[Actu] Reign of Revolution en Pré-Closed Beta Test le 7 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous , quelques nouvelles informations au sujet de R2 ONLINE !

110903014420240926.png


Informations concernant la Pré-Closed Beta Test :

Citation :
Event1- De l’équipement gratuit .

Tous les personnages pré-CBT seront automatiquement fournis avec les articles ci-dessous après la création de personnage .

110903014954520003.png

Event2 - Les Coffres Au Trésor De Puissance
Les coffres au trésor seront abandonné par les monstres tout autour de Koh'lpot Drung .


Etape 1 - Recueillir les coffres au trésor sur les monstres .
Etape 2 - Allez déposer les coffres au trésor au PNJ de l'événement ,pour les l'ouvrirs .

Event3 - PIN SUR médaille!
Obtenez la médaille d'honneur en participant R2 en ligne Pré-Closed Beta Test.

Détails de l'événement
Tous les participants, qui ont rejoint User Test R2 en ligne, recevra une médaille spéciale en fonction du nombre de participation

Remarque
-Les Médailles R2 en ligne sera placé sur votre ID de compte Webzen
-Vous recevrez la récompense Médailles après la fin de la Période de Pré-Closed Beta Test
-1er et 2e participants User Test recevront la Médaille basé sur le nombre de participation sur Sep8 2011, la TPS .
-Un type d'émoticônes est variable en fonction du nombre de fois de la participation .
SITE : http://r2online.webzen.com
S’inscrire a Webzen : http://member.webzen.com/Account/Joi...stAccount.aspx
Télécharger le Jeu : http://az29571.vo.msecnd.net/r2onlin...erTest_ARC.exe

Bonne chance a tous !
Citation :
Publié par Illydia
Heu ? C'est l'affiche officielle ? Je passe mon tour sur ce jeu même un gamin de 15 ans serait capable de faire moins de fautes c'est assez hallucinant o_O .
Hormis la traduction google, c'est loin d'être bourré de fautes. Ils annoncent quelque chose et prennent la peine de le traduire pour viser les publics. Ils auraient pu aussi s'en carrer l'oignon et laisser tout en anglais. Même si c'est loin d'être parfait.

Mais bon j'imagine que les mêmes péons qui vont critiquer la traduction auraient été les mêmes qui auraient critiqué le fait que l'annonce n'avait pas été traduite.
Se baser là dessus pour se faire une idée, c'est vraiment très con.

Pour ce qui est du jeu en lui-même. Entre les F2P qui présentent ds clones, du farming bashing, un cash shop abusif et nécessaire, etc ... On en a vu et en verra pas mal. Faut voir s'il peut se démarquer des autres F2P avec des idées originales.

Edit: ah non je viens de voir que j'avais le jeu installé, j'avais déjà testé en fin de compte. Des combats pas super intéressants, des classes très pauvres en skill (quasiment rien avant le lvl 35, et après c'est pas la fete non plus), j'ai laissé tomber au bout d'une soirée, rien de bien motivant. Je ne sais pas trop s'il y a eu des rajouts significatifs. Je ferais un tour histoire de voir. Mais bon ...
Citation :
Hormis la traduction google
Déjà c'est se foutre de la gueule du monde la google trad hein.
Pas trop de fautes, je ne sais pas ce qu'il te faut c'est quand même une pub pour motiver les gens à l'essayer. Entre l'absence totale d'accents, les accents dans le mauvais sens, les fautes d’orthographe et les fautes de français, bonjour le sérieux.
Soit tu traduis bien, soit tu traduis pas c'est simple non ?

Citation :
Mais bon j'imagine que les mêmes péons qui vont critiquer la traduction auraient été les mêmes qui auraient critiqué le fait que l'annonce n'avait pas été traduite.
Se baser là dessus pour se faire une idée, c'est vraiment très con.
Yeah péon. Ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue celle là m'enfin je vais laisser couler c'est simplement pitoyable.
Alors pour toi une pub comme ça ça fait pas TILT ?
Ensuite, Epic fail.
Je préfère largement un jeu non traduit avec des pubs non traduites qu'une merde comme ça, parce que je lis limite plus vite l'anglais que traduire cette affiche et m’arrêter tout les deux mots en me grattant la tête.

Maintenant dans le monde si fermé des F2P () si tu te contentes de ça, je suis heureux pour toi.
(Au passage, ça te coute trop de répondre sans trop d'agressivité ? Va falloir commencer a te demander sérieusement ce que tu fous sur des forums si c'est pour répondre comme ça.
Si t’étais un fanboy je comprendrais mais là même pas donc tes remarques/insultes/suppositions stupides tu les ravales la prochaine fois.)
T'es toujours un rigolo qui déclare ne pas jouer à un jeu sous prétexte d'un probleme de traduction d'une pub généraliste d'un jeu non localisé.

Si encore t'avais quelque chose à apporter sur le jeu en lui-même, je dis pas.

Certes le jeu en lui-même sur les betas précédentes n'a pas vraiment démontré qu'on pouvait vraiment s'y intéresser. Mais c'est ça le sujet. Les gens qui vont le tester n'en ont rien à carrer des erreurs qu'il pourrait y avoir sur une pub pour une "pré closed beta" ouverte à tout le monde. Si tu veux chier sur le jeu et apporter des expériences négatives, apporte quelque chose de concret.
En quoi j'ai
Citation :
chié sur le jeu
J'ai dit que la trad' de la pub était merdique alors si tu t'es senti vexé car t'as joué un tant soi peu a ce jeu, tu m'en vois désolé.
Déçu que tu ne m'ai pas sorti une insulte ayant la classe cette fois. Un petit 'pécore' m'aurait bien fait sourire.

Après je vais peut-être t'apprendre le principe d'une pub, c'est de susciter l'envie de consommer.
Forcément avec une pub de merde qui ne parait pas sérieuse, l'envie n'est pas.
Beurk, déjà fait une closed bêta en juin et j'suis franchement déçue... !
Combats mous au possible, trop peu de skills à bas lvl (1 seul (un buff en plus...) pour l'assassin jusqu'au lvl 10+ si je me souviens bien, ça craint sévère !)

Si le principe de transformation avec bonus associés aurait pu être sympa, se reposer que sur ça (parce que le reste c'est du classique F2P d'il y a 7-8 ans --y compris graphiquement), c'est pas tip top.

Franchement ils auraient dû sortir ENFIN C9 au lieu de cette bouse
Perso moi aussi j'ai trouver l'affiche merdique , mais bon...
( J'ai modifié la Traduction hein j'ai pas juste clic sur le bouton Translate héhé... )

Pour moi ( sa reste que mon avis perso ) , le jeu vise plus les anciens joueurs d'Archlord (que je classe dans les Jeux mort , il n'y a plus personne ou plutôt -80~90% des joueurs de mon serveur on leave ) .
Je viens de l'essayer qu'est ce que c'est mou pendant les combats, graphiquement ça peut passer... par contre le nombre de skill, lol? 3 skills au lvl20 en assassin, un buff de vitesse, le fufu et un buff d'évasion... ? O_O' Les tranfos c'est sympa mais bon.. sans plus :/
Citation :
Publié par JNH
Franchement ils auraient dû sortir ENFIN C9 au lieu de cette bouse

Rhaa tu l'attend avec impatience le "C9" et bien moi aussi
( Le jeu qui se rapproche le plus de Infinity Online en terme de Gameplay )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés