[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Elle avait tout ça à sa sortie et il a fallu du temps pour qu'elle se fasse une place
ou pas

elle avait un ulti à chier (dmg risible) et moins de pieges (2 de mémoire) ... et probablement d'autres correctifs/modif

entre temps ashe a prit quelques nerfs ... vayne n'en parlons pas (mérité)
Citation :
Publié par Loka
Rov tu me parles sur un autre ton stp.
Excepté TSM qui a faillis battre la 2nd team Eu le reste des équipes US étaient une vaste blague.
CLG tr0lololol dirait wiwi mon ami. (qui n'était pas la...)

Battre Fnatic avec wewill top ça devait pas être sur-dur.
Imo tu prends les 10 premières teams EU et les 10 premières teams US, le résultat est du genre 8-2 ou 9-1.
Juste pour dire que encore une fois j'avais raison c'est lassant à force
Citation :
Citation :
Le tryhard contre du carnaval c'est chiant oui.
Sur eu en général, c'est (presque) tout le temps tryhard vs tryhard.

NP.
Je comprends pas les US qui SQ en mode carnaval et qui arrivent en 5v5 en lan et se mettent à jouer contre les EU et s'étonnent qu'ils se font ouvrir.
Citation :
Rov tu me parles sur un autre ton stp.
Excepté TSM qui a faillis battre la 2nd team Eu le reste des équipes US étaient une vaste blague.
CLG tr0lololol dirait wiwi mon ami. (qui n'était pas la...)

Et ca il le sortira jamais en 5v5, les mecs s'entrainent pas.
Citation :
Battre Fnatic avec wewill top ça devait pas être sur-dur.
Imo tu prends les 10 premières teams EU et les 10 premières teams US, le résultat est du genre 8-2 ou 9-1.
EG a battu fnatic et aAa en poule, les gamed (ou je sais plus trop le nom) se sont fait retourner par les 3 teams US si mes souvenirs sont bons. Donc non, les autres équipes n'étaient pas une vaste blague dsl.
C'est bon je sais que j'avais raison pas besoin d'en rajouter je suis pas comme ça....
Citation :
Publié par Rov
C'est bon je sais que j'avais raison pas besoin d'en rajouter je suis pas comme ça....
Je suis le premier éberlué par le niveau de jeu des US (principalement de CLG).
T'avais raison.

SAUF ce matin pour la deuxième game, ou tu as fail like a boss.
NP.
Citation :
Publié par Loka
Je suis le premier éberlué par le niveau de jeu des US
Bof, ils ont pu s'entrainer eux, ils ont pas eu deux mois de lag non stop suivi d'un split serveur qui a tué fnatic. Perso je suis pas étonné, après la déconvenue de la DH ils se sont sortis les doigts et ont train.
J'adore le stream de bob. Il a certes un pool de héro réduit ( il joue en général Jax, WW ou Xin ) mais il a une patience monstrueuse. Des fois il tombe sur les plus gros teubés que la terre ait porté et rien, pas une once de rage, pas un mot de dépit... Et il enchaîne non stop... Franchement j'ai du respect pour lui .
Citation :
Publié par Lore
Pourquoi, ça te ferais mal que Bob ai son gold et pas toi ? ^^

(Mais je crois qu'il ne l'a pas, enfin après j'suis pas la meilleure placée pour parler de ça)
Bah oui, il sait pas jouer autre part que sur sa lane.
Imo c'est impossible.
Ben si, y'a quelques jours il disait qu'il mettrais pas de son ajd parce qu'il jouait sérieux pour avoir le gold et qu'ensuite il continuerait sur son smurf pour pas prendre de risque
J'ai pas regardé jusqu'au bout mais vu qu'il jouait sur eu hier et tout à l'heure c'est qu'il a du le faire

edit : j'ai parlé trop vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés