Bug Combat Log

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai un soucis récurent avec NWN2 depuis plusieurs mois (je n'ai pas réinstallé le jeux, j'ai peur que mon cd de base de nwn2 ne se lise plus correctement)
J'ai perdu le log de combat, et pas moyen de le refaire réapparaître.
j'ai cherché un peu partout dans les configs de touches, joué avec l'UI, mais rien n'y fais.
j'ai bien le "journal des évènements" d'affiché, mais il reste désespérément vide tout le temps.

Je joue avec une version originale collector en boite du jeux, ainsi que les adds on motb et soz originaux datant de leur date de parution.

Savez vous par hasard comment faire pour re voir apparaître mes dégâts et autres dans le log ?

merci d'avance
Si je ne me trompe pas il doit y avoir un fichier de préférences que tu peux supprimer pour revenir à celles par défaut.

Je n'ai pas le jeu sous la main, donc c'est un peu compliqué de t'en dire plus en l'état.

A noter que le cas échéants tu risques de perdre toutes les préférences du jeu, options et serveurs. Donc à effectuer après avoir noté les données à conserver.
Merci pour les réponses, mais à vrai dire j'ai aussi regardé du coté d'override, mais je n'ai installé aucun mod sur le jeux.

(d'ailleurs si vous en avez un pour rajouter des cheveux à Safiya dans motb, je prends!! )

Bref, toujours pas de log :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés