[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoïs
Pour mettre fin à la joute rhétorique des auteurs sus-mentionnés, quelqu'un aurait-il des bons replay de kennen que ce soit en solotop ou au mid ?
En dehors de vieux trucs avant le nerf du ZH, pas des masses. J'ai vu shushei le jouer sur son stream tout récemment en mid, mais c'était pas top, il même du change top avec morder parce il tenait pas son centre.

Dans une catégorie un peu à part, la game Kennen de Chaox pendant son marathon est pas si mal, en plus elle feature un kennen vs kennen top, voilà le link si ca t'intéresse :
http://www.solomid.net/videos.php?c=kennen
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
+1 le mec ne rage jamais, interragit beaucoup avec ses viewers et a sans contestation possible la meilleure zik de tous les stream (et de loin).

Clairement je préfère regarder son stream, c'est autre chose que les troll/rage game de certains top elo comme Hotshot, Ocelot et autre Linak. Et puis passer du Clapton ou l'ost de FF7 je suis fan!
Locodoco me faisait bien triper aussi avant. Mais j'ai fais une pause LoL pendant un moment et du coup je sais même pas si il play encore.
vulgaire le moopz, pas beau les "fils de maman travaille tard le soir" ooooo

po boo po boo
Citation :
Publié par m00pz
C'est pour rigololer !
en plus, wetdream qui nous apprend qu'il t'a "penetrez" hier soir, need des details croustillants
Pour Guardsman Bob, son stream c'est vraiment celui que je regarde quand y'en a pas d'autres et que je mets en fond. Son pool de champion est archi réduit (WW, Udyr, Sivir, Jax, Xin) et il y a rien de bien croustillant à regarder (normal qu'il soit bloqué à 1k5-1k6 après plus de 3k games pour le coup).
Non, GB il a un bon early laning contre des mecs à 1k6, le problème c'est qu'il a pas de vision de jeu et qu'il fait des choix étranges passés le early.
Ce qui différencie un bon joueur d'un mauvais sur SC2 (capacité d'aller plus loin que son "bo").
Pareil, je trouve que souvent il se touche un peu trop sur sa lane alors qu'à 2 pas y a probablement 1 ou 2 alliés qui auraient voulu tenter un truc ou qui se font violer.
Il rentre également dans la mêlée à des moments surprenants parfois...

Il a beau avoir un bon score d'early par rapport à sa team, je trouve que souvent ça part en couilles à cause de son manque de communication et de teamplay.

Mais sur sa lane, c'est clairement un très bon joueur, rarement dominé.
Citation :
Publié par m00pz
Je kiffe quand il se balance dans son fauteuil-bureau <3
Petit mouvement de balancier tkt, tu remarqueras que quand il farm/joue sur sa lane il se balance et quand il y a de l'action il s'arrête net et quand l'action est finit il se remet à ce balancer.

Il me rappelle mon Papi, c'est émouvant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés