JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1960 (forums)Créer un compte
Star Trek Online>STO - L'Ultime Frontière
Evénement
Répondre
Partager Rechercher
esmiol
Dieu / Déesse suprême

joli j'avoue!
JeuxOnLine_Account_X
Grand duc / Grande duchesse

Superbe galerie, j'ai vraiment hâte d'y être !

Les cubes en atmosphères doivent s'amuser en consommation d'énergie, entre leurs formes aérodynamique et leur petite taille, je n'oserais même plus regarder la facture ^^
Elril
Alpha & Oméga

De nouvelles infos sur les forces Fed et KDF anti-Borg présentes dans le bloc Gamma Orionis :

Le capitaine D'Vak (Le Klingon de Starfleet donnant les missions des STF) a été promu. Il est maintenant l'amiral D'Vak.

Pour combattre l'activité Borg Croissante, Starfleet Command et la KDF se sont mis d'accord pour créer une unité spéciale qui sera placé sous son commandement.

Cette unité opère en dehors des canaux habituels avec la pleine coopération des deux gouvernements. Starfleet et la KDF ont acceptés de dédier des ressources (personnel et équipement) à l'opération jointe.

Bien que les deux parties soient toujours en guerre, aucun des deux gouvernements ne peut se permettre d'ignorer les menaces Borg. Tout les personnels de Starfleet ou de la KDF qui se portent volontaires pour servir dans cette unité spéciale, acceptent de laisser leurs différences personnelles sur leur monde natal et se battre pour une cause plus grande.

L'amiral D'Vak a divisé l'unité en 2 divisions. Chaque équipe sera composée de personnel des deux divisions, mais chaque division conservera son propre nom ainsi que sa structure hiérarchique.

Tous les personnels de Starfleet appartiennent à la division Elite Task Force.
Tous les personnels de la KDF appartiennent à la division Honor Guard.

Chaque division a son propre structure hiérarchique, look unique, équipements uniques et des avantages uniques (associé avec le rang de la division et/ou les accolades). Il y a aussi des looks partagés, des équipements, et des avantages auquel les deux divisions ont accès, cependant, ces éléments partagés sont indisponibles aux personnels KDF ou de Starfleet standard.

Ces nouvelles divisions se rassemblent sous le commandement de l'amiral D'Vak, pour former les forces spéciales pour les deux organisations.

Uniforme de l'Elite Task Force, Uniforme partagé, Uniforme de l'Honor Guard :

Uniforme de l'Honor Guard sous différents angles :

On pourra pas dire que Gozer s'est tourné les pouces ces derniers mois

Source
Twitter de Gozer
esmiol
Dieu / Déesse suprême

ha oui quand même esthetiquement ca en jette!
FOSS
Alpha & Oméga

De gros efforts pour les KDF là !! en plus ça à l'air propre, ça rend bien (dommage, j'ai plus mon KDF "rip").
Côté StarFleet, on a des casques ! c'est cool. La première tenue est moche, par contre la deuxième en jette pas mal (c'est sponsorisé par le GIGN ? - Nan, j'déconne).

Sympa tout ça.

le klingon est vraiment superbe avec l'armure et la cape ca fait un peu guerrier medieval

et le bath'leth tout simplement sublime!
Tecliqo
Grand duc / Grande duchesse

Très beau boulot

Excellente ces tenues ! Vraiment, vraiment magnifique !

Avec tout ça, nos amis du Collectif risque d'avoir un accueil mémorable !
Allabamma
Dieu

j'adore les tenues, qu'ils les mettent sur le c-store j'achète les 3 ^^
Elril
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Allabamma
j'adore les tenues, qu'ils les mettent sur le c-store j'achète les 3 ^^
Elles n'y seront jamais, il faudra passer par les STF. (dixit Gozer)
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Les uniformes sont cool en effet.
Est ce que les membres de ces unités spéciales pourront groupez ensemble ? (Donc groupe possible KDF/pyjama pour ceux qui veulent)

Et en passant on n'a pas d'amiral chez nous , que des généraux ! (mais ont en a une chié )
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Hey Foss stop changer d'avatar 3 fois par jours !
Elril
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elril
Chaque équipe sera composée de personnel des deux divisions, mais chaque division conservera son propre nom ainsi que sa structure hiérarchique.
Citation :
Publié par Afaifizz
Est ce que les membres de ces unités spéciales pourront groupez ensemble ? (Donc groupe possible KDF/pyjama pour ceux qui veulent)
Oui.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Ah bah quand même !
Aucune new des duty off ?
esmiol
Dieu / Déesse suprême

ben non toujours pas :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite