JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Cette actualité a été publiée le 6/9/2011 à 22:48 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Il va falloir prendre son mal en patience !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vectivus
Alpha & Oméga

qu'ils envoient des clés ça serait deja un bon début...
FOSS
Alpha & Oméga

Moué :/
Finalement, ça sent le début des problèmes et les retards.
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Antonio Moreno
ce qui signifie que tous les joueurs francophones et germanophones auront l'occasion de tester le jeu dans leur langue respective pour la première fois.
C'est de l'interprétation de ma part ?

N'empêche que je lis là que TOUS les JOUEURS seront invités, là...

Une précision officielle ?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Du coup ils en profitent pour rien annoncer au niveau des "week-ends de septembre" ou les EU en ont déjà deux en moins car bien évidement les invitations week-end et jusqu'à preuve du contraire, beta normal ne sont pas stoppées pour les US
Soulful
Roi / Reine

Oh c'est cute...ils se soucient de notre si long temps de DL.
Crono Natsuga [LOUP.]
Roi / Reine

Je pari une vague de raleurs et de mécontents xD
Je sais pas pourquoi...

Personnellement, je suis ravis d'apprendre déjà la taille du Client, 27 Go...
Ainsi que de pouvoirs bêta tester la version Francaises, ce qui implique la possibilité pour eux de revoir certains dialogue ou bug de quêtes liés à la traduction.

Après, 1 semaine d'attente en plus ou pas, ça ne va pas me bouleverser, personnellement j'attends tout cela avec impatience mais sans pour autant en faire une montagne.

Espérons que cela va permettre d'avoir des nouvelles infrastructures serveurs, et donc plus de stabilités à la release ^^
FOSS
Alpha & Oméga

J'ai pas pu voir l'info, mais pour le client, est-t-il possible ne de charger qu'une seule langue ? (genre l'anglais ou le français ?).
Car 27 Go, pour un début ça fait super mal xD, j'imagine même pas après 6 mois de jeu et si pour X raisons, il faut réinstaller le jeu.
Revolver Ocelot [Add_]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sed
C'est de l'interprétation de ma part ?
Je suis pas certain .. Mais sûrement ton envie de jouer qui parle oui
Nabotep
Alpha & Oméga

27Go encore plus lourd qu'AOC. Oui il serait génial de pouvoir le précharger parque là cela va être la foire au plantage si tous le monde le fait ensemble.
Compte #43138
Invité

Flood
[-:| Bibi-Foc |:-]
Alpha & Oméga

Les nouvelles à propos des tests Européens, c'est...
Qu'il n'y a pas de teste ^^
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Ça change d'un certain autre jeu où Mark "Awsome" Jacobs qui nous racontait que tout était awsome même quand rien n'allait, là la com pour ces bêtas semble claire
De toute façon, c'est une mise a dispo gratuite du jeu : on ne paye pas, donc ils font ce qu'ils veulent car ne sont tenus a rien

(je prend les devants sur les ouins-ouins qui ne manqueront pas d'être postés, pi ssa pex mon konte jol §)
Revolver Ocelot [Add_]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Guaboo
27Go encore plus lourd qu'AOC. Oui il serait génial de pouvoir le précharger parque là cela va être la foire au plantage si tous le monde le fait ensemble.
Ce qui serait génial c'est qu'ils le mettent en torrent ... comme ça plus y'a de monde et plus on DL vite .... Maintenant 27Go c'est quand même bcp, j'aimerais savoir comment ils voient les beta WE ? Un client plus léger ?

DSO
Beldaras
Alpha & Oméga

Pour ma santé mentale, il me faut une clé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite