JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les Actualités de la Semaine #31

Cette actualité a été publiée le 11/9/2011 à 21:22 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Développement
Notch nous raconte sur son blog combien il aime coder son jeu, en étroite collaboration avec les joueurs, et comment il a su améliorer la gestion des biomes dans Minecraft ou encore ajouter un groin en 3D au cochon.
Certaines personnes ont pu tester avant l'heure la version 1.8 de Minecraft, (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sadzeih
Duc / Duchesse

Vous avez oublié de préciser que la 1.8 est SORTIE en pré release !!! C'était CA la vraie annonce enfait...
EDIT: j'ai vu que vous l'aviez dit mais que c'était illégal, mais notch a certifié que c'était voulu donc c'est tout à fait légal et vous ne risquez aucun ban de compte. C'est vrai que c'est truffé de bugs mais c'est le but d'une pré-release.
Flyter
Prince / Princesse

C'est quand même beau :O
Et les Endermen, flippant quand même Oo
Vivement la release officiel.
Eck.
Alpha & Oméga

C'est pas tant sorti que ça sinon l'updater du jeu mettrait à jour.

C'est une fausse fuite, pour bêta-tester (un jeu qui est déjà en bêta) et récolter des bugs. Donc bon, on va pas annoncer ça, surtout sans patchnote.

Mais ce n'est pas vraiment illégal certes, si ce n'est que le lien est introuvable par un internaute qui se contente de lire le site off normalement. Donc c'est un peu ambigu.

Toujours est-il que vous pouvez en effet jouer à une version pre-release, buggée , de la 1.8 !
rackam77

Et effectivement, le nouveau système de lumière est magnifique !
Hibiki

Voilà, on est le 12. Je peux jouer à la 1.8 Final maintenant ?
Eck.
Alpha & Oméga

Bin attend que ça soit publié par Notch !

Si jamais ils se lancent dans des correctifs de dernière minute il se peut que ça soit pas publié avant mardi.
Yriel Fagoren
Dieu supérieur

J'ai vu des villages de pnj sur le net, mais c'est juste des maisons, ya rien d'autre.

J'espère que c'est un bug de la pre-release, sinon c'est naze.
LordYu [DISCO]
Alpha & Oméga

Il y a des champs aussi, mais pas de pnj si c'était ce que tu demandes. Et non ce n'est pas un bug, juste que ça sera pour les 1.9.
Cloudelka
Alpha & Oméga

Sa me donne bien envie de recommencer minecraft tout cela tien.
Bru² [BZZR]

J'ai testé la pre-release en solo ce week-end. J'ai pas mal laggé.

Je n'ai pas trouvé ni les ruines, ni les villages de PNJ en mode aventure. Parc contre les ravins sont magnifiques et les mines abandonnées super RP

Le mode creative marche très bien aussi.
Yriel Fagoren
Dieu supérieur

Le mode creative n'est pas une nouveauté par contre, c'est un mode qui existe depuis bien longtemps (la version gratuite), mais qui n'a pas été mis dans le client de base du jeu.
Mackdolphin
Dieu / Déesse supérieur(e)

les joueurs de minecraft "lag" beaucoup ... C'est énervant l'emploi de ce terme pour dire que leur PC rame
rackam77

La version aventure sera déployée en 2 maj. La barre d'xp ne sert à rien pour le moment. A ce propos, à quoi va t elle servir ? Y aura des compétences ?
Yriel Fagoren
Dieu supérieur

Je pense que ça sera comme pour les mmo sandbox.

Tu ne pourras pas tout faire, tu devras choisir parmi un arbre de compétence, si tu veux être bon dans tel métier etc ...

Du moins c'est la chose la plus logique qui me vienne à l'esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite