JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Moine.

Tiantai
Alpha & Oméga

Après les vidéo pvp de la GC et de la PAX j'ai pas trop aimé le war, je le trouve un peu pataud.
Rodeur/assa jamais joué dans les MMO suis pas fan.
Nécro mon coloc est déjà dessus.
Ingénieur bof aussi.
L'élémentaliste à l'air vraiment OP, j'en ferai sûrement un mais ça ne sera pas mon main.

Enfin j'ai toujours préféré les classes qui prennent tout leur sens dans un bon groupe et un peu couteau suisse (j'ai adoré l'aède d'Aion dans ce rôle, même si parfois frustrant en solo), donc pour le moment je pars sur le gardien.
Ensuite si la dernière classe répond à ces critères (par exemple une classe très forte en CC) je pourrai revoir ce choix.

PS : Norn pour le moment
Waligator
Duc / Duchesse

pour ma part ce seras Voleur Norns si la plus petit taille n égale pas la grand taille humain sinon humain .

et je ferais la classe non révéler si celle-ci plus fourbe et pitoyable que le voleur (assassins)
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lyk
Moine.

Je compatis

Ma moniale du premier opus n'aura pas d'enfant spirituelle

Bon bah.... Gardien!
Edhgar
Alpha & Oméga

Voleur Asura a priori. J'attends de voir les changements apportés au rôdeur, qui je l'espère sera moins centré sur le familier.
Yriel Fagoren
Dieu souverain

Citation :
Publié par Lyk
Moine.

Go Gardien, c'est déjà mieux que rien
Fenrod
Dieu supérieur

J'hésite toujours entre Gardien et Voleur.
Yriel Fagoren
Dieu souverain

Citation :
Publié par Fenrod
J'hésite toujours entre Gardien et Voleur.
Poses-toi cette question:

Est-ce que j'aime humilier les gens par devant, ou par derrière ?
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Je dirais bien Rodeur, pour l'utilisation du pet. Cela dit j'attends quand même la confirmation de la dernière classe (et surtout son GP) pour vraiment me prononcé.
Yriel Fagoren
Dieu souverain

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je dirais bien Rodeur, pour l'utilisation du pet. Cela dit j'attends quand même la confirmation de la dernière classe (et surtout son GP) pour vraiment me prononcé.
Par contre, ce que vous oubliez, c'est que le Rodeur doit gérer les skills de son pets en plus des siens.

Donc ça fait plus de 15 touches à bind.

10 pour les skills + 3 pour les switchs de positions de certaines classes + la touche de rez + la touche du switch d'arme.

Pour le Rodeur, disons que le pet à 3 skills actifs, ça fait déjà 3 touches de plus à bind ...
Fenrod
Dieu supérieur

Citation :
Est-ce que j'aime humilier les gens par devant, ou par derrière ?
Par derrière, évidemment !

-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Par contre, ce que vous oubliez, c'est que le Rodeur doit gérer les skills de son pets en plus des siens.

Donc ça fait plus de 15 touches à bind.

10 pour les skills + 3 pour les switchs de positions de certaines classes + la touche de rez + la touche du switch d'arme.

Pour le Rodeur, disons que le pet à 3 skills actifs, ça fait déjà 3 touches de plus à bind ...
Ja ja, c'est pas un scoop, toutes les classes ont plus de 10 de skills à gérer de toute façon. Mais la manière dont on a les skill supplémentaire n'est pas la même.
Ah cama-sotz
Dieu / Déesse suprême

Je joue systématiquement la classe un peu spéciale des jeux où je me niche, et en règle général, quel que soit le rôle ça me réussit bien

Donc pour pas changer, si mes impressions sont bonnes, ça exclu à coup sur:
-Rôdeur.
-Guerrier.
-Voleur.
-Elémentaliste.

Ca rend potentiellement intéressant:
-Necromant pour le fonctionnement du linceul, s'il devient équilibré.

Ca rend intéressant:
-Ingénieur.
-envoûteur.
-Gardien.

L'ingénieur, j'aime bien, mais je ne prendrai que si un skin me plait en particulier, et que si son utilité est plus flagrante que celui de WAR

Le gardien, ça m'a l'air tentant mais le côté magie du chevalier blanc au glaive saint & immaculé, ça me refroidit pas mal. De plus j'apprécie assez peu les armures lourdes en règle générale :/

L'envoûteur, je sais d'une part déjà pas s'il va être implanté pour de vrai, et surtout s'il aura de vrais similitudes avec l'envoûteur de gw1. De mêmoire, tout jeu confondus, c'est le caster (en excluant les mi casters) le plus terrible que j'ai pu jouer, sans hésiter une seconde. Utile, de mémoire une classe fantastique en pvp, une manière d'appréhender le skill différente^^ J'ai toujours trouvé que de jouer une classe d'emmerdeur, c'est pas loin du jazz niveau impro^^ Faut analyser vite, faut jouer bien, faut jouer utile. Et ça a une putain de classe.

Si un jour gw2 sort, et si un jour, il y a une extension de gw2, j'adorerai un truc s'approchant du ritualiste. Surtout au niveau du skin en fait, j'adorais vraiment Le spam spirit je vais réussir à m'en passer

(En partant du principe que je fais un env, disons asura ou humain.)
DaalZ
Dieu / Déesse créateur/trice

Bon ben, par ordre de préférence :

- Ele
- Envout ou voleur
- Necro
- Ingé ( j'étais fâché avec cette classe au début mais finalement pourquoi pas... )
- Gardien (un peu déçu par les dernières vidéos et assez d'accord avec celui qui le trouvait un peu bancal)
- Guerrier
- Rodeur

Mais ce qui est sûr, c'est que je vais tous les esssayer dès les premiers jours de jeu en créeant 8 emplacement persos. Parce que je vais sans doutes changer mes préférences en testant chacune de ces classes sur le terrain...
Titan.
Alpha & Oméga

attendez au moins qu'on ai toute les classe avant de lancer un sondage ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite