[Archive] Hip Hop [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[Producer] Incise

De son album Nobody's Story sortit en 2008 que je me suis écouté aujourd'hui, très très bon. Particulièrement si vous aimez les beats Jazzy, ce producteur a du talent.

En creusant un peu je dois dire que j'ai pas trouvé grand chose à son sujet, mis à part qu'il a produit l'EP de Prince Ali nommé I Miss 1994. Et c'est tout aussi bon !


Ses EP sont en free DL sur son Myspace ou dans les infos de la vidéo youtube ci dessus.
Orelsan à la base je kiffais bien, ca sonnait nouveau, mais apres ses feat avec Jena Lee tout ca bof.

La c'est sympa mais c'est surtout le clip qui est visuellement sympa.

Citation :
Publié par Classicrap.fr
The Left c’est Apollo Brown (beatmaker) qui a sortit The Reset cette année (il est chroniqué sur notre site), Journalist 103 qui est l’ancien poulain de Proof (D12) et un grand Emcee de la scène Undergound de Detroit, et DJ Soko. Ces trois membres viennent de Detroit et nous ont concocté un album excellent. Apollo Brown s’occupe de toutes les prods de l’album ce qui aujourd’hui est un gage indéniable de qualité, le producteur nous montre qu’il fait parti des meilleurs du moment. Cet album est dans la même veine que l’album The Reset, puisque Apollo Brown avait aussi produit entièrement cet opus, par conséquent toutes les personnes qui ont aimé The Reset devrait aimer cet album qui est dans la continuité.
Et un petit Common en passant : http://www.youtube.com/watch?v=d-6MUA3CRpA
Du lourd The Left, cimer Akagi.

Sinon Orelsan j'aime bien, et la il me surprends mais dans le bon sens, putain de tuerie ce titre !

Un petit J Cole qui reprends le titre " How High" :


Citation :
Publié par Ythir
Euh franchement le dernier son d'Orelsan est lourd.
Merde j'étais venu pour le poster...

Franchement j'ai hâte parce que là c'est du lourd : lyrics et clip.

Vraiment bon délire.
Je sais pas pour Orelsan, j'arrive pas à me décider.

Y'a un énorme travail sur le clip ça c'est cool, mais son flow j'ai jamais réussi à m'y faire malgré la qualité de ses punchlines...m'enfin c'est clair que je préfère voir ça en tête des charts qu'un single à la con de La Fouine.
Il a fait un feat avec Jena Lee Orelsan ?
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ça vaut pas Le Rat Luciano.
Pour Orelsan si quelqu'un se souvient d'un tel changement (a priori réussi) d'un album à l'autre pour un rappeur, je veux bien un exemple, je cherche.

sinon, un son bien lourd sur lequel je suis tombé par hasard, un mélange de l'accent british et de dirty south bien sale, j'aime beaucoup :

Citation :
Publié par Apridos
Pour Orelsan si quelqu'un se souvient d'un tel changement (a priori réussi) d'un album à l'autre pour un rappeur, je veux bien un exemple, je cherche.
Disiz La Peste -> Disiz Peter Punk ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés