JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Xta
Alpha & Oméga

Hibernia / YS : Anciens joueurs

Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir s'il y a toujours d'anciens joueurs d'Hibernia Ys qui sont encore sur ce forum ? Ca aurait été cool de reprendre contact avec eux ! Meme les Mid et Alb en fait !
J'étais dans le groupe Absolut, avec Karagan, Zaks, Straken, Lucya, Evangelion, Heldryax, Morgannaelle, etc...
Au plaisir de retrouver du monde (Equinoxes, Fear Morneo, No Skill, Leviathan, No Fear, etc..)

Peace.

Xzibit / Exta.
Argonath [My Ou]
Alpha & Oméga

Je doute qu'on se soit déjà vu mais bon : Argonath, MA vert de Ys, débuts sur DaoC à la sortie de SI en 2003 avec ce même personnage .
Kebal
Grand duc / Grande duchesse

Qu'est devenu Humaro?
Ani
Alpha & Oméga

Y a Cfmike ou encore Tiroflen d'anciens hib, sinon je vois pas.
Kebal

Citation :
Publié par Ani
Y a Cfmike ou encore Tiroflen d'anciens hib, sinon je vois pas.
Cfmike <3 proto lance à la vieille époque puis hybride.

Mon vieux perso (mais toujours rang pourri) Vega finelame renommé Wembe pour Ywain, Demence ma séide, et Psychotick mon ombre renommée Temictilani haha mais idem je pense pas qu'on se soit trop croisé j'étais cercle de dun dagda à une époque Argonath ça me dit quelque chose par contre !
Kzo Kaze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xta
Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir s'il y a toujours d'anciens joueurs d'Hibernia Ys qui sont encore sur ce forum ? Ca aurait été cool de reprendre contact avec eux ! Meme les Mid et Alb en fait !
J'étais dans le groupe Absolut, avec Karagan, Zaks, Straken, Lucya, Evangelion, Heldryax, Morgannaelle, etc...
Au plaisir de retrouver du monde (Equinoxes, Fear Morneo, No Skill, Leviathan, No Fear, etc..)

Peace.

Xzibit / Exta.
Salut Xzibit
Perso je suis toujours la avec mon menta Kzzo et mon druide Kirano , ancien Ténèbres et brouillard puis Red Army sur la fin avant clust. J'ai même fait parti de la guilde absolut une soirée lors d'une lan y'a quelques années de ça ^^

Pour le reste peu d'hib ys encore connecté , en effet y'a Cf qui est reviendu y'a peu , je sais que Tsunami (miarlanda) est toujours dans les parages de temps à autre.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Arkanis [Newb]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kzo Kaze
Salut Xzibit
Perso je suis toujours la avec mon menta Kzzo et mon druide Kirano , ancien Ténèbres et brouillard puis Red Army sur la fin avant clust. J'ai même fait parti de la guilde absolut une soirée lors d'une lan y'a quelques années de ça ^^

Pour le reste peu d'hib ys encore connecté , en effet y'a Cf qui est reviendu y'a peu , je sais que Tsunami (miarlanda) est toujours dans les parages de temps à autre.
C'est plus le même tsunami.
Squaal [R.]
Alpha & Oméga

Toujours quelques joueurs de première génération si tu cherches bien, mais ils jouent plutôt rarement.
Cerind
Roi / Reine

Ho y a t'y encore des Yssiens (Yssois? ) dans le tas! Moi c'était la clique de soigneurs Ysotrope la droide, Feanyth la barde, Nivi la senti, de chez les Dogs of Wars (zeu mini guilde de l'alliance des Fromages d'Hibernia! ) puis Messagers Sacrés !

Je cherche d'ailleurs, en parlant de proto, notre champion luri national, si quelqu'un a la mémoire qui flanche moins que la mienne, je n'arrive pas á me rappeler son nom, mais on n'oublie pas un luri champion surtout quand il traine tout le temps en ZF
Kzo Kaze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arkanis
C'est plus le même tsunami.
sisi tsunami la senti d'ys c'est bien lui ... enfin on va arrêter de parler lui ça va l'faire band héhé
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Compte #294528
Invité

Roooooh salut Toi, eh bah oui il reste encore quelques joueurs de Ys, très peu certes mais il en reste. N'hésite pas à me contacter en jeu si tu rejoues ou ici.

Sinon je croise souvent Bigdamodar, Tiroflen ou encore kzo, tsunami etc.

Citation :
Je cherche d'ailleurs, en parlant de proto, notre champion luri national, si quelqu'un a la mémoire qui flanche moins que la mienne, je n'arrive pas á me rappeler son nom, mais on n'oublie pas un luri champion surtout quand il traine tout le temps en ZF
COLSK luri grenouille malheureusement il ne joue plus.

Cfmike.
Legends [YHX]
Alpha & Oméga

j'ai vu pas mal de "vieux" récemment sur hib (yvans, hubertfiorentini etc, mais c'était ptet bien Orcanie plutôt eux je crois) mais jamais revu aluvian/keda & les lévias.
Aarind
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kebal
Qu'est devenu Humaro?
Il était pas ban à vue ici ?

J'ai retrouvé un screen dernièrement pris sur un pont. On voit 2 pierres tombales cote à cote :
- La première est celle de "Humaroestpasla"
- La seconde celle de "Ilestdansvddmid"
Kebal

Citation :
Publié par Aarind
Il était pas ban à vue ici ?

J'ai retrouvé un screen dernièrement pris sur un pont. On voit 2 pierres tombales cote à cote :
- La première est celle de "Humaroestpasla"
- La seconde celle de "Ilestdansvddmid"
MDR énorme j'avoue il faisait l'enflure à vdd (témoin inside) mais après il jouait bien (très bien même) mais aucun fairplay aucun clairement ^^.
Aarind
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kebal
MDR énorme j'avoue il faisait l'enflure à vdd (témoin inside) mais après il jouait bien (très bien même) mais aucun fairplay aucun clairement ^^.
C'est bien vrai... J'ai pu le tester d'ailleurs. On étaient à VDD à 4 ou 5 et il nous avait tous tué, tous. Faut dire qu'il y avait un seul 50 et qu'il jouait deux comptes, mais la performance était quand même remarquable...

Mais il avait raison... C'est la guerre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite