JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 123 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Foboz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oti_
.
Pourquoi une fifille ? bé tout simplement que quitte à voir un popotin s'agiter sur mon écran pendant des heures, autant qu'il ai un " je ne sais quoi " en plus
Tu a vu un peu le popotin d'une Norn ?
Ca ressemble plus a cul de champion de body-building qu' a un popotin de fifille

Sinon pour moi ca sera:

Pour pvp Humaine elem, humaine parce que bon entre un homme en robe et une femme en robe le choix est vite fait et surtout comme Oti au tant voir un jolie popotin toute la soirée, apres elem parce que j' aime bien les caster meme si je trouve l' elem un peu trop op au cac sur les vidéos mais bon l' équilibrage classe et pas encore au point, need avoir un mage type canon de verre comme le mage d' aion.

Pour pve humain war, car c' est la classe qui se rapproche le plus d' un tank classique et que je suis pas fan du gardien et homme parce que il est ni trop grand ni trop petit.
Fenrod
Dieu supérieur

Je crois que je vais prendre Gardien finalement, ça a l'air d'avoir un rôle assez conséquent en PvP.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Enorme hésitation pour ma part entre :

- Voleur

Pour les déplacements et la furtivité, choix plutôt PvP.

- Nécromant

Pour les transformations, les invocations, la faux à la place du bâton et l'auto rez x1000 héhé.

- Rôdeur

Pour le jeu polyvalent et les pets multiples.

- Ingénieur

Pour le côté avancé de la classe, les grenades multi fonctions et les tourelles diverses.
Khouran
Grand duc

Je ferais une voleuse Norn en main.

Et un élémentaliste en second. Par contre je me tâte encore sur la race du second perso. J’hésite entre Humain, Charr et Silvaris ^^
Nerul
Grand duc / Grande duchesse

ingénieur charr pour ma part

il a l'air doué en solo comme en grp

c'est exactement ce qu'il me faut

sous réserve de voir la dernière classe évidement
Yriel Fagoren
Dieu souverain

Citation :
Publié par Khouran
Je ferais une voleuse Norn en main.

Et un élémentaliste en second. Par contre je me tâte encore sur la race du second perso. J’hésite entre Humain, Charr et Silvaris ^^
Elle aime les poilus ta Norn ?

Car mon Charr aura besoin de tendresse quand il voyagera en Nornland.

Kayl [RC]
Dieu suprême

Perso je vois pas en quoi guerrier est une classe forcément no brain.

ok ça va de soit quand un jeune joueur sais pas trop quoi choisir il va assez vite sur un guerrier de base.

( car c'est ce qui lui parais le plus fort vue qu'il ne connais pas les autres )

Mais moi perso dans Guild Wars j'ai joué quasiment toute les classes en pve pour finalement jouer mon reroll G une fois pour le fun, mais finalement j'ai accroché et je n'ai fais que jouer avec lui.

J'ai horreur des sac à mana perso. ( pas parce qu'il faut les gérer )

Je pense faire voleur surement dans Guild Wars 2 ou guerrier comme dit ( l'épée à deux main m'intéresse )
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Quelle classe vous attire le plus actuellement ?
Ajout du sondage.
Ika-nam
Duc

Pour moi ce sera surement un élémentaliste (juste parce que j'adore brûler des gens) pour le second perso un nécro (juste pour la faux qui remplace le sceptre)
et pour un troisième éventuel un rôdeur (pour la polyvalence)
Tiantai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Terckan
Ajout du sondage.
Ca serait possible de mettre un choix multiple stp (2)?
Menou [rT]
Alpha & Oméga

L'intitulé est : "Quelle classe vous attire le plus"

Le choix est dur
Yriel Fagoren
Dieu souverain

C'est "quelle classe vous attire le plus" et non "quelles classes vous attire le plus".
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tiantai
Ca serait possible de mettre un choix multiple stp (2)?
Ca serait possible en effet (en créant un nouveau sondage) mais je ne pense pas que ça soit pertinent. Sur le principe on a tous envie de jouer toutes les classes.

Le sondage porte sur la classe qui nous attire le plus là maintenant. Essaye d'imaginer que tu es sur l'écran de création de personnage quelle serait la classe de ton premier personnage pour commencer.

Cependant j'comprends que le choix n'est pas évident.
Mogweed

Pour le moment, je pars dans l'idée de faire un Charr ingénieur. Le principe de la classe qui se sert de tourelles, lance des mines, des bombes ou des élixirs pour aider ses compagnons me plaît pas mal. De plus, j'aime bien le fusil comme arme dans les MMOs. La classe semble assez polyvalente et baser sur le contrôle du terrain, ça paraît être une approche stratégique et agréable.

Dans une moindre mesure, un rôdeur (peut-être un Sylvari) ou un gardien (une Norn très certainement). En tout cas, j'ai ne ferai ni guerrier, ni voleur : je n'ai jamais aimé ces archétypes et les différentes vidéos les présentant ne m'emballent absolument pas.
Relax [orKs]
Alpha & Oméga

Moi sans hésitations gardien pour le pve et le pvp compétitif, car j'ai toujours joué support ou prot sur guild wars 1 donc le gardien semble être la classe avec le plus de protection pour ses alliés donc cela sera très certainement, si rien ne change ma classe.

Enfin si le WvWvW se cantonne à du Bus Vs Bus, où les petits groupe sont obligés de rester dans les forts ou de slalomer pour ninja des points, je jouerai gardien très très rarement en WvWvW. Je le sortirai si ma guilde/faction a besoin sinon se sera un full groupe de fufu histoire de pouvoir faire des choses en petit comité.

A condition bien sur que le voleur soit une classe pas useless comme certains le disent, manquant de punch. Bref on verra le moment venu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite