JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 1616 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez-vous envie de jouer ?
Elémentaliste 96 17,49%
Gardien 74 13,48%
Guerrier 68 12,39%
Ingénieur 46 8,38%
Nécromant 67 12,20%
Rôdeur 54 9,84%
Voleur 71 12,93%
Heu... Chevalier Jedi ?! 73 13,30%
Votants: 549. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hares
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Wasigen
Le derviche me manque...
T'es pas a l’abri de le voir débouler dans une extension .
Wasigen
Marquis

Je suis d'accord avec toi Hares, je verrai bien un truc du genre extension, le dragon qui bloque l'accès à Elona, Kralkatorrik (j'adore son nom) se barre.
Résultat : On envoie les Héros Tyriens reconquérir Elona, dominée par Palawa Joko (quoi encore lui!!)...Et donc nouvelle classe disponible : le Derviche!!

D'accord j’arrête de rêver...
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Wasigen
Je suis d'accord avec toi Hares, je verrai bien un truc du genre extension, le dragon qui bloque l'accès à Elona, Kralkatorrik (j'adore son nom) se barre.
Résultat : On envoie les Héros Tyriens reconquérir Elona, dominée par Palawa Joko (quoi encore lui!!)...Et donc nouvelle classe disponible : le Derviche!!

D'accord j’arrête de rêver...
Honnêtement je le vois bien comme ça. Je me demande en revanche s'il y aurait une possibilité d'avoir une nouvelle race à chaque extension ? Genre Margonite... .

Enfin, on parle d'extensions alors que le jeu n'est pas encore sorti .
Wasigen
Marquis

...et on dérive vers un hors sujet....on parle des classes de GW2 pas de ses
extensions...

Sauf erreurs de ma part aucune extensions n'est prévu juste des mises à jours et patchs
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Aucun Stand alone de prévu, nuance. Des extensions et dlc c'est plus que probable qu'il y en aura.
A88Miles
Dauphin / Dauphine

Moi perso je pense que la première classe que je vais jouer c'est guerrier (c'est toujours la classe que je prends en premier dans les mmo, sauf s'il y a une classe de combattants pratiquant les arts martiaux sans armures lourdes (d'ailleurs si la dernière classe non dévoilé de GW2 c'est une classe de ce genre, je signe tout de suite ))
Par contre à propos des classes, j'ai une question :
Est-ce que ça serra comme pour GW1 où chaque personnage devra combiner 2 professions, ou alors c'est qu'une classe par personnages comme dans la plus part des mmo ? Parce que je trouverai ça dommage s'ils ont enlevé ce système là, c'était plutôt sympas de pouvoir combiner du classes différentes mais j'ai l'impression quand je regarde les infos sur les classes qu'il n'y a qu'une classe par perso.
C'est peut-être quelque chose que vous savez tous mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur le sujet.
Barane
Marquis / Marquise

Il n'y aura plus ce système de profession secondaire et le nombre de compétence par classe est fortement réduit comparer au premier du nom.
A88Miles
Dauphin / Dauphine

Ah ok merci de l'info. C'est vraiment dommage je trouve, c'était pourtant une très bonne idée qu'ils avaient eu pour GW1, ça donnai vraiment un plus. Pourquoi ne pas avoir gardé ça pour GW2 ? Ont-ils donné une explication à ça ?
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Pourtant c'est pas compliqué tu vas dans recherche et tu tapes double classe ...

J'ai l'impression que l'on répète la même chose a chaque fois
pulu pulu [Osso]
Bagnard

Ils voulaient faire des doubles classes dans gw2, mais quand ils en ont parlé à Izzy, il a fait un ulcère.
Wasigen
Marquis

Ils ont eu l'idée de continuer à utiliser le système de Double Profession dans GW2 mais ils l'ont abandonné très vite. Chaque classe se suffit à elle même...Les combinaisons seraient vite obsolètes...Considère plutôt que dans GW2 il n'y a pas de combinaisons Profession/Profession mais plutôt Profession/Arme(s).

Ainsi, deux joueur qui jouent voleur peuvent avoir un rôle différent selon si ils utilisent 2 dague, 1épée+1dague, 1 arc ou encore 1pistolet+ une dague.
Dauphin / Dauphine

Ok je vois, mais dommage quand même... j'aurais bien refait par exemple un nécro/guerrier (cela dit apparemment ils pourront avoir des haches ou des dagues, ça fait d'eux un peut des guerriers, mais bon avec une vrai épée ça le fait encore mieux ) . Ou alors un guerrier suivit de son familier (qui reprend donc les compétences de domptage des rodeurs), c'était sympa aussi de pouvoir faire ça.
Le fait de combiner les compétences d'armes avec les compétences de classe c'est bien mais si en plus on pouvait prendre quelques compétences d'une autre classe pour vraiment faire nos persos tel qu'on les imagine ça serrait encore mieux.
Enfin bon même sans ça ce jeu s'annonce vraiment bien et a l'air de correspondre à ce que j'attendais d'un mmo et que je n'ai toujours pas trouvé

Sinon j'avais déjà fait une recherche sur le forum mais il est vrai que je n'ai pas penser à tapé "double classe"
Cycahus
Bagnard

Voilà un peu de lecture
http://guildwars2.jeuxonline.info/ar...tation-combats

Tu lis tout, dès lors tes incertitudes seront aussi les notres
A88Miles
Dauphin / Dauphine

Ok merci pour le lien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite