PvP lollesque ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop'

Depuis un certain moment, je ne fais que regarder les combats PvP qui se passent près du zaap village et ... c'est assez consternant.

C'est quoi cette mode du "Salut t'as battu mon iop lvl 140, alors j'arrive avec mon eni et mon sram 200" ? J'sais pas mais quand on commence le PvP, c'est normal de se dire que l'on peut perdre même avec un stuff optimisé jusqu'aux orteils mais faut aussi l'accepter.

Puis, il y a aussi ceux qui multi, qui devient une très grosse généralité sur cette map.
"ta batu mon keupin, jvé niker taggle"/"Salu on é 4 é toi t seul mdr".

On peut se dire "Ouais, enfin fini les traques, ça va tout arranger". Non. Ces cas-ci, que j'ai pris en exemple, n'étaient pas des traques.
Il est où le plaisir du PvP ? Les combats intégrant un minimum de RP ? Les politesses lors des combats ? (Bah oui, un bonjour/au revoir/ bien joué sont oubliés, alors que ça ne coûte rien de le dire).

Personnellement, je ne vois aucun plaisir à PvP sur ce serveur pour le moment.
(Je ne parle pas vraiment du PvP TTHL, je n'en ai pas vu assez pour ça. Je parle des lvl compris entre 110-170 plus ou moins).

Ciao les moules.
Hubert K.
Coucou Hubert

Je suis d'accord avec toi mais le pvp (et les traques), tels que nous les connaissons, seront un lointain souvenir avec l'arrivée des arènes.

Courage çà changera bientôt : )

PS : Si je ne me trompe pas sur les modifications à venir, il n'y aura bien sur plus de système de traques mais également, plus de ph en pvp hors arène. L’intérêt va donc largement s'amoindrir, et de même l’intérêt de son alignement du coup et çà j'trouve çà mosh perso, mais bon on fait pas d’omelette sans casser des ailes (elle est moisie je sais x) )
Yop' Lyloow,

Ouais, le changement, j'suis sûr de ne pas être le seul à l'attendre.
Pour ce qui est des PH hors arène, ça je n'en savais rien.
Je ne sais pas trop si c'est une bonne/mauvaise nouvelle, mais ça règlera quelques problèmes. ^^

Sinon, ça va, elle était pas si moisie que ça haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés