Fil fermé
Partager Rechercher
Faites nous part de votre avancement dans ces arts si difficiles



(nom du ou des persos, type d'artisanat, niveau dans cet artisanat, comment vous joindre, etc. )
Salutations honorables albionnais
Je m appelle azim, couturier a mes heures, n hesitez pas a me contacter pour n importe quel travail de couture dans mes cordes ( j ai 330 en couture, un poil moins en maroquinerie tissage )


Si je ne suis pas en train d eradiquer la menace barbare des terres d albion, je vous confectionnerais avec plaisir une armure de cuir ou en tissu ( af 20 maxi donc uniquement pour les tres bas niveau ) cela sera entierement gratuit, et si je suis dans un bon jour, vous n aurez meme pas a payer votre materiel


Que le grand prophete vous guide,


Azim des Agarthas
Kikoo, empeneuse et collègue de Alleria a votre service et Maintenant a 1035 en empenage, je suis capable de faire tous les arcs disponibles, ainsi que des instruments jaunes au lv 50, des arbaletes etc.. et d'atteindre les meilleurs qualités avec un minimum de 94, une obtention de 98-99 atteint en gerenal en moins de 10 essais (mais pour avoir un qualité 100 faut avoir enormement de chance donc enormement d'essais)
les derniers articles de la liste sont :
-arc de chasse en arcania 16.2dps vit 4
-arc en arcania 16.1dps vit 4.7
-arc long en arcania 16.2dps vit 5.4
-arc long lourd en arcania 16.5dps vit 5.5
-flute/tambour/luth en arcania dont la qualité et la couleur ont satisfait beaucoup de menestrel du royaume
-arbalete lourde en arcania 16.5dps vit 4 ou comment transformé un maitre d'arme avec 3 fois rien en arbalete en un meurtrier en defence de fort (seulement la )
-arc court lourd en arcania pour mercenaire 16.5dps vit 4.6 pour mercenaire
-baton de combat lourd en arcania 16.5dps vit 5 pour moine
-baton lourd en arcania 16.5dps vit 5.5 pour moine et pour mage en 1.54 pour l'enchanter avec le spell craft

Je pratique des prix proche de ceux de cout de production vous pouvez me passer commande pour les commandes 35+ a moi ou a ma moniale etiacan, avant selon ma disponibilité, (ya plein d e jeunes empenneurs a camelot et cornwall)
Cool
Ryann :
Forgeron légendaire
Armurier occasionnel 500+
Empeneur occasionnel 400+
Couturier occasionnel 300+
Ingénieur occasionnel (60+)

Edfgdf :
Arcaniste 400+

Beebee :
Alchimiste 800+
Citation :
Selon Eril :
1° Vous êtes un mécène et vous bossez à l'oeil en fournissant en prime le matériel
2° Vous vous débrouillez pour aller chercher le matériel
3° On doit vous le fournir
4° Comme 2° mais vous faites payer la main d'oeuvre
5° Comme 3° mais vous faites payer la main d'oeuvre

Bonjour,

À ce jour je fais tout ce qui existe : 1062 en Forge depuis le 8 septembre

Pour faire simple :

Base = Coût brut + 15%
Essai sup = 25% Base

Pièce d'arme desiège, me fournir le matériel
140 barres de fer pour la pointe (Forge) et protection de bélier (Armurerie)

Pour ce qui est de me faire rémunérer, à bas level le prix est libre, si vous pouvez payer les matériaux engagés tant mieux.

À contrario si vous êtes content du travail...


Comme tout artisant humain tout se discute mais il faut bien une base de départ

Pour me trouver /who Cymbrogi, je suis svt là, avec un ou deux reroll, tous mes crafteurs sont au Caer Diogel.
__________________
Lawyld Lethalwynd, Signature en cours de refonte WoW
Bon ben je fais comme tout le monde:
Grem Couture 1115
Terlanna Alcimime 350
mais ca change bcp j'arrette pas de crafter en jouant à autre chose, en mangeant ...
Je suis conecté... souvent
(vous ettonné pas si je reponds pas vite chui pas tout le temps devant mon ecran mais je serais toujours enclin a vous faire vos zolies n'armure en tissu, cuir, cuir clouté)

Grem Thauma 4
Terlanna Menestrelle 47.5

Edit: je change le score de temps en temps vu que ca monte vite
Wiwi tailleur à 1104,
mon second perso: Candy forgeronne à 593.

Et me permets de faire de la pub pour lahn également, ma GM préférée

Lahn, armurière à 1065, en approche de 1100 très très rapide (20 points/jour ).


Pour tout commandes, contacter un membre de la guilde Rêves Célestes
Tamis LeTyran

Compagnon empreneur a 673 (augmentation quotidienne si j'ai qq piecette en poche).
Vous trouverez ma "boutique" ici :
http://www.markedangel.com/DAoC/Broceliande/tamis/

Le craft commencant a devenir tres cher et etant donne que je ne fais jamais de benefices sur les ventes (je craft pour armer correctement les albionnais et non pas les devaliser) je suis actuellement a la recherche de --genereux donnateurs-- pour poursuivre ma progression dans la voie de l'empenage.
Aratorn, Maitre Armurier a 1115 en Armurerie.
Contactez moi, je crafte souvent a la forge de Camelot, sinon, je suis a Beno/crauchon/Bleedmer (bon, Bleedmer, jamais, le jour ou on le tient le temps du repop, j'ouvre la champomy).

Je fais tout, pas de probleme (en revanche, pour les pieces les plus hautes, mieux vaut attendre la 1.52 pour une qualité optimale).

N'étant pas couturier, en revanche, je ne peux vous garantir la disponibilité de pieces de maille et plaque d'un AF > 50.

Pour les tarifs, ca restera toujours moins cher que le marchand, mais les prix sont non négociables (si je dis 150g, ca sera 150, pas moins, a vous d'accepter ou pas ).

P.S. Ne soyez pas non plus trop pressés et restez courtois, il arrive souvent que j'ai plusieurs commandes a la fois, auquel cas je vous préviens que cela sera un peu plus long (ce qui vous permet d'ailleurs d'aller chercher le matos, ce qui vous reviendra bien moins cher )
J'ajoute ici :

Ulrich forgeron a +1000

Azarek armurier a + 1000

Kiti empeneuse a + 1000

Lygio et kerdenec couturiers proche des + 1000 (voir plus je ne sais plus exactement).

Et quelques autres artisants chez les Coeurs braves (dont moi armurier a 800).

Voila
Bonjour ,

Je suis armurier 1117 en armurerie. J ai aussi 500+ en forge et 500+ en couture.

Pour les armures je peux faire n importe quelle piece de n importe quelle af vous fournissez la matiere premiere je vous la fait pour un prix inferieur au marchand.

Si je fourni la matiere premiere je prend une marge mais le prix reste toujours inferieur à celui du marchand.

Pour tout les morceaux d armures d AF inferieure a 50 ca ne vous coutera que les matieres premieres.

Pour les exigeances de % de qualite niveau facturation chaque essais est facture prix des matieres premieres et l armure finale coute le prix des matieres plus ma marge (prix toujours inferieur au marchand).

Pour les clients pressés qui demandent toute les 30 secondes ou ca en est merci de voir avec un autre armurier.

Je pratique l artisanat pour le plaisir pas pour etre harcelé par des gens trop pressés.

Je peux aussi faire tout materiaux de siege qui requierent armurerie, forge ou couture gratuitement si on me fourni la matiere premiere.(toutes les parties de belier ou catapulte)

Je repare toutes armes, armures ou bijoux gratuitement (pas tout les arcs).
Jarjar Binks armurier 800 (plus où moins à la retraite ... si vous le croisez, c'est qu'il fabrique des bouts de belier en général )

Gisèle Kérozène couturière 1115
Huu Hachu lui c'est le pdg de l'entreprise de pret à porter et le bailleur de fonds
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés