JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 517 (forums)Créer un compte
Star Trek Online>STO - L'Ultime Frontière
Evénement
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les Borgs envahissent la galaxie

Cette actualité a été publiée le 3/9/2011 à 14:09 par Elril sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Les Borgs lancent des flottes d'invasion dans les quadrants alpha et beta. Starfleet et la Force de Défense Klingon doivent joindre leurs forces pour les arrêter.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Elril
Alpha & Oméga

Sortez les modulateurs de fréquence, les Borgs débarquent.
Qasar
Grande duchesse

les modulateurs seront nécessaires après le 22/9. pour l'instant, c'est "uniquement" dans l'espace que ca se passe. Il y a déjà pas mal de temps à y passer pour toutes les accolades.
FOSS
Alpha & Oméga

J'ai hâte de voir la planète à défendre avec 25 - 50 joueurs + des Borgs à Gogo tout partout (Hamburger Hill).
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Ce que j'aimerais voir mais ça n'arrivera pas, c'est la starbase de la terre attaqué avec combat spatial et l'academy starfleet attaqué "combat terrestre", les deux en même temps.

Mais ça n'arrivera pas
JeuxOnLine_Account_X
Duc / Duchesse

Peut-être que si... Si la communauté insiste beaucoup pour ça, ils pourront toujours mettre la mission payante avec le F2P ça serait dans leur intérêt

En attendant, tout comme Foss, j'ai hâte des combats de grandes envergures, spatiaux comme terrestres
fanSTO
Bagnard

Modéré par Elril :Hors sujet
FOSS
Alpha & Oméga

Modéré par Elril : DSO
fanSTO
Bagnard

Modéré par Elril :Hors sujet
Elril
Alpha & Oméga

Ce sujet est pour discuter des invasions Borgs.

Le F2P : c'est par ici.

Et SWTOR, c'est un peu plus bas sur les forums.
Cahl Flyingstrider
Dauphin / Dauphine

"Ce que j'aimerais voir mais ça n'arrivera pas, c'est la starbase de la terre attaqué avec combat spatial et l'academy starfleet attaqué "combat terrestre", les deux en même temps."

C'est déjà arrivé une seul et unique fois, c'était pour le dernier jour de la béta.
Un énorme event a était organiser avec une Invasion totale du secteur sirius par les joueurs klingon ( En gros : full pvp Sol/Espace en même temps, dans tout les systèmes/stations/planètes). Puis invasion des Borg, les joueurs fédé comme klingon devait s'unir. Tout cela retransmis en direct sur SubspaceRadio avec animateur RP, sound Fx, etc...
fanSTO
Bagnard

Les invasions borg ou comment reprendre un concepte qui a saouler tout les joueurs de STO a savoir les rencontres en espace profond et en faire un Event?!

Globalement rien de bien nouveau ... oui les borg sont bien plus jolis et détaillés qu'avant oui l'aspect alléatoire de ses rencontres en espace profond avec les borgs est interessant, mais bon ... ca n'arrive pas a rendre le concepte de rencontres en espace profond interressant tout comme ca n'arriverait pas a rendre l'exploration des nébuleuses moins rétitif et barbant qu'il ne le sont si de temps en temps au court de notre exploration des nébuleuse on tombait par hazard sur une flotte borg....

C'est le concept même du deep space encounter qui est barbant tout comme c'est le concept d'exploration des nébuleuses qui est barbant ...

Dan Stahl il y a un an nous premettait justement de revoir ses deux aspects de STO ... un en plus tard tout ce qu'on nous propose c'est des rencontre en espace profond avec niveau nivelé automatiquement a 45 pour tout le monde, et la possibilité de "perdre" le combat et au lieu d'avoir des klingons, des romuliens ou des cardassiens de la vraie voie on a des borgs ...

franchement decevant ... je m'attendait a beaucoup mieux ... le boost XP j'avoue qu'en RA ca me fait ni chaud ni froid ...

Je pense que pour les joueurs klingons cet event est très bien ... mais c'est surtout parce que leur contenu de jeu est normalement insignifiant.

Ah tiens l'animation du saut en vitesse de distorsion a changée !!
finalement pour moi les 2 choses qui m'auront le plus plu c'est le nouveau secteur spacial et les séries d' épisodes speciaux.
FOSS
Alpha & Oméga

Une petite astuce pour ceux qui font les missions Borgs dans l'espace.
Quand on est dans une instance en cours, on peut changer et aller dans une autre.
Ça veut dire, qu'on peut très bien entrer dans une instance échouée ou en cours et changer d'instance pour aller dans une autre qui sera peut-être seulement au début de la mission ou pendant l'attaque du vaisseau mère.

Ça permet d'enchaîner comme un gros porc les missions et de tuer en boucle du Borg et peut-être même, de tomber sur le vaisseau mère qu'on a pas encore eu.

Parfois, on peut avoir entre 10 et 40 instances en cours dans un même secteur xD
Elril
Alpha & Oméga

Et voici une petite galerie d'images sur cette future zone :

Galerie d'images

Pour ma part, j'aime beaucoup, j'ai hâte d'affronter les Borgs dessus.
Allabamma
Demi-dieu

trop beau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite