Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait, je crois que je vais peut-être me refaire quelques mois de wow en casu, jeu auquel je n'ai pas joué depuis AQ.

Ca a l'air d'avoir bien changé, et comme je pense refaire tout le pex tranquilou des premières zones (zone naine) et du goulet avec rerolls et tout, j'ai de quoi faire.

Si ça dit à quelqu'un, boîte à MP ouverte.
Je jouais à lotro, mais ça m'a ennuyé, j'essaye battlefield 3 mais je crois que les fps c'est pas pour moi. J'essaie aussi de réactiver mon compte guild wars et là c'est pas gagné, j'avais oublié jusqu'à l'existence du compte, pas de nom de compte, de mdp, de réponse à la question de sécurité et un vieux mail invalide Le service client m'a déjà donné qq infos sur mon compte, va falloir tenter d'obtenir le reste.
Je vais acheter battlefield 3 finalement et y joué comme un porc je pense le jeu est pas si chère sur pc.

J'ai à peine essayé le jeu, mais sérieux, j'ai fais du 15/0 à ma 3èmes game sans vraiment camper ( j'avais joué quelque dizaines d'heure à bc2 )

à la deuxièmes game je rager de me faire farm mais en fait je connaissais mal la map.

C'est un bon jeu et une béta sympa, mais j'ai bien aimé bc2 mais je pense que Bf 3 sera bien mieux ( je préfère les grenades qui marche, les gestions de balle ( ça bug moins .. )
et surtout la vie, on peut enfin fragué en chain comme " dans la réalité "

Enfin dans bc2 c'était .. bien mais trop peu réaliste point de vue vie, fallait facilement parfois 6 balle d'une arme pour tué..

difficile d'enchaîné 3 types avec 1 chargeur ..
Après on me dira oui y à le hardcore mais non ..
Je joue à toutes les béta de jeu en stratégie temps réel convertie en massivement multi-joueurs. Comme Age of empire et bien d'autres.

Mais comme c'est des béta... c'est pas terrible lol
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
difficile d'enchaîné 3 types avec 1 chargeur ..
Après on me dira oui y à le hardcore mais non ..
Bah, si quand même, mais bon, BC2 c'est trop bourrin quoi.
Personnellement, c'est beaucoup de dead island et de league of legend en ce moment.

Mais tout ca, c'est en attendant Skyrim et puis encore plus loin dans le temps Diablo 3 ( il est possible qu'il sorte avant GW2 hein ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés