JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 92 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Elémentaliste pour ma part. J'ai toujours aimer jouer dps distance dans les MMOs et notamment les mages.
Zareva
Dauphin / Dauphine

J'ai choisi nécromant qui me botte pas mal aux vues de toute les vidéos que j'ai pu visionner.

En attendant de voir s'il y a un nouvel équilibrage des classes, car un peu déçu par le voleur en PvP ... j'ai toujours aimé jouer les prostipu** en RvR
Kaname
Alpha & Oméga

Je vais être original en disant élémentaliste, pour changer le mage de service. Le nécro m'a également fait bonne impression mais je n'aime pas tellement certaine mécanique de jeu le concernant.
pulu pulu [Osso]
Bagnard

necro qui m'a l'air bien casse kouye (je peux ?) et indépendant sous réserve d'un probable mesmer... quoique, je me demande ce que ça peut donner sans interrupt et sans denial ! un gameplay basé sur les armes illusoires, dot et blocage de compétences ça peut être assez jouissif
Khouran
Grand duc

Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Elle aime les poilus ta Norn ?

Car mon Charr aura besoin de tendresse quand il voyagera en Nornland.

Ma Norn en se transformant en mi-norn/mi-loup risque d'avoir au moins autant de poil que ton charr
Yriel Fagoren
Dieu souverain

Citation :
Publié par Khouran
Ma Norn en se transformant en mi-norn/mi-loup risque d'avoir au moins autant de poil que ton charr

Mon charr n'est pas zoophile par contre, il aime juste les fesses bodybuildé.
MadCap
Alpha & Oméga

Ce sera nécromant personnellement, le gameplay de cette profession m'intrigue et risque de me plaire à la release. Mais je base mon envie sur de simples vidéos, donc pour l'instant, c'est très vague. Je compte bien tester toutes les classes avant de réellement me lancer. Quant à la race, je suis pas encore décidé. (Pourquoi pas Asura, ça risque d'être marrant..)
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tiantai
Après les vidéo pvp de la GC et de la PAX j'ai pas trop aimé le war, je le trouve un peu pataud.
Rodeur/assa jamais joué dans les MMO suis pas fan.
Nécro mon coloc est déjà dessus.
Ingénieur bof aussi.
L'élémentaliste à l'air vraiment OP, j'en ferai sûrement un mais ça ne sera pas mon main.

Enfin j'ai toujours préféré les classes qui prennent tout leur sens dans un bon groupe et un peu couteau suisse (j'ai adoré l'aède d'Aion dans ce rôle, même si parfois frustrant en solo), donc pour le moment je pars sur le gardien.
Ensuite si la dernière classe répond à ces critères (par exemple une classe très forte en CC) je pourrai revoir ce choix.

PS : Norn pour le moment

Tu feras assassin et je ferais mage
Zalasmael
Grand duc

Rôdeur ou nécromant
•Kaylia•
Déesse

Pour avoir testé le Wawa à la Gamescom, qui m'a tout de suite plus pour son côté "action" et "nerveux",
je dirai donc soit Warior, soit Guardian... et à voir aussi avec la dernière classe
Aposie
Duc

Voleur humain pour ma part, ayant quasiment exclusivement joué des classes fufu/léthale sur la majeur partie des mmo ou j'ai zonné, je retrouve un tel feeling sur aucune classe, et quand on à vanish une fois pour échapper au gros war bien stuff, on ne peux plus reroll.

De plus le jeu n'est même pas encore sortis, je n'y ai encore pas joué et j'imagine déjà les combo kikoo-staïly que j'enverrais dans les fesses de mes ennemis, entamer une cible au flingue, switch d'armes pour me tp sur lui, vanish (il me semble qu'on à une sorte de disparition non? Corriger moi si j'me trompe), revenir avec un backstab porté amoureusement, ça n'as pas de prix.

J'en profite pour dire que l'assassin était un incompris, avec un peu de jugeote on pouvais se marrer partout avec cette classe, et pas seulement faire du lame en RA.

Bon je m'emballe, je retourne mater les vidéos de présentations
Tiantai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Tu feras assassin et je ferais mage
Au moins pour une fois j'aurai une chance de te voir arriver ^^
Wolfry
Alpha & Oméga

Ingénieur, rôdeur, voleur et peut être guerrier
Dhonald
Grand duc / Grande duchesse

Pour moi ce sera Gardien à la release. J'ai beaucoup aimé la compétence qui créé un mur que les ennemis ne peuvent traverser, et s'ils y a d'autres compétences dans ce type (empêchant le mouvement, créant une barrière, etc), ca risque de beaucoup me plaire . La race, ca sera sûrement sylvari, même si le côté herbe de provence qui balance de la lumière me fait un peu peur. Si le skin me rebute au moment de créer mon perso, ça sera un asura ^^.

Et sinon, sans parler déjà de reroll, la classe ingénieur me plait également beaucoup. A moins que la dernière classe m'intéresse, les deux suscités sont les seules à vraiment m'intéresser ^^.
Korgall [S-R]
Alpha & Oméga

Gardien pour moi.
Hâte de voir de quoi est capable cette classe en gestion de la masse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite