JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Grande Bibliothèque
Répondre
Partager Outils Rechercher
Siilk!
Alpha & Oméga

[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Yop, nouveau champion à découvrir :

Citation:
Chez Riot Games, nous avons appris à être parés à toute éventualité. Prenez ce nouveau champion, par exemple. Riven, l'Exilée, vous prouvera qu'on peut avoir la classe avec une épée cassée.

Imaginez maintenant ce dont elle serait capable avec une arme en bon état... Vous pourriez bien le découvrir à vos dépens un jour !
Source
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Exile_teaser_fr.jpg
Affichages : 882
Taille : 749,2 Ko
ID : 141854  

Dernière modification par Siilk! ; 06/10/2012 à 14h45.
Lien direct vers le message - Vieux
[SH]greenzy
Alpha & Oméga

ça c'est du solo top
Compte #192891
Invité

Elle a l'air classe
Healégal
Alpha & Oméga

Dommage ça a pas une tête de support. M'enfin on en a eu 2 en 2ans karma est sortie ya 8mois allez le prochain sera d'ici 4mois youpiiii

Non sérieux marre des ad/offtank... faudrait un peu d'ap originaux et surtout de support. Je dis pas que le perso me rebutte ou autre mais voila des cac on en a assez
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Non mais serieux vous allez arreter de whine a chaque perso pour qu'il y'ait un support?
Healégal
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Toropicana Voir le message
Non mais serieux vous allez arreter de whine a chaque perso pour qu'il y'ait un support?

Promi j'attendrai a nouveau 1an dès qu'il y en aura un XD
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yuki the yarashii Voir le message
Dommage ça a pas une tête de support. M'enfin on en a eu 2 en 2ans karma est sortie ya 8mois allez le prochain sera d'ici 4mois youpiiii

Non sérieux marre des ad/offtank... faudrait un peu d'ap originaux et surtout de support. Je dis pas que le perso me rebutte ou autre mais voila des cac on en a assez
blabla, vu la tournure que prend riot par rapport aux support ils vont pas en sortir un dans la foulée et puis vu le succès de Karma...

Riven à l'air sympas elle me fait penser a Maliken de HoN pour le côté exilée/grosse épée/armure avec une grosse épaulette (et potentiellement une crinière argentée).

Elle vient de Noxus également... Va-t-on avoir un groupe de champ issue de Noxus pour mettre en place la Crimson Elite ?
Wisphill Cain
Alpha & Oméga

Sur la BD j'ai l'air style, dans 1 sermaine je ressemblerais à un powerranger avec un cape.
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Comme d'autres, dommage que ce soit encore un AD, mais bon, vivement l'artwork et le spotlight pour en savoir plus, si ça se trouve elle aura un gameplay intéressant ! Et des boobz.
Haesik
Alpha & Oméga

Sa communique beaucoup autour d'elle:

Beaucoup de foin autour d'un système de déplacement super-rapide et totalement inédit.
Citation:
Hm. She is very highly mobile, especially after you get some skill points in her defensive moves. Although she doesn't have a blink/teleport/blinkstrike or a MS increase. So.. that kind of narrows it down for you.

I'd still get Youmu's ghostblade though. It fills the gap in her mobility quite well, as well as giving her pretty much every statistic that is humanly desirable on melee anyway.
Citation:
Actually a lot closer to Renekton and Lee Sin, in that you want to use your skills to use your other skills better. Irelia/Shaco/Talon have great individual skills, wheras Riven is all about executing her one-skill chain and her variants of that skill-chain.
Aux questions "utilise elle du mana" et "est elle prévu pour le prochaine patch":
Citation:
1. No, actually.

2. Not sure. Release cycles are up to build engineers and QA verification.
koplinski
Alpha & Oméga

Elle me fait un peu penser à un Tryn version boobs.
Loka
Alpha & Oméga

Stop whine pour des supports omg. C'est un rôle complètement useless pour personne unskill.
Squeez.
Bagnard

Un personnage sans mana, j'adore.

J'aurai préféré un char AP (le dernier en date est Orianna, c'est ça ?) plutôt qu'un énième char AD qui sera build off tank comme plus de la moitié des char actuellement, mais on fera avec ! J’espère qu'elle sera prête pour la semaine prochaine (du moins la semaine qui arrive), même si elle n'arrive pas exactement mardi.
ZhuLii
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Loka Voir le message
Stop whine pour des supports omg. C'est un rôle complètement useless pour personne unskill.
Chut chut loka è_é grrrrr
Hum a voir ce que ca donne mais je suis bien daccord pour les supports.. ca en manque, la karma etait un gros fail, now faudrait ce rattraper et en faire un bien au meme titre que sona janna soraka (oui oui) taric et alistar (pourquoi pas un petit melange de tous?)
Bref encore et toujours tu ad offtank. Riot, ou comment essayer de faire de nous des moutons a jouer tous les meme perso en game mirror =)
Bohn O'Gure
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Loka Voir le message
Double négation... Donc quand on est skilled, on a raison de whine !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite