[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fadd
" Bioware : Des news awesome et epic pour bientôt !

Joueur 1 : Report mars 2012 ... ?
Joueur 2 : Les gungan jouable ... ?
Joueur 3 : Oh non s'il vous plaît, plus de news ...
Joueur 4 : StarKiller dans Swtor ... ? "


Finalement la gamescom c’était pas si mal.
Enorme
Beaucoup de temps et d'argent si on veut du travail de qualité. Ce qui pour ma part m'inquiète pour l'ajout régulier de contenu. A moins qu'ils décident de ne plus doubler les futurs ajouts ou de ne plus les localiser.
Ou qu'ils aient une ligne clair et précise sur les ajouts de contenu pour les 6 mois à venir, et qu'ils aient commencé le boulot de doublage en amont.

Le problème c'est si le contenu prévu ne correspond plus du tout aux attentes des joueurs, et là il faudra qu'ils aient aussi du contenu non doublable à intercalé pour faire face à des demandes particulières.
Honnêtement je ne suis pas du tout étonné, allez savoir pourquoi. Ah si, j'aurais tendance à dire qu'on privilégie toujours les ricains par rapport à la bonne vieille Europe en prétextant des problèmes rencontrés avec eux (qu'on aurait pu avoir aussi en testant hein, on est pas plus cons qu'eux pour les report). Mais bon, on va pas en faire un plat, si déjà ils tiennent parole sur le contenu localisé. De toute façon ce n'est pas comme si on avait le choix hein
Par contre 27 GO...purée je sens le foutoir lorsque les gens voudront DL.....J'espère qu'on aura plusieurs jours avant la première phase Test.
Euh.. 27 Go, ct'une blague ou bien ?
C'est pas avec mon vieux débit de campagnard que je pourrais le tester

J'ai plus qu'à sauter la bêta et attendre l'avis des joueurs pour me faire une opinion sur le jeu et poursuivre sur un éventuel achat
Citation :
Publié par Njuk
ca va etre sortie du jeu aux USA pour fin Novembre 2011 et pour l'Europe, parce que le doublage aura été pourrave et qu'il faudra le refaire, Juin 2012

Plus rien ne m'étonnerait, et surtout pas cela !
Citation :
Publié par ChewieDog
27 giga ah oui quand même!
Je veux bien qu'ils retardent le lancement des test EU à condition qu'ils en profitent pour alléger un poil leur client!
en enlevant les doublages ?
Citation :
Publié par \Chrono/
Ça commence à devenir ultra-lourd tout de même.
Ça peut paraître égoïste ou impatient, mais avouez-le, c'est lourd ...
C'est moi ou les joueurs de MMO deviennent de plus en plus casse c**** ??
Quand ça fait pas de maj assez souvent ça gueule, quand ça fait des maj trop souvent ça gueule, quand ça n'ajoute pas de contenu ça gueule, quand ça ajoute du contenu et qu'ils ferment les serv pour une douzaine d'heures ça gueule....et maintenant ça gueule meme quand ils repoussent un beta test qui ne concerne pas plus d'un dixieme des joueurs...
S'ils avaient fait telecharger 2x27Go a deux jours d'intervalle, on aurait vu une vague de gueulantes, la ils font en sorte que ça ne soit pas le cas, et ça gueule aussi...
Smile
Enfin, 27Go en moins de 3 jours c'est pas donné à tout le monde.
Après ils ont dit qu'il y aurait un nouveau client.
Ils ont pas dit qu'ils allaient pas donner 1 semaine au gens pour le DL.
Donc si pour ces 27Go on a plus de temps (par exemple qu'ils envoient les clés à partir de samedi ou dimanche), c'est toujours mieux.

De plus, les testeurs disent que leur client fait 30Go.
Et je crois que personne n'est mort.
Ou alors ils cachent l'info.

Mais bon, sur les 5 Week-end de Test que compte Septembre il n'en reste que 3...
Si aucun soucis n'arrive d'ici là.

See you on Friday update
27 Go .. c'est vrai que c'est pas mal.

Je souhaite que le système de téléchargement soit aussi efficace que celui de Trion pour Rift.
Je n'avais jamais vu un launcher de MMO télécharger un client aussi rapidement (au max de la BP de la ligne quasiment)
Habituellement quand ils annoncent pousser une version majeure sur les serveurs de test il y a fuite sur les sites de leak, à vous de voir mais moi je dis que le news c'est que du pipo pour faire patienter en attendant la création d'une plateforme neuve car au final envoyer un email à un US ou EU c'est exactement le même process (puisque la seul information est déclarative sur le site) !
Si c'est pour testé le jeu en fr directement , bah je veux bien patienter encore un peu .
Citation :
Publié par haroldo_26
C'est moi ou les joueurs de MMO deviennent de plus en plus casse c**** ??
Quand ça fait pas de maj assez souvent ça gueule, quand ça fait des maj trop souvent ça gueule, quand ça n'ajoute pas de contenu ça gueule, quand ça ajoute du contenu et qu'ils ferment les serv pour une douzaine d'heures ça gueule....et maintenant ça gueule meme quand ils repoussent un beta test qui ne concerne pas plus d'un dixieme des joueurs...
S'ils avaient fait telecharger 2x27Go a deux jours d'intervalle, on aurait vu une vague de gueulantes, la ils font en sorte que ça ne soit pas le cas, et ça gueule aussi...
Tiens, une parole un peu sensée sur ce post.

Excellent, cependant, les joueurs qui pleurent parce que le client fait 27 Go et que c'est trop lourd. Je m'attendais à bien plus et cela ne change rien, le dl se fait souvent en mon absence...
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Petite parenthèse vu que vous parlez de la taille du fichier:

Je compte acheter la version boite, vous savez à peu près combien il y aura de Go a télécharger pour mettre le jeux à jour au lancement?
On peut pas le savoir, puisque la majorité du contenu, c'est du son, mais tu peux tabler sur au moins 4 Go de patchs à la sortie si on se base sur ce qui a déjà été fait.

Après, 27 Go à télécharger :
- à 1Mb/s (environ 100 Ko/s utilisable), c'est environ 78 heures de téléchargement.
- à 3Mb/s (environ 300 Ko/s), c'est 26 heures de téléchargement.
- à 8Mb/s (environ 800 Ko/s), c'est 10 heures de téléchargement.

Ya pas de quoi fouetter un chat.
Citation :
Publié par haroldo_26
C'est moi ou les joueurs de MMO deviennent de plus en plus casse c**** ??
Quand ça fait pas de maj assez souvent ça gueule, quand ça fait des maj trop souvent ça gueule, quand ça n'ajoute pas de contenu ça gueule, quand ça ajoute du contenu et qu'ils ferment les serv pour une douzaine d'heures ça gueule....et maintenant ça gueule meme quand ils repoussent un beta test qui ne concerne pas plus d'un dixieme des joueurs...
S'ils avaient fait telecharger 2x27Go a deux jours d'intervalle, on aurait vu une vague de gueulantes, la ils font en sorte que ça ne soit pas le cas, et ça gueule aussi...

LOL et donc du coup, tu gueules sur les gueulards... ok je sors
27go n'a rien d'étonnant pour quiconque est un minimum renseigné sur le jeu et son type de contenu qui... obligatoirement... fait qu'il pèse plus lourd.
Et plutôt que de parler de 27Go x 2 vous vous posez pas la question de pourquoi tout relivrer alors que c'est qu'un patch? Je suis pas sûr à 100% mais je me souviens pas d'un MMO ou à chaque version tu recharge le jeu en entier. Ok c'est le beta-test mais le mécanisme de mise à jour devrait déjà être présent. Bien entendu, je parle pas de beta vers release car effectivement faut retirer ce qui permet de faire des retours durant la beta.

Au niveau du patch c'est pareil, au début ils disent "pointe à l'horizon" et donne un exemple de cette semaine (voir mon message précédent sur les sites de leak vs les commerciaux de Bioware) mais pas de date évidement. De plus la semaine dernière, les invites pour la beta US (pas week-end) ont continuer pourtant ils vont avoir les 2 x 27Go mais pour ceux la pas de problème. Même chose vendredi c'était quasi fait pour la beta EU puis non pour des raisons "techniques" et la hop un patch majeur qui plus est sort du chapeau pour repousser la date à "soon" alors qu'entre temps les US était en week-end/jours férié ... vive les crédules !

ps : et le jeu est accessible en français/allemand depuis des mois, Bioware l'a annoncé déjà
@Laen : les illuminatis sont sûrement à la tête de Bioware et nous manipulent, j'en appelle à Adam Jensen pour étaler tout ça au grand jour.

Sinon je trouve ça sympathique d'éviter d'éviter de nous faire télécharger 54 giga en 1 week end même si ils auraient pu se préoccuper un peu plus tôt d'intégrer la version localisée.
Citation :
Publié par Nathos
LoL ! l'excuse à deux sous, Bioware s'inquiète du temps de dl compte tenu de la lourdeur du soft.
Z'ont pas trouvé plus nul comme excuse encore ?
Ils ne s'inquiètent pas pour nos connections mais pour leur bande passante/serveur de dl, je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés