[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
bé ca ne sert à rien de se prendre la tête.
Il rigole même après quand il rip et qu'il voit la tête de la partie .
Si tout le monde avait cet état d'esprit l'ambiance serait nettement meilleure imo.
Mais bon, je continue vraiment à croire que les serveurs nordic&east ont une meilleure ambiance, je n'ai pratiquement eu aucun problème depuis qu'on m'y a transféré, bon par contre j'ai plus d'amis, mais niveau ambiance j'ai vraiment l'impression que c'est mieux.
Citation :
Publié par Sheryls
J'avoue mais bon sa team n'aide pas non plus, je suis assez impressionné de son calme, j'aurais déjà trashtalk insulté tout le monde & report. lol
Ah ces français
Bon bah il sort Anivia et .... il fait des supers beaux trucs le Shushei.
Assez énorme la façon dont il utilise son mur pour coincer les mecs et les faire aller dans l'ultime/le glaçon.

Sinon je ne suis pas du genre ) rager, donc du coup ca tombe plutôt bien =)))))

EDIT : lol les mecs en face "you wanna egg sometime ?"
Citation :
Publié par individuum
Jle trouve pas super bon shushei quand même, qu'il soit à 2000 n'a rien d'étonnant.
lol, on parle bien du mec qui à remporter la dreamhack ?
Wé d'ailleurs il est tellement ouf le mec que c'est une team à lui tout seul.
aAa aurait gagné tu m'aurais sortis " linak une grosse daube ? le mec qui a gagné la dreamhack ? "
Citation :
aAa aurait gagné tu m'aurais sortis " linak une grosse daube ? le mec qui a gagné la dreamhack ? "
Bah disont qu'ils ont fini deuxième, que le mec tu as beau dire, il a un elo en soloQ aussi très très très élevé, donc ouai, même si ils finissent "que" second je te sort : Linak une grosse daube ? Le mec qui à fini second de la dreamhack ?

Wake up quoi ! Yen a pas un sur ce forum qui atteint le niveau de ces joueurs. Peut être moopz, mais c'est tout.
Citation :
Publié par individuum
Wé d'ailleurs il est tellement ouf le mec que c'est une team à lui tout seul.
aAa aurait gagné tu m'aurais sortis " linak une grosse daube ? le mec qui a gagné la dreamhack ? "
Non mais Shushei à la dreamhack c'était clairement le mvp. Même si il à une très bonne team derrière, rien qu'à voir le premier jour sans xpeke puis après avec c'est certain qu'il ne fait pas tout dans la team, mais même si il ne prend pas les parties sur son stream au serieux et que contrairement à beaucoup il déconne et ne rage pas. Quand il y a besoin il est la. Et c'est clairement l'un des meilleurs joueurs capable de sortir des moves de folie quand il en à envie.

De toutes façons, à ce niveau, ce sont tous de très très bon joueurs, mais certains même si ils s'intègrent bien dans une team individuellement ils sont en dessous des meilleurs. Comme Linak par exemple, ce qui ne l'empêche pas d'avoir sa place dans une des meilleures team actuelles.
Oui, Shushei est très cool. Il prend tout à la rigolade, en même temps il est très loin de prendre ses parties au sérieux mais ça peut taunt / rage / faire de la merde on le voit jamais rager.

Et amha l'elo en solo q ne veut rien dire comparé à comment on se débrouille en team premade. Et en team quand il y met du sien il est clairement au-dessus de tout, à chaque move il t'envoie du rêve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés