questionnaire lvl up

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai repris aion y'a pas très longtemps 1-2 mois tout au plus, et j’étais bien content de constater qu'a chaque lvl up, j'avais droit à un petit sondage qui me donnait des objets plus ou moins intéressants...

mais voila, depuis quelque temps ces questionnaires sont plus ou moins aleatoires, une fois je les ai eu plusieurs fois de suites sur tous mes rerolls et mon main, j'ai eu le droit a 2 epiques sur chaque perso 25+ du coup << et voila que maintenant je n'y ai le droit que sur mon perso principal et plus sur les autres....

y'a t'il des regels pour ces questionnaires ? est ce complétement aléatoire ?

merci
Citation :
Publié par houdin le magicien
Normalement 1 fois par perso par niveau où il donne une "récompense".

Donc si un de tes persos level 30 prend une récompense d'un questionnaire il ne sera pas disponible pour un prochain perso level 30.
Non non ça fonctionne pour tous tes personnages, sauf peut etre certain palier comme l'arme gold au level 25 ?
Cependant je l'ai obtenu sur 2 persos différents, mais ils sont sur 2 serveurs différents.

Mais même là je ne pense pas. Normalement c'est pour tous les personnages.
Après j'ai entendu parler de bug par moment...
On ne peut avoir qu'une récompenses par personnage et par serveur.
Seulement NCSoft a fait 2 reset depuis la mise en place du système... Donc tu as peu en avoir sur ton main par exemple et les ravoir sur 2 autres de tes reroll sur tu as reroll au bon moment

Cependant si tu recommences le jeu maintenant, il y a eu un reset il y a à peut près un mois donc tu devrais être tranquille et tout avoir (qui plus est que les récompenses ont été largement augmentée )
Citation :
Publié par LancetreXYO
On ne peut avoir qu'une récompenses par personnage et par serveur.
Seulement NCSoft a fait 2 reset depuis la mise en place du système... Donc tu as peu en avoir sur ton main par exemple et les ravoir sur 2 autres de tes reroll sur tu as reroll au bon moment

Cependant si tu recommences le jeu maintenant, il y a eu un reset il y a à peut près un mois donc tu devrais être tranquille et tout avoir (qui plus est que les récompenses ont été largement augmentée )


ah ok ca doit etre a cause de ça alors, parce que oui, c'etait apres une maintenance, tous mes persos ( bon jen ai que 3 ^^ ) avait les questionnaires actives, je pense du coup en y réfléchissant bien, que mon reroll devenu 34 a rattrape le niveau de mon principal lors de cette maintenance ( vous me suivez ? lol ) et du coup, le systeme s'est remis en ordre tout seul si j'ai bien tout compris
Salut,

Je remonte ce post car j'voudrais savoir ccomment fonctionne ce systeme aujourd'hui.

Il y a une liste de "cadeaux" qu'on reçoit ?
Une arme GOLD au level 25 ???
Et ça continue jusqu'au 55 ?

Pour le moment (level 23) c'est quand même hyper cool, j'ai vite abandonné le craft pour me stuffer
Faut savoir que l'arme gold au niveau stat n'est pas extraordinaire non plus (les crafts a level et qualité équivalentes sont meilleurs) et que le stuff filé est sympa au lvl 15, mais qu'il s'agit de qualité verte, ce qui peut être un peu inutile au dela du lvl 25.
Disons que c'est un support à utiliser pour son reroll qu'on galère le plus a up (par exemple son templar ou assa )
Merci pour les infos.
Vu que le craft c'est qd meme hyper hyper long, j'avais monté armurier expert + cuisine et popos sur mon templar ya 3 ans, c'était grave galère, et surtout maintenant que la vitesse de leveling est incomparablement plus rapide se stuffer via craft est un peu useless en leveling non ?
Pour mon nouveau clerc je ne fais plus de craft (nouveau serveur du coup peux pas beneficier de l'aide des anciens persos), quitte à acheter du stuff vu que la tune ne pose plus de pb apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés