[Actu] Progression du personnage du contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Faut arrêter avec ces histoires de graphismes cartoon ... c'est juste pas des graphismes cartoon, certains doivent pas bien savoir ce que c'est que le style cartoon ...
Genre... toi ?

Il est claire que ce n'est pas le style cartoon de WoW qui date de 6 ans, mais pour claquer que ce n'est pas un style cartoon faut vraiment le vouloir.

Ou alors ça voudrait dire que 99.9999% des personnes... journalistes professionnels de sites et magazines de JV inclus... se plantent tous et que tu as raison.
Citation :
Publié par Zekkangel
Faut arrêter avec ces histoires de graphismes cartoon ... c'est juste pas des graphismes cartoon, certains doivent pas bien savoir ce que c'est qu'un style cartoon ...
C'est quand même vachement dans l'esprit TCW, c'est indéniable.
Citation :
Publié par Mygo
Genre... toi ?

Il est claire que ce n'est pas le style cartoon de WoW qui date de 6 ans, mais pour claquer que ce n'est pas un style cartoon faut vraiment le vouloir.

Ou alors ça voudrait dire que 99.9999% des personnes... journalistes professionnels de sites et magazines de JV inclus... se plantent tous et que tu as raison.
Tu es certains que "99.99999% des personnes... journalistes professionnels de sites et magazines de JV inclus..." pensent que c'est un style cartoon ?
C'est pas une question d'age, un style cartoon c'est un style cartoon. Zelda Wind Waker c'est cartoon, WildStar c'est cartoon, SWTOR c'est pas cartoon.
Citation :
Publié par Njuk
Perdu, le graphisme n'a absolument rien à voir avec le lag.
90% de ceux qui parlent de lag, veulent parler de "ramer" et donc les graphismes jouent à mort.

Mais si je ne dis pas de bêtise, même pris dans le véritable sens du terme "lag", les graphismes ont un impact sur la quantité de données transférées.

Citation :
Publié par Zekkangel
Tu es certains que "99.99999% des personnes... journalistes professionnels de sites et magazines de JV inclus..." pensent que c'est un style cartoon ?
C'est pas une question d'age, un style cartoon c'est un style cartoon. Zelda Wind Waker c'est cartoon, WildStar c'est cartoon, SWTOR c'est pas cartoon.
Trouve moi un seul article / vidéo de journaliste parlant du style graphique en disant que c'est autre chose que du cartoon. Par contre des articles / vidéos où les journalistes disent que c'est du cartoon, j'en ai plusieurs en mémoire.
Citation :
Publié par Zekkangel
Faut arrêter avec ces histoires de graphismes cartoon ... c'est juste pas des graphismes cartoon, certains doivent pas bien savoir ce que c'est qu'un style cartoon ...
Remarque c'est normal que ça gonfle les gens les graphisme a la WOW super couleur pastel hyper moche qui pique les yeux
je me souvient aussi de WAR mon dieu quel horreur .

cependant j'ai l'impression que heureusement le choix des couleurs et de meilleur qualité sur SWTOR que c'est 2 derniers jeux.

enfin a vous de faire votre choix

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WOW
http://nicolasboucher.files.wordpress.com/2008/11/wow.jpeg?w=450&h=360

WAR
http://www.addictedgamer.net/wp-content/uploads/2008/08/warhammer-online-718760-300x239.jpg

SWTOR
http://img.jeuxvideo.fr/02650856-photo-star-wars-the-old-republic.jpg
Citation :
C'est quand même vachement dans l'esprit TCW, c'est indéniable.
Houla tu parle pas du character design j'espère, pas besoin de poster un screen comparatif vous pouvez le voir tout seul

En tout cas c'est cartoon au sens large, car sinon Rift aussi l'est et pourtant on l'a pas perma trollé à ce sujet
Citation :
Publié par Zgarr
Houla tu parle pas du character design j'espère, pas besoin de poster un screen comparatif vous pouvez le voir tout seul

En tout cas c'est cartoon au sens large, car sinon Rift aussi l'est et pourtant on l'a pas perma trollé à ce sujet
D'ou " l'esprit ", bien que si je peut me permettre un petit troll, les tout premier screen de Swtor sont pas si diffèrent de TCW, merci le changement entre temps.
SWTOR c'est du cartoon.

Avec des animations un peu mieu il serait pas mal quand même. La il est juste correct.

Mais faut le dire vite, car SWTOR c'est pour l'élite des joueur de MMO, c'est absolument pas fait pour récupérer des joueurs de WoW. D'ailleurs c'est pour ça que les mécanique de jeu sont hyper différente et l'approche graphique aussi.

Ou pas....
Citation :
Publié par Mygo
90% de ceux qui parlent de lag, veulent parler de "ramer" et donc les graphismes jouent à mort.

Mais si je ne dis pas de bêtise, même pris dans le véritable sens du terme "lag", les graphismes ont un impact sur la quantité de données transférées.



Trouve moi un seul article / vidéo de journaliste parlant du style graphique en disant que c'est autre chose que du cartoon. Par contre des articles / vidéos où les journalistes disent que c'est du cartoon, j'en ai plusieurs en mémoire.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à le dire que c'est pas des conneries hein ... je pense que je n'ai pas à t'apprendre qu'on peut lire de sacré conneries dans les articles/vidéos de journalistes ...
Tu compare SWTOR et WildStar il y a une nette différence. Wildstar c'est cartoon, SWTOR non ...
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à le dire que c'est pas des conneries hein ... je pense que je n'ai pas à t'apprendre qu'on peut lire de sacré conneries dans les articles/vidéos de journalistes ...
Tu compare SWTOR et WildStar il y a une nette différence. Wildstar c'est cartoon, SWTOR non ...
bon ok, c'est pas cartoon, mais c'est playmobil. Ca va mieux comme ça ?
Citation :
Publié par Zekkangel
Tu compare SWTOR et WildStar il y a une nette différence. Wildstar c'est cartoon, SWTOR non ...
Ce n'est pas parce que ces deux jeux ne se ressemblent pas que ça signifie que les deux ne peuvent pas être cartoon...

Ca serait comme me dire que Death Note n'est pas un manga parce qu'il ne ressemble pas à DBZ.

Les styles peuvent être très différents, et pourtant appartenir à une même catégorie.
Citation :
Publié par Mygo
Ce n'est pas parce que ces deux jeux ne se ressemblent pas que ça signifie que les deux ne peuvent pas être cartoon...

Ca serait comme me dire que Death Note n'est pas un manga parce qu'il ne ressemble pas à DBZ.

Les styles peuvent être très différents, et pourtant appartenir à une même catégorie.
J'aime l'exemple .
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
http://img.jeuxvideo.fr/02650856-photo-star-wars-the-old-republic.jpg
On ne peut pas prendre cette photo qui semble tellement à des kilomètres de ce qu'on voit dans les vidéos qu'elle fait partie de celles qui ont l'air retouché, pour illustrer ce que sera swtor.

Bien qu'elle ne soit pas exceptionnelle non plus, si c'est ce rendu qu'on pourra avoir avec une bonne bécane alors je serai ravi mais il ne semble pas que cela soit le cas.
Citation :
Publié par Lokhar
On ne peut pas prendre cette photo qui semble tellement à des kilomètres de ce qu'on voit dans les vidéos qu'elle fait partie de celle qui ont l'air retouchées, pour illustrer ce que sera swtor.

Bien qu'elle ne soit pas exceptionelle non plus, si c'est ce rendu qu'on pourra avoir avec une bonne bécane alors je serais ravi mais il ne semble pas du tout que cela soit le cas.
c'est pour les couleurs pas pour les graphismes
Ah bon, alors elle est forcément représentative.
Citation :
Publié par Lokhar
On ne peut pas prendre cette photo qui semble tellement à des kilomètres de ce qu'on voit dans les vidéos qu'elle fait partie de celles qui ont l'air retouché, pour illustrer ce que sera swtor.
Faut arrêter la parano et voire des retouches partout
Oh pas de parano. Mais le décalage avec les vidéos est quand même flagrant. Sans parler du décalage avec les photos qu'on peut voir ailleurs.

La plupart des "photos facebook de la semaine" on d'ailleurs aussi une beauté et la finesse d'un dessin au crayon qu'on ne croise nulle part ailleurs dans les screenshots et les vidéos de swtor.

Non non, pas de parano, un constat.

Il y a peut être l'espoir que ce soit les quelques seules images de swtor en haute définition, mais là faut ptêtre arrêter d'espérer.
Citation :
Publié par Lokhar
Oh pas de parano. Mais le décalage avec les vidéos est quand même flagrant. Sans parler du décalage avec les photos qu'on peut voir ailleurs.

La plupart des "photos facebook de la semaine" on d'ailleurs aussi une beauté et la finesse d'un dessin au crayon qu'on ne croise nulle part ailleurs dans les screenshots et les vidéos de swtor.

Non non, pas de parano, un constat.

Il y a peut être l'espoir que ce soit les quelques seules images de swtor en haute définition, mais là faut ptêtre arrêter d'espérer.
c’était pour la couleur pas pour la définition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés