JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
Electre
Alpha & Oméga

[HS] [Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Vu le cash shop, il y a des chances qu'il finisse en F2P aussi ce jeu.

Ayant eu la chance de le test, je peux dire que même si ce n'est pas le messie annoncé qui va détruire tout sur son passage, cela reste quand même un jeu très correct.
Les gens qui achèteront ce jeux ne seront pas des vaches à lait. Pour le cash shop c'est une autre histoire.
Sestuna
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
Vu le cash shop, il y a des chances qu'il finisse en F2P aussi ce jeu.

Ayant eu la chance de le test, je peux dire que même si ce n'est pas le messie annoncé qui va détruire tout sur son passage, cela reste quand même un jeu très correct.
Les gens qui achèteront ce jeux ne seront pas des vaches à lait. Pour le cash shop c'est une autre histoire.

Mais comment veut tu que ça devienne un F2P alors que c’est sans abonnement.

Faut rester logique quand même.
Electre
Alpha & Oméga

F2P ça veut dire ne pas avoir besoin d'acheter la boite ni payer d'abonnement.

Lusitania
Héros

Pour rappel GW1 a 7 ans d’existence et ce n'est toujours pas un F2P.

Mizuira
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Electre
F2P ça veut dire ne pas avoir besoin d'acheter la boite ni payer d'abonnement.
Tu crois sérieusement qu'ils ne vont plus vendre de boites alors que leur modèle va être basé en majorité sur de la vente d'extension? T'es trop puissant

Citation :
Ça c'est valable pour toi, c'est pas l'avis de tous car j'ai aussi pu tester le jeu et je le qualifierai pas de seulement "très correct"
JNH
Alpha & Oméga

Mais stop répondre à cet énergumène qui vous pull
Valcryst
Alpha & Oméga

Tiens un troll de retour
@ au dessus : La semaine prochaine pour le DL
Mizuira
Dieu / Déesse supérieur(e)

Maieuh... moi je trouve qu'il occupe bien à sortir des âneries toujours plus grosses les unes que les autres
Kalh de Toroge
Alpha & Oméga

Non mais même Electre a tendance à troll et il dit de bonnes grosses conneries par moment, néanmoins je suis assez d'accord sur un point: il ne faut pas envisager GW2 comme le "messie", tendance un peu trop habituelle sur ces trois ou quatre dernières années (le fameux tueur de wow). Ce jeu plaira à pas mal de monde, il apporte pas mal d'innovations (gameplay inhabituel, une approche PvE innovante et surtout le fameux 3W qui, s'il tient ses promesses, me fera personnellement rester sur ce jeu pendant très longtemps), maintenant, il ne faut pas se leurrer, il y aura des couacs, le jeu ne sera probablement pas complètement au top à la sortie (inc les ennuis de lag, les kevins qui rendent la communauté déplorable, les bugs encore présents, etc, etc).
Kurdy/Eolna [-FF-]
Alpha & Oméga

Bah au vue des merde que nous sorte les devs sur les 10 dernière années, faut pas s'etonne que le premier MMO orienté vraiment PvP fasse office de messie.
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Mais pourquoi vous lui répondez franchement, c'est comme ça sur tous les mmo de sortis avec lui.
Israphil/Ylierch
Alpha & Oméga

Récemment j'ai lu un article quelque part qui disait qu'il y avait de plus en plus de obvious troll sur les forums engagés par les boites en concurrence pour trouer le jeu.

Ptêtre qu'il en font parti! En tout leur faudrait une meilleure formation
Foboz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Récemment j'ai lu un article quelque part qui disait qu'il y avait de plus en plus de obvious troll sur les forums engagés par les boites en concurrence pour trouer le jeu.
Hahaha, rly ?

go link si oui, omg des barres.
Elianora Faerie [SanG]
Reine

Citation :
Publié par Foboz
go link si oui, omg des barres.
Il y avait eu cet article sur EA il y a quelque temps:
http://www.cinemablend.com/games/EA-...zon-40885.html
Electre
Alpha & Oméga

Il y a aussi beaucoup de troll embaucher pour faire la promotion des jeux.
C'est assez visible quand on a eu des gens défendre AOC et WAR bec et ongle, il y a même des sites qui empêchent toute critiques négatives dans l'espoir d'obtenir des clée beta et faire monter le prix de la pub qu'ils diffusent.

Je ne me suis jamais planté jusqu'a présent quand j'ai souligné les faiblesses des différents MMO qui sont sorties avant qu'ils ne soient sortie.

Mais pour GW2, vu qu'il n'y a pas de date de sortie, que 2 des 5 races ne sont pas terminées, je pense qu'il est trop tôt pour marquer ses faiblesses comme définitive, sauf s'ils décident une sortie anticipée, donc je ne ferais pas la liste des faiblesses que j'ai remarqué de ce jeu tant qu'ils n'auront pas donné la date de sortie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite