[Archive] Idées pour améliorer le confort de jeu [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Ce Wiki est t-il destiné à recevoir, aussi, les problèmes de chat de combat?
Ex: PV perdus avant attaque, mort avant PV perdus, etc ...
Tant qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une chose pouvant être améliorée pour avoir un meilleur confort de jeu.

Relax is a Deejay, chaque édition est enregistrée donc np.
Je me permet de poster quelque idées ( pas de screen par contre )

-Colorier les noms des archimonstres dans la liste des monstres
-Pouvoir cliquer sur les noms signé sur les objets , pour pouvoir contacter rapidement l'artisan ( on a plus a mémoriser le nom et essayer de le taper dans la liste d'amis surtout si d'est du genre "Xo-superadidastora--Ox" ) pourquoi pas sur les papiers de traque aussi ?
-Ajouter une petite icone en bas a gauche dans la case ou on tape le message qui nous permet de voir qui est entrain d'écrire un message , j'explique : quand des membres de ma guilde sont entrain de taper des message , l'icône apparait ( j'ai penser a un stylo perso ) . si on passe la souris dessus , une petite fenêtre apparait nous disant les pseudo de ceux qui sont entrain de taper les message . cette icone apparait seulement si on a mis la case pour taper les texte en mode guilde ou en mode groupe.
-Intégrer une nouvelle fenêtre dans les hdv autre que ceux des équipement qui est accessible par clique droit , et qui donne toute la liste des offres de la ressource . exemple : bave de bouftous . clique droit sur l'unité 100 , on selectionne toutes les offres et la on a toutes les bave de bouftou mises en vente par quantité de 100 et leur prix. ca évite quelque mauvaise surprises ( olol 100 laine bouf 20.000k )
Citation :
Publié par Demidarus
-Augmenter les places de vente en hdv en fonction des quêtes d'alignement qu'on a accompli
Bon, pour tes autres idées, np. Mais euh... ça facilite en quoi la vie, ça ?
Message supprimé par son auteur.
Autre chose :

1.29 : on rentre sur une map et des mobs sont sur nous. Pas de problème, on clique sur l'étoile et on revient en arrière.

2.0 : on rentre sur une map et des mobs sont sur nous. Problème, on essaye de bien viser avec la flèche et on prie pour pas avoir appuyé un millimètre trop au dessus. (et dans 80% des cas on se prend l'aggro).
Message supprimé par son auteur.
C'est ce genre d'idée qui améliore la "qualité" du jeu au quotidien, donc, que dire d'autre à part +1.

@smicc : j'ai aussi remarqué, c'est d'ailleurs assez chiant. Mais bon, maintenant, pour changer de Map, on a plus besoin d'aller sur le slot, il y a moins de mobs qui bloquent les changements de map. On peux pas tout avoir.
Deux petits points négatifs :

- Pour les archis, je dis non. Raison principale : le bonheur de trouver Boostif à 123.000 K AVANT les flemmards. On perd dix minutes à chaque fois mais on sera content un de ces jours. Le flemmard qui passe sa vie sur Dofus il tape "Fanssis" et BIM il se tape LA bonne affaire. Le casual qui se co pour voir les Pandanlagl à 50.000, c'est triste pour lui. Ensuite, c'est techniquement difficile non? vu que toutes les recherches sur Dofus se basent sur le nom principal de l'objet.
- Les ficelles de lin. C'est background le 100 par 100 :'( avec le dialogue de la craette mimi qu'on mate a chaque fois qu'on y va! Cherie, je vais chercher des ficelles de lin!

Need cette Caracoiffe
Citation :
Publié par Demidarus
-Pouvoir cliquer sur les noms signé sur les objets , pour pouvoir contacter rapidement l'artisan ( on a plus a mémoriser le nom et essayer de le taper dans la liste d'amis surtout si d'est du genre "Xo-superadidastora--Ox" ) pourquoi pas sur les papiers de traque aussi ?
Euh... Autant pour les objets je suis parfaitement d'accord. Autant sur les parchemins de traques , si c'est juste pour insister les traqueurs à encore plus s'arranger avec leurs cibles, bof quoi...
Une option "vente grouper" au pnj...... nan parce que parfois quand je monte un métier la revente des craft est plus intéressante que le cassage en rune. Le problème c'est quand ce n'est pas des objets a jets fixe : devoir revendre un par un les item au pnj c'est juste galère.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si quelqu'un a déjà remarqué, mais depuis la 2.0, on ne peut plus se déplacer en même temps quand on ouvre la Carte. Je trouvais ça bien utile pour repérer une cible ou un donjon, sans perdre de temps

EDITE : @Weanawix, tu confonds le conford de jeu à la facilité.
Citation :
Publié par Wenawix
Y a personne qui crie "Lol ça devient trop facile" ?
Quand une de ces choses est proposée seule on entends ces bêtises mais quand on en fait un Wiki y a plus personne ?
Parce que ce n'est pas plus facile, c'est moins chiant .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wenawix
Y a personne qui crie "Lol ça devient trop facile" ?
Quand une de ces choses est proposée seule on entends ces bêtises mais quand on en fait un Wiki y a plus personne ?
Confondre pénibilité et difficulté, c'est pas top.
Citation :
Publié par HellSombro
Je sais pas si quelqu'un a déjà remarqué, mais depuis la 2.0, on ne peut plus se déplacer en même temps quand on ouvre la Carte. Je trouvais ça bien utile pour repérer une cible ou un donjon, sans perdre de temps
Putain ouais c'était hautement roxatif sur la 1.29, j'ai malheureusement toujours le réflexe sur la 2.0, ce qui fait que mon personnage se retrouve toujours immobile comme un abruti assez souvent .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés