JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 2132 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] A la découverte de l'empire de Garlemald

Cette actualité a été publiée le 7/9/2011 à 14:25 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Aujourd'hui, nous avons le privilège de découvrir une présentation de l'empire de Garlemald. Lors de la présentation de la bande-annonce du jeu, beaucoup d'encre avait coulé concernant l'apparition d'un personnage ayant une certaine ressemblance avec les Juges de Final Fantasy XII. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Le background de l'empire se construit un peu plus et on a enfin des "têtes", des "méchants" à surveiller !
Arnelin
Dauphin

Cela prend un coté beaucoup plus "dark" et ce n'est pas pour me déplaire.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

j’espère qu'ils garderont cet aspect "grosse pour**ture" dans le background et les cinématiques.

Il y a un PEGI-12 sur le jeu, j’espère qu'ils n’édulcoreront pas trop.
Mokk-Mokk [PsA]
Alpha & Oméga

Après la gunblade, la gunspear?
Memoris
Alpha & Oméga

J'ai trouvé que l'histoire s'intensifiait beaucoup rien qu'avec ce résumé, j'aime beaucoup... Nous manque plus que les combats épiques @Boss de fin D:
Somnus Nemoris
Alpha & Oméga

C'est pour ce genre d'artworks magnifique que j'adore Yoshida (le chara design, pas le producteur, même si je l'aime bien aussi !).
Un côté Ivalice avec les juges qui n'est vraiment pas pour me déplaire ... Et un scénario qui s'étoffe et devient de plus en plus intéressant.

PS : SE m'étonnera toujours, après des mois sans réelle news "importante", on a pris un rythme de news parfait. Après l'annonce du tableau de la 1.19, j'avais peur qu'on n'ait que peu de news jusqu'à la mise à jour fin septembre ... Et pour le coup, ils ont carrément bien bosser leur com' ! Si ça pouvait continuer comme ça, ça n'en serait que meilleur, aussi bien pour nous joueurs, que pour eux, via les retours forum.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

il y a une video "trailer" du patch 1.19 a venir aussi avant la sortie (avec sûrement des morceaux de chocobo et d'ifrit dedans).
JOL ookami.
Alpha & Oméga

(t'as un ordi a porté de main en permanence,ma parole^^ Evan est toujours le premier sur les news )

Ces nouvelles informations arrivent à point nommées et on peut ,sans aucun doute, se dire que nous allons bientôt voir ces "charmants" guerriers sur le champ de bataille ^^ De plus, ça permet d'en apprendre un peu plus sur l'empire, on n'en savait pas grand chose a part qu'il était puissant et plus avancé mais qu'il s'est arrêté d'envahir eorzea tout d'un coup.
hokutoshinken
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Evangelus
il y a une video "trailer" du patch 1.19 a venir aussi avant la sortie (avec sûrement des morceaux de chocobo et d'ifrit dedans).

Ou ça ?
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

avant la sortie de la 1.19 mais on sais pas exactement quand
_lantien_
Duc / Duchesse

Pour moi on en saura plus la semaine prochaine avec une nouvelle lettre du producteur (ou le TGS) qui je l'espère donnera une date pour la 1.19. Perso je verrai bien la MAJ vers le 22-23 pour le passage à l'automne du moins j'espère avoir l'event d'automne pas mi-fin saison comme pour l'été.
Somnus Nemoris
Alpha & Oméga

Perso je sens l'annonce d'une extension au TGS ... Après tout FFXI, aussi "moyen" que FFXIV à sa sortie, avait très rapidement eu une extension ... Donc perso, je sais pas pourquoi, mais l'annonce d'une extension qui sortirait peu après la 1.21 ne m'étonnerait carrément pas !
Memoris
Alpha & Oméga

Faut voir, comment évolue le jeu d'ici la 1.21, mais je doute quand même, l'histoire principale est peu riche en contenu. Mais ça m'étonnerais pas qu'ils sortent une nouvelle édition du jeu, avec les dernières MAJ ainsi que les galettes PS3.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

je pense pas qu'il y ai des annonces au TGS, niveau délais ils sont encore pas très sur d'eux.

et FFXIV n'a pas encore assez évoluer pour vraiment être sous les projecteurs (pour l'instant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite